Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

La nouvelle Delta va arriver!

Messages recommandés

http://www.leblogauto.com/2007/12/la-nouvelle-lancia-delta-confirmee-pour-juin-2008.html#more-12595

Et voila, elle arrive et s'appelera finalement bien "Delta", après avoir été baptisée "HPE" ou eventuellement "Beta HPE"!
En Juin 2008, un moteur diesel 190cv et 40mkg en bi-turbo fera son apparition! Cool

On espere tous un retour a une sportivité essence 4rm comme l'ancien modèle légendaire! Twisted Evil
Il y aura de prévu une variante "CC".
Je la trouve esthetiquement réussie meme si la poupe est particuliere. Cool



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une altrenative sympa au style germain qui deferle en ce moment et dont c'est bien la mode.
Je trouve cela bien raffiné tout en étant assez agressif. Ils ont mis de coté l'esthetique raté de la Thesis et là ca fait une petite berline assez differente je trouve. Un peu moins virile que celles qui sortent actuellement.
Motorisations il faudrait quelque chose qui fasse parler d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
elle a des airs de leon??


Je trouve aussi!
Pour le moment elle me plait pas trop car dans mon esprit quand tu dit Delta c'est la voiture mythique des 80's, ses ailes surgonflées, ses angles droits de parpaing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'as fumé djo?
des airs de leons je vois pas trop à part que c'est une bicorp!
et puis arrete d'insulter seat!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en vraii chez lancia, elle est magnifique!
Le prix un peu beaucoup élevé je trouve pour reconquérir le marché!
Mais vraiment la classe!




L'accès aux places arrieres je le trouve limité, et le seuil de chargement du coffre est trop haut. lol!



Une voiture avec un caractere affirmé, les motorisations seront conséquentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reprendre un nom pareil il aurait fallu qu'elle reprenne les formes angulaires de l'ancienne. Façon GT40-FordGT.

Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout faire un modele sportif digne de ce nom, une nouvelle integrale de 300cv, miam Twisted Evil
Là c'est plus en adéquation avec le reste de la gamme, niveau esthetique, pas comme la GT40 qui reste un modele peu diffusé et pas de grande série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...