Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis inscrit sur un forum de Valence et ils organisent une balade ardéchoise le 3Fevrier!Je fais un copier-coller du 1er post!!!Citation : Salut à tous, Je propose donc la date du Dimanche 3 Février pour caler une balade touristique sur les routes de l'ardèche (avec pause restau à midi). Comme les dernières fois raod book et deux bonnes boucles au programmeMerci d'indiquer votre présence.Sortie ouverte aux personnes extérieures par contre vous êtes garants de ceux que vous faites venir Présents:Ben RS Turbo (Puma 1.7)Sebdel (206 S16)BobX (le faux, Puma 1.4)BobX (le vrai, Clio RS2)2Fast (Fabia RS TDi)Le lien ( je ne sais pas si vous verrez le post!):http://chatnoir.forumactif.com/gastro-auto-and-co-f12/ballade-gastro-and-co-t769.htm#10106Voilà,c'est donc une balade TRANQUILLE comme on fait d'habitude!Les interessés font une liste:Interessés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est quoi une ballade tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut! moi je suis interessé, lorsque l'on est pas inscrit sur leur forum, on ne peux voir le lien Autrement j'espere que la date est bien calculé car c'est en p^lein dans la periode du Monte carlo historique!!! Surtout qu'a cette date ils feront valence-st agreve. Raison de plus de faire une sortie là bas a la limite mais les routes sont bien bouchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un membre a signalé ça et depuis,rien! Peut etre un changement de date ou bien,il garde celle-çi en modifiant le road book! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ptin le forum s'apelle chat noir... sa fait peur ! tiens nous au courant si il change la date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'suis là pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 question à la con..., c'est ou l'ardeche ?! tu pourrait nous posté le road book ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour ça,faudrait déjà qu'il le poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu peu montré c'est où l'ardeche sur google map par exemple ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je n'ai pas google map...C'est vers Valence, a une centaine de kilometres de Lyon en gros! Dès que j'ai plus d'informations,je vous tiens au jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 http://maps.google.fr/ édit: j'ai tapé ardeche comme sa au hasard et sa me donne un point et euh... c'est loin !! édit2: ca me donne 180km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=gilhoc&sll=44.987992,4.710045&sspn=0.083407,0.159645&ie=UTF8&ll=44.98617,4.688072&spn=0.08341,0.159645&z=13&iwloc=addr&om=1 Voila, ce qui nous interesse nous c'est le nord-ardeche, le vivarais. Gilhoc, st sylvestre, colombier le jeune, ensuite y'a lamastres avec de belles routes et bien sur le cheylard! Tous ca a partir de 1h30 de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Si j'ai les sous pour financer le kérosène (une vraie princesse cette Bm^^) et que j'ai changé mon rad d'ici là, pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors des news de cette balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ils ont du faire le road book ce vendredi! La date du 3Fevrier est confirmé apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 des news pour le road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut, si c'est maintenu le 3fevrier je ne pourrais pas venir avec vous, je suis tout triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai demandé des news,j'vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ben RS Turbo a écrit:La date serait plutot finalement le 3 Fevrier ce qui permettrait de se balader, et de voir les voitures de VHC. Personne d'autres d'interessés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour le road book: Ben RS Turbo a écrit:Non pour la bonne raison qu'il n'est pas encore fait et seulement distribué au départ Pour la bouffe: Ben RS Turbo a écrit:Pour le repas ça sera la villa rouge à Cornas, il faudra choisir votre repas à l'avance... Menu Spécialités savoyardes à volonté Carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca m'aurait bien dis mais en fevrier ca fait tot je trouve pour une grosse balade comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Si vous voulez plus tard, mais il ne faut pas trop attendre les beaux jours sinon beaucoup de velos et de promeneurs. Je serais partant plus tard, gttdu51 ca en ai où sur ton forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites