Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

106S16 suivie par une Polo 1.2

Messages recommandés

Alors voila en rentrant de chez Franck, j'ai croisé un Polo sur le Périf qui a déboulé comme un malade sur le périf.

Donc logiqueemnt j'ai mis le mode Pied/Moellon en marche. Et Zouuuhhh passage de la Polo à 180... Bref rien d'extraordinaire...

Je me stabilise à 140 et je vois la polo qui remonte Shocked Devait etre à fond de taquet la VW !! RazzRazz

Donc il me suit vers chez moi, bien sur je lui met 200m à chaque Rond point en passant comme un sac en Trav...

Et arrivé au dernier Rond point avant chez moi, je vois ses 2 phares jaunes entrer dans le rond, mais 2 phares ROUGES en ressortir !!

Cet Imbécile avant fait un tete à queue en essayant de me suivre. Trop drole!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit pas connaitre les 106 S16 super allégée avec BV courte cet apotre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu avais changer ton roulement sinon il aurait été presque devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ca m'est arrivé de faire un tete à queue avec un pote dans une clio, et ben ca fait tout bizarre!!en moins d'une seconde tu te retrouve à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai meme hésité a faire demi tour pour voir s'il s'était pas fait un trottoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le moment, jme suis: "A tous les coups, il a fait son Baal !!!" lol!
Non Sss'pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...