Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 http://www.leblogauto.com/2007/12/la-nouvelle-lancia-delta-confirmee-pour-juin-2008.html#more-12595 Et voila, elle arrive et s'appelera finalement bien "Delta", après avoir été baptisée "HPE" ou eventuellement "Beta HPE"! En Juin 2008, un moteur diesel 190cv et 40mkg en bi-turbo fera son apparition! On espere tous un retour a une sportivité essence 4rm comme l'ancien modèle légendaire! Il y aura de prévu une variante "CC". Je la trouve esthetiquement réussie meme si la poupe est particuliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jolie auto avec des faux ères de Nouvelle Bravo . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est assez special!!!! moi je n'accroche pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je trouve que c'est une altrenative sympa au style germain qui deferle en ce moment et dont c'est bien la mode. Je trouve cela bien raffiné tout en étant assez agressif. Ils ont mis de coté l'esthetique raté de la Thesis et là ca fait une petite berline assez differente je trouve. Un peu moins virile que celles qui sortent actuellement. Motorisations il faudrait quelque chose qui fasse parler d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle a des airs de leon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 D'JO a écrit:elle a des airs de leon?? Je trouve aussi! Pour le moment elle me plait pas trop car dans mon esprit quand tu dit Delta c'est la voiture mythique des 80's, ses ailes surgonflées, ses angles droits de parpaing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je n'acroche pas +1 avec jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi non plus j'accroche pas ca fait plus monospace que sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 qu'est ce que t'as fumé djo? des airs de leons je vois pas trop à part que c'est une bicorp! et puis arrete d'insulter seat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je l'ai vu en vraii chez lancia, elle est magnifique! Le prix un peu beaucoup élevé je trouve pour reconquérir le marché! Mais vraiment la classe! L'accès aux places arrieres je le trouve limité, et le seuil de chargement du coffre est trop haut. Une voiture avec un caractere affirmé, les motorisations seront conséquentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour reprendre un nom pareil il aurait fallu qu'elle reprenne les formes angulaires de l'ancienne. Façon GT40-FordGT. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et surtout faire un modele sportif digne de ce nom, une nouvelle integrale de 300cv, miam Là c'est plus en adéquation avec le reste de la gamme, niveau esthetique, pas comme la GT40 qui reste un modele peu diffusé et pas de grande série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi j'aime bien la face avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'aime pas du tout l'arriere... par contre le compteur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites