Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Transporteur

Ma charette...

Messages recommandés

Allez c'est parti, je vais essayer de mettre 2 ou 3 photos de ma grisonnante !
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11840195
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11840195

Pour les modifs, 4 bilsteins B8+ ressorts progressifs H&R, 4 disques brembo + plaquettes OMP 971C a l'avant et EBC rouge derriere, un KN dans la boite et une ligne complete MILLTEK pour la sono Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transporteur a écrit:
Allez c'est parti, je vais essayer de mettre 2 ou 3 photos de ma grisonnante !



Pour les modifs, 4 bilsteins B8+ ressorts progressifs H&R, 4 disques brembo + plaquettes OMP 971C a l'avant et EBC rouge derriere, un KN dans la boite et une ligne complete MILLTEK pour la sono Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
jolie.
c'est quoi les chiffres?


De quels chiffres parles tu ?

Merçi pour les commentaires, moi aussi je la trouve zooliiie Laughing

El.Pepe, tu etais passagé dans la Léonmobile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide ce modèle Wink

Un bien joli Joujou que tu as la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était avec MArtin dans ça Leon durant le 1er Allez Retour

Mur de brouillard powwaa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
puissance, couple, poids, da400m, notament Very Happy
pression de turbal, et quel turbal aussi ? Very Happy


200 poneys @5600 tours,
25.5 mkg @1950 tours,
237 en pointe
15.5s au 400m
27.7s au mille
1300 kg tout plein faits
le turbo est un KKK K14 soufflant a 0.85 en boost et 0.5 en stab Shocked
ma gestion est totalement d'origine, je pourrait remettre un peu de pression dedans, mais la motricitée ne passerait plus au sol, et pour le la piste..bof bof a moins de mettre un Quaife et embrayage renforcé, mais après on part dans un budget no limit Laughing

Se sont les chiffres du mag "echappement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!
belle voiture et de belles perfs!
De cette couleur là ca passe bien, l'aileron fait plus discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie voiture!!!!
avec une petite gestion ca serait encore mieux!
(meme sans la gestion tu peux passer au quaife!!!!!c'est vraiment incroyable comme modif!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transporteur a écrit:
flyman69009 a écrit:
puissance, couple, poids, da400m, notament Very Happy
pression de turbal, et quel turbal aussi ? Very Happy


200 poneys @5600 tours,
25.5 mkg @1950 tours,
237 en pointe
15.5s au 400m
27.7s au mille
1300 kg tout plein faits
le turbo est un KKK K14 soufflant a 0.85 en boost et 0.5 en stab Shocked
ma gestion est totalement d'origine, je pourrait remettre un peu de pression dedans, mais la motricitée ne passerait plus au sol, et pour le la piste..bof bof a moins de mettre un Quaife et embrayage renforcé, mais après on part dans un budget no limit Laughing

Se sont les chiffres du mag "echappement"


merki Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cow boy va etre encore plus nostalgique de la sienne tu vas le pousser a rechuter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie voiture!! mais bon je préfère les essences même si comme dit un de mes potes "un TDI crache noir mais si tu le vois s'est que tu es toujours derrière!!!"
Sinon belle prépa, si j'avais la même s'est se que je ferais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurky a écrit:
très jolie voiture!! mais bon je préfère les essences même si comme dit un de mes potes "un TDI crache noir mais si tu le vois s'est que tu es toujours derrière!!!"
Sinon belle prépa, si j'avais la même s'est se que je ferais!!


Je vois pas pourquoi tu dis ca, son OPC est une essence. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais pas aimé me faire traiter de "Manu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transporteur a écrit:
15.5s au 400m

Se sont les chiffres du mag "echappement"

C'est ce que fais la mienne en vrai donc faudra qu'on teste pour voir si ils sont fiable lol!

Très belle Astra Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
kurky a écrit:
très jolie voiture!! mais bon je préfère les essences même si comme dit un de mes potes "un TDI crache noir mais si tu le vois s'est que tu es toujours derrière!!!"
Sinon belle prépa, si j'avais la même s'est se que je ferais!!


Je vois pas pourquoi tu dis ca, son OPC est une essence. scratch


Exact, c'est une turbo "essence" et les tdi peuvent verifier que je ne fume pas LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille excuse je ne savais pas que c'était une essence.
désolé transporteur pour cette erreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'on ai tester pour que tu puisse d'office annoncer que les tdi peuvent verifier que tu ne fume pas!!!
des que je repasse en mode run on fera un petit test pour voir qui peut verifier la motorisation de qui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:

des que je repasse en mode run on fera un petit test pour voir qui peut verifier la motorisation de qui !


Mouarrfff , provoque le pas trop , il va te mettre une grosse fesser sinon What a Face
Faut K'ça RUN Very Happy
==> Opel astra OPC VS Seat ibiza CUPRA <==

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr fo pas chatouiller manu pkil é rapide a la detente!!! et d ailleur son TDI est presk aussi rapide que sa detente!!! Smile et en effet je suis vraiment nostalgique mais la mienne etait encore plus belle!!! elle était bleu OPC personnellement je la prefere!!
soit dit en passant ca marche pas mal Smile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pas mal mais d apres moi pas assez pour eviter de respirer la suie ke manu dégage ac son TDI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a une dent contre les 2.0T Opel depuis que celui en coupé est parti sans que l'ont puisse testé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ombré,
Laughing

Il ne faut pas tout prendre pour une generalitée, Bien souvent les TDI sont derriere (a part une reprise en 4 a 50 !), mais tout est possible et j'adore l'improbable Laughing

Juste pour remettre un peu d'huile sur le feu, ma charette est STOCK coté moteur, pourtant après avoir testé plusieurs fois avec l'ibiza TDI de Martin, je peux te garantir que j'ai jamais vu fumer son echappement !
Et il me semble avoir lu sur ce même forum que toi tu le voyait fumer affraid

Allez, F K R c'est comme ça qu'on dit Wink et il y a le coupé 2.0t opel qui est super chaud, si c'est celui dont vous parlé Wink

P.S : va falloir que je me decide a passer en phase 1, parce que là je rame un peu, faut comparer se qui est comparable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comparable plutot avec la 21T de john ou ma Thema, mais en reprise je pense que Manu sera devant, et ca fait mal au cul de le dire lol
Rien de mieux qu'une soirée test pour voir le reel resultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle de martin etait devant moi jusqu'au moment ou j'ai regler mon probleme de perte de pression apres il etait clairement derriere tu peux lui demander la derniere soiree de test qu'on a fait ensemble.
et comme le dise si bien certain il n'y a pas que la ligne droite qui compte,et ma caisse est egalement modifié pour les virolos!!!!

et le coupe bertone,je devais test contre lui mais c'etait le soir modit pour les moteur(un moteur de sub hs au moment de partir ca refroidit sur le cout)
mais vivement une petite soiree de printemps qu'on puisse tester tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup l'astra opc
mon frangin a une bertone 2.0T de 2000 et je dois avouer que ca marche pas mal en stock et quand le moulin est bien chaud . par contre c'est vrai que quand le compteur se bloque legerement plus loin que 240 bah les sensations ne sont pas la . c'est du au surplus de confort qu'offre cette voiture .
a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
oui celle de martin etait devant moi jusqu'au moment ou j'ai regler mon probleme de perte de pression apres il etait clairement derriere tu peux lui demander la derniere soiree de test qu'on a fait ensemble.
et comme le dise si bien certain il n'y a pas que la ligne droite qui compte,et ma caisse est egalement modifié pour les virolos!!!!

et le coupe bertone,je devais test contre lui mais c'etait le soir modit pour les moteur(un moteur de sub hs au moment de partir ca refroidit sur le cout)
mais vivement une petite soiree de printemps qu'on puisse tester tout ca!


OK, donc elle marche bien alors Wink
Tu sais la ligne droite, perso c'est pas mon truc, sinon j'aurais deja touché au moteur Laughing comme toi je prefere les ballades touristiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhh tu sé transporteur moi j serai toi j dirai trop rien avant d avoir testé car moi j av une astra opc comme toi stock avant de changer et pour avoir conduit la caisse a manu crois moi pas besoin de faire une reprise en 4 a 50km/h pour ke tu respire la suie meme en DA je pense ke tu risk fortement d'avoir le bout du nez tout noir!!!!!
cela dit on verra tout ca le jour venu inutil de parler pour ne rien dire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cow-boy a écrit:
euhhhhh tu sé transporteur moi j serai toi j dirai trop rien avant d avoir testé car moi j av une astra opc comme toi stock avant de changer et pour avoir conduit la caisse a manu crois moi pas besoin de faire une reprise en 4 a 50km/h pour ke tu respire la suie meme en DA je pense ke tu risk fortement d'avoir le bout du nez tout noir!!!!!
cela dit on verra tout ca le jour venu inutil de parler pour ne rien dire Smile


bein dit rien alors
c'est pas méchant mais toi aussi tu parles tu parles

pour avoir vu les 2 autos en action les 2 mettent des frappes
chacune a un point fort / faible ( puissance , alonge , couple ... )
Alors une petite soirée de runs sur autoroute pour rétablir les véritées
ya que ça de vrai

dsl du H.S. ( ya rien de méchant Wink mais faut y arreter de parler avant d'avoir test Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh el pepe fait la loi!!!! n étais tu pas entrain de parler a l instant mdr alé bisous mes lapins on verra bien le jour J Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les sorties circuits qu'on s'amuse un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...