Transporteur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut les copains, Je me prenome olivier, je suis de lyon et je connais quelque uns d'entre vous, c'est pour ça que je viens faire un tour par içi !! Comme charette j'ai une astra OPC grise que vous avez peut être deja croisée A oui, passez a tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et a bientot pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut et bienvenu ici si je me trompes pas c'est l'OPC 200ch de vendredi soir dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui, c'est bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue à toi!! Présente nous vite ta charette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue parmis nous olivier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi jen connai un qui va etre conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Astra OPC oula welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci les gars, j'ai posté deux tofs sur "ton bolide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Transporteur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 D'JO a écrit:bienvenue parmis nous olivier!! Il y a pas de quoi, fallait juste que je prenne le temps de m'inscrire P.S : Si je pouvait recuperer un acces au "recits d'arsouilles", je pourrait en donner quelque uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Welcome l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut,sois le bienvenue! Bonne année 2008 au fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut et bienvenue a toi ici!!! je sais que tui est amateur de balades donc y'a des sorties qui t'interesseront!! Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut olivier! content que tu soit venu nous rejoindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue et bonne année 2008 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hello!!!! bienvenue!!! dis dc j avai pas eu l occasion de venir pendant les fetes mais.... keski a kom nouvo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cyber-Greg a écrit:salut olivier! content que tu soit venu nous rejoindre!! +1, bienvenue ici a toi et a ton bolide que j'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites