Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vous souhaite une très bonne année 2008 avec du travail, la santé et l'amour ! Et plein de reussite dans vos projets ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merçi SOnny bonne année a toi et a tout le monde ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année atoutes et tous pleins de bonnes choses et surtout la santé et bien sur pleins de runs de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 F'au K'ca Rote !!! Dsl mais avec tout ce kon a bu ^^ BONNE ANNéE 2008 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee a la bande de fou !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année les gasbon desoler pour les message que jai mis avant mai voila mon etat il y a meme des video donc je pense a de bon dossier sur ma geulle tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous le monde, beucoup damour car sa manque grave en ce moment et bien sur le plus important la santé sa yen a et c le principale.allé bonne RUPTURE a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Une tres Bonne et Heureuse Année 2008 à vous tous !! ........http://www.bonne-annee.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année tout le monde fau k'ça run a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008,année de la frite ( ou de la bite,comme vous voulez...) Amour,bonheur,argent,travail et l'essentiel,la santé! Tidam n'était pas sec du tout hier,maaaaaaaiiiiiiis naaaaaaaan! Merci a tous ceux qui m'ont envoyé des SMS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année 2008 à tous , le principale c'est la santé pour tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs Voeux à tous!!! Que du bonheur et de la réussite dans tout ce que vous entreprenez... Gros Bizoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 kalif a écrit:Une tres Bonne et Heureuse Année 2208 à vous tous !! Putin ca passe vite le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous!! ce qui veux dire de la réussite dans vos projets professionnels et automobiles! Et que la team dure encore longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous et plin de bonne choses pour tous vos projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et bonne santé a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tout le monde et tout plein de bonheur et de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Happy Nou Hier les Cocos et Cocottes (pour les intimes ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et meilleurs voeux à tous, longue vieet prospérité au Team FKR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à vous, bonne santé et plein de ch'vaux sous vos capots!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 court simple et original; BONNE ANNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Jay a écrit:et plein de ch'vaux sous vos capots!!!!! Je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année bonne santé je vous souhaite de faire beaucoup de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 DJscott a écrit:kalif a écrit:Une tres Bonne et Heureuse Année 2208 à vous tous !! Putin ca passe vite le temps ^^ Ouh là, c'est des restes d'hier .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne annee a tousssssssssss la sante surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année et longue vie à ce forum!! plin de bonne chose pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année à tous avec la santé qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 BONNE ANNEE a tous!!!!!! réusite prospérité et tout et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bo néné à tous et bonne santé surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 de retour... pour vous souhaiter a tous mes meilleurs voeux!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites