Transporteur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Allez c'est parti, je vais essayer de mettre 2 ou 3 photos de ma grisonnante ! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11840195 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11840195 Pour les modifs, 4 bilsteins B8+ ressorts progressifs H&R, 4 disques brembo + plaquettes OMP 971C a l'avant et EBC rouge derriere, un KN dans la boite et une ligne complete MILLTEK pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres belle auto que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres belle cette astra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Transporteur a écrit:Allez c'est parti, je vais essayer de mettre 2 ou 3 photos de ma grisonnante ! Pour les modifs, 4 bilsteins B8+ ressorts progressifs H&R, 4 disques brembo + plaquettes OMP 971C a l'avant et EBC rouge derriere, un KN dans la boite et une ligne complete MILLTEK pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jolie. c'est quoi les chiffres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Marche très bien ta " charette " pour l'avoir vue en action vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 flyman69009 a écrit:jolie. c'est quoi les chiffres? De quels chiffres parles tu ? Merçi pour les commentaires, moi aussi je la trouve zooliiie El.Pepe, tu etais passagé dans la Léonmobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 puissance, couple, poids, da400m, notament pression de turbal, et quel turbal aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Splendide ce modèle Un bien joli Joujou que tu as la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jolie rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'était avec MArtin dans ça Leon durant le 1er Allez Retour Mur de brouillard powwaa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 flyman69009 a écrit:puissance, couple, poids, da400m, notament pression de turbal, et quel turbal aussi ? 200 poneys @5600 tours, 25.5 mkg @1950 tours, 237 en pointe 15.5s au 400m 27.7s au mille 1300 kg tout plein faits le turbo est un KKK K14 soufflant a 0.85 en boost et 0.5 en stab ma gestion est totalement d'origine, je pourrait remettre un peu de pression dedans, mais la motricitée ne passerait plus au sol, et pour le la piste..bof bof a moins de mettre un Quaife et embrayage renforcé, mais après on part dans un budget no limit Se sont les chiffres du mag "echappement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est vraiment tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jolie Astra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut!! belle voiture et de belles perfs! De cette couleur là ca passe bien, l'aileron fait plus discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres jolie voiture!!!! avec une petite gestion ca serait encore mieux! (meme sans la gestion tu peux passer au quaife!!!!!c'est vraiment incroyable comme modif!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Transporteur a écrit:flyman69009 a écrit:puissance, couple, poids, da400m, notament pression de turbal, et quel turbal aussi ? 200 poneys @5600 tours, 25.5 mkg @1950 tours, 237 en pointe 15.5s au 400m 27.7s au mille 1300 kg tout plein faits le turbo est un KKK K14 soufflant a 0.85 en boost et 0.5 en stab ma gestion est totalement d'origine, je pourrait remettre un peu de pression dedans, mais la motricitée ne passerait plus au sol, et pour le la piste..bof bof a moins de mettre un Quaife et embrayage renforcé, mais après on part dans un budget no limit Se sont les chiffres du mag "echappement" merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jadore tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 cow boy va etre encore plus nostalgique de la sienne tu vas le pousser a rechuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très jolie voiture!! mais bon je préfère les essences même si comme dit un de mes potes "un TDI crache noir mais si tu le vois s'est que tu es toujours derrière!!!" Sinon belle prépa, si j'avais la même s'est se que je ferais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 kurky a écrit:très jolie voiture!! mais bon je préfère les essences même si comme dit un de mes potes "un TDI crache noir mais si tu le vois s'est que tu es toujours derrière!!!" Sinon belle prépa, si j'avais la même s'est se que je ferais!! Je vois pas pourquoi tu dis ca, son OPC est une essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'aurais pas aimé me faire traiter de "Manu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Transporteur a écrit: 15.5s au 400m Se sont les chiffres du mag "echappement" C'est ce que fais la mienne en vrai donc faudra qu'on teste pour voir si ils sont fiable Très belle Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Turbino a écrit:kurky a écrit:très jolie voiture!! mais bon je préfère les essences même si comme dit un de mes potes "un TDI crache noir mais si tu le vois s'est que tu es toujours derrière!!!" Sinon belle prépa, si j'avais la même s'est se que je ferais!! Je vois pas pourquoi tu dis ca, son OPC est une essence. Exact, c'est une turbo "essence" et les tdi peuvent verifier que je ne fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mille excuse je ne savais pas que c'était une essence. désolé transporteur pour cette erreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je ne pense pas qu'on ai tester pour que tu puisse d'office annoncer que les tdi peuvent verifier que tu ne fume pas!!! des que je repasse en mode run on fera un petit test pour voir qui peut verifier la motorisation de qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 manucupra a écrit: des que je repasse en mode run on fera un petit test pour voir qui peut verifier la motorisation de qui ! Mouarrfff , provoque le pas trop , il va te mettre une grosse fesser sinon Faut K'ça RUN ==> Opel astra OPC VS Seat ibiza CUPRA <== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le match est lancé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mdr fo pas chatouiller manu pkil é rapide a la detente!!! et d ailleur son TDI est presk aussi rapide que sa detente!!! et en effet je suis vraiment nostalgique mais la mienne etait encore plus belle!!! elle était bleu OPC personnellement je la prefere!! soit dit en passant ca marche pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ca marche pas mal mais d apres moi pas assez pour eviter de respirer la suie ke manu dégage ac son TDI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'adore le bruit du mazout de notre manu https://www.dailymotion.com/group/91958/video/x3kgyx_306-s16-bv6-vs-ibiza-cupra-tdi-repr_auto Si on précise pas TDI, au bruit c'est impossible de deviner^^. (on entends presque pas le S16 de crazy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Manu a une dent contre les 2.0T Opel depuis que celui en coupé est parti sans que l'ont puisse testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oula ombré, Il ne faut pas tout prendre pour une generalitée, Bien souvent les TDI sont derriere (a part une reprise en 4 a 50 !), mais tout est possible et j'adore l'improbable Juste pour remettre un peu d'huile sur le feu, ma charette est STOCK coté moteur, pourtant après avoir testé plusieurs fois avec l'ibiza TDI de Martin, je peux te garantir que j'ai jamais vu fumer son echappement ! Et il me semble avoir lu sur ce même forum que toi tu le voyait fumer Allez, F K R c'est comme ça qu'on dit et il y a le coupé 2.0t opel qui est super chaud, si c'est celui dont vous parlé P.S : va falloir que je me decide a passer en phase 1, parce que là je rame un peu, faut comparer se qui est comparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est comparable plutot avec la 21T de john ou ma Thema, mais en reprise je pense que Manu sera devant, et ca fait mal au cul de le dire lol Rien de mieux qu'une soirée test pour voir le reel resultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui celle de martin etait devant moi jusqu'au moment ou j'ai regler mon probleme de perte de pression apres il etait clairement derriere tu peux lui demander la derniere soiree de test qu'on a fait ensemble. et comme le dise si bien certain il n'y a pas que la ligne droite qui compte,et ma caisse est egalement modifié pour les virolos!!!! et le coupe bertone,je devais test contre lui mais c'etait le soir modit pour les moteur(un moteur de sub hs au moment de partir ca refroidit sur le cout) mais vivement une petite soiree de printemps qu'on puisse tester tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aime beaucoup l'astra opc mon frangin a une bertone 2.0T de 2000 et je dois avouer que ca marche pas mal en stock et quand le moulin est bien chaud . par contre c'est vrai que quand le compteur se bloque legerement plus loin que 240 bah les sensations ne sont pas la . c'est du au surplus de confort qu'offre cette voiture . a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 manucupra a écrit:oui celle de martin etait devant moi jusqu'au moment ou j'ai regler mon probleme de perte de pression apres il etait clairement derriere tu peux lui demander la derniere soiree de test qu'on a fait ensemble. et comme le dise si bien certain il n'y a pas que la ligne droite qui compte,et ma caisse est egalement modifié pour les virolos!!!! et le coupe bertone,je devais test contre lui mais c'etait le soir modit pour les moteur(un moteur de sub hs au moment de partir ca refroidit sur le cout) mais vivement une petite soiree de printemps qu'on puisse tester tout ca! OK, donc elle marche bien alors Tu sais la ligne droite, perso c'est pas mon truc, sinon j'aurais deja touché au moteur comme toi je prefere les ballades touristiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 euhhhhh tu sé transporteur moi j serai toi j dirai trop rien avant d avoir testé car moi j av une astra opc comme toi stock avant de changer et pour avoir conduit la caisse a manu crois moi pas besoin de faire une reprise en 4 a 50km/h pour ke tu respire la suie meme en DA je pense ke tu risk fortement d'avoir le bout du nez tout noir!!!!! cela dit on verra tout ca le jour venu inutil de parler pour ne rien dire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 cow-boy a écrit:euhhhhh tu sé transporteur moi j serai toi j dirai trop rien avant d avoir testé car moi j av une astra opc comme toi stock avant de changer et pour avoir conduit la caisse a manu crois moi pas besoin de faire une reprise en 4 a 50km/h pour ke tu respire la suie meme en DA je pense ke tu risk fortement d'avoir le bout du nez tout noir!!!!! cela dit on verra tout ca le jour venu inutil de parler pour ne rien dire bein dit rien alors c'est pas méchant mais toi aussi tu parles tu parles pour avoir vu les 2 autos en action les 2 mettent des frappes chacune a un point fort / faible ( puissance , alonge , couple ... ) Alors une petite soirée de runs sur autoroute pour rétablir les véritées ya que ça de vrai dsl du H.S. ( ya rien de méchant mais faut y arreter de parler avant d'avoir test ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ahhhhh el pepe fait la loi!!!! n étais tu pas entrain de parler a l instant mdr alé bisous mes lapins on verra bien le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vivement les sorties circuits qu'on s'amuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites