ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alors voila en rentrant de chez Franck, j'ai croisé un Polo sur le Périf qui a déboulé comme un malade sur le périf. Donc logiqueemnt j'ai mis le mode Pied/Moellon en marche. Et Zouuuhhh passage de la Polo à 180... Bref rien d'extraordinaire... Je me stabilise à 140 et je vois la polo qui remonte Devait etre à fond de taquet la VW !! Donc il me suit vers chez moi, bien sur je lui met 200m à chaque Rond point en passant comme un sac en Trav... Et arrivé au dernier Rond point avant chez moi, je vois ses 2 phares jaunes entrer dans le rond, mais 2 phares ROUGES en ressortir !! Cet Imbécile avant fait un tete à queue en essayant de me suivre. Trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Lol sol mouillé + polo = bah voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Phare jaune ? Tu t'est fait suivre par les premiere polo ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Trop bon le petit delire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les petites bourres avec des chauds, en général c'est du très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Il doit pas connaitre les 106 S16 super allégée avec BV courte cet apotre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Heureusement que tu avais changer ton roulement sinon il aurait été presque devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mdr ca m'est arrivé de faire un tete à queue avec un pote dans une clio, et ben ca fait tout bizarre!!en moins d'une seconde tu te retrouve à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai meme hésité a faire demi tour pour voir s'il s'était pas fait un trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il ce demerde il veu suivre il a qua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 arf^^ jpense qu'il se souviendra de toi^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sur le moment, jme suis: "A tous les coups, il a fait son Baal !!!" Non Sss'pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites