Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut a tous moi c'est Elodie, j'habite sur auxerre et j'ai connu votre forum grace a mon chéri ; DJscott Euh moi j'ai pas de voiture a vous présenter mais bon j'voulais juste découvrir l'univers dont me parle sans arret Mickael Jvous souhaite une bonne année et pourquoi pas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Lol mika t'as forcé à t'inscrire hein ? Bonne année à toi aussi et welcome biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 merci merci ^^ non non il m'a pas forcé du tout juste moi qui suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenu a toi depui le temp qua jenten parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 lol tidam moi aussi j'entend bcp parler de vous surtout toi ac ta twingo et tes frein a main ^^ pis aussi sonny et ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Kikoo ma chérieuhhhhhhhhhhh. Ta oublié GTT38 et son coté Gay mais c po grave lol. Bon alor les mecs je prévient on regarde mais on TOUCHE PO !! ^^ Normalement on décolle aujourdui donc dispo a partir de demain pour éventuelle sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ba ta cas venir vendredi pour mon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut et bienvenue a toi!!! tu vera il n'yu a rien de suspect sur ce forum, comme dis plus haut gtt38 le specimen, il faut le surveiller de pret pour ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oué sans souci avecplaisir mème mon ptit choux ^^ F'au K'ca Fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 lol m'en fou jsuis po jalouze il fait skil veut ac ses fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ca c'est bon lol Bon aller on arette le HS car la ca va plus les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mika tkt pas on se verra on peut meme se faire une mini ballade tous les deux je voulais aller faire des photos tu me diras sur msn quand t'es rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ah ba bien! ba écoute salut à toi élodie! bienvenue ici, et suveille le pas trop lol! bon scott ta plus le droit de dire des conneries et de parler de cul!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue à toi, Miss... Vu que tu as déjà beaucoup entendu parler de nous, tu ne devrais pas être surprise de lire tant de conneries!!! Lol!!! Amuse-toi bien et au plaisir de te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Welcom à toi, et au plaisir de te voir ce week!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon,je te rassure,ton homme ne craint rien avec moi...(Officiellement!) Mika,j'ai supprimé tous tes posts parlant de cul,de ton coté macho,de tes histoires d'un soir( Jamais vu autant de posts... ),bref,tous les dossiers sur toi!! Sois la bienvenue,tu verras,on se charrie beaucoup ici!!! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenu a toi Elodie ! Une fille en + aux rencontres ballade et arsouilles ne feras pas de mal parceque bon "Kysses" on en a fait overdose ! lol (ca va me couter cher ca je sent lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Prépare-toi pour le marathon, car il va falloir que tu coures vite, très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue d'un jeune Padawan Et il y a des filles qui aiment faire des ballades et arsouilles, c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Kiroy,entraines toi,conseil d'un habitué... Sinan,qu'as tu eu comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Miss Carter: merci a tous pr votre acceuil ^^ Ah ouais alors comme ca mon chéri il est macho, il arrete pas de parler de cul et en plus et en plus....IL EST A MOITIER GAY !! Roooh nan mais franchement et comme je l'ai di dans mon premier post j'ai pas de voiture :S pas encore l'age... :/ a bientot et au plaisir de vous rencontrer tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Faut pas les croire ma chérie !!!! Y'a pas tout ki est vrai !!! ( chuutttt plezzzz sinon après le soir NO KEKETTE !! Mdr ) Au plaisir de te rencontrer Miss Carter ^^. Je t'aime bébé ^^ ( vais encor me faire chambrer moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 maiiiiiiiiiiiiis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,mon chéri... On va pas te chambrer mais ça va se finir dans la chambre!!!!! ----->[]CLAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 DJscott : chuttt veut po kel découvre mon coté Gay !! LouL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Scotti ta pas de soucis a te faire au vu de l'avatar de ta cherie elle penche aussi pour l'homosexualité lolTu peux tout lui dire va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais Chutteuxxxxxxxx Fait attention a tes fesse Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Lol et a part parler de gays et autres rien de nouveau ? oups HS j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue a toi Miss-Carter Amuse toi bien ici Mika, ta femme a bon gout pour les avatars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 lol oué elle a bon gout pour tout mème :p mai chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenu avec un peu de retard,mais mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites