Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Présentation de la Xantia Activa TD de Cyber-Greg

Messages recommandés

et oui me voilà en TD!

l'idée me trotait dans la tête déjà depuis un moment de me trouver une autre voiture pour rouler tout les jours qui me coute moin chère.

car l'essence et surtout la conso du TCT avec la conduite que j'ais était vraiment lourde noveau budjet.

donc forcément le rêve aurai été de trouver un activa mazout.

comme en plus mon tct n'évolu pas en ce moment car je suis vraiment pas motivé pour travailler par ces température, j'en avais marre de me trainer avec des voiture de dépannage,sans compté que j'ais la xsara de la miss.

et la j'ais eu une sacré oportunité, elle m'est tombé dessus alors je ne l'ais pas laché!

c'est donc une activa 2.1 TD de avril 98 avec 231.000 bornes.

très bonne état générale, mécanique et esthétique.

juste les pare-choce le vernis commence à partir et une baquette plastique de carrosserie sous le phare avant gauche qui est cassé.

l'intérieur velours est très propre mais pour elle j'aimerais vraiment lui trouvé le cuir alcentara de mes rêves!lol

elle n'avait pas roulé depuis plusieur mois,et avant de la remettre en service on lui à fait toutes les vidanges et filtre, kit distrib complet et pompe à eau.








évidement le but n'est pas de faire la même chose qu'avec le tct!

mais je vais faire quelques bricoles.

j'ais mit des rappel de cligno blanc car c'est une des première série 2 donc encore orange.

j'ais remplacé le bloc autoradio d'origine K7 par un post standard iso CD.

je vais lui changer l'intérieur.

et sans doute une gestion à la grostoto c'est tout.

surement pour essayer car je vais lui laisser les venise, mes jantes en 17 qui vont arriver.

voilà, j'en suis très content, elle va super bien et la jauge descend moin vite que l'autre!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh depuis le temps qu'on l'attendait cette prez Laughing
Bienvenue ici l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue vendredi,elle est vraiment jolie malgré que ça soit un TDi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joulie cette petite anxia!
Ca va runner avec kenshi;) TD vs HDi

Pour ces valeureux 110cv (c'est bien ca?) ca tourne pas mal et ca reprend vraiment bien! j'ai été agreablement surpris dans une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ça, et oui c'est un moteur vraiment très agréable y'a pas de doute, il va super bien, on se fait pas chier du tout avec, pourtant la mienne à des bornes et les chevaux sont bien là!


je viens de recevoir et d'installer mon kit au xénon, ça déchire!lol

par contre j'ais pris un 4300K donc bien bien moin bleu que celui de crazy, mais c'est vraiment blanc, c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
tt le monde se met au td ... au secours ...

Rohhhh tu peux parler toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré mais j'avais pas vu ce post, bien Greg, fidèle à l'hydraulique ...



Nico le 2.1L c'est pas TDi puisque le i veut dire injection direct

Mais ce XUD11 BTE 12v est une tuerie pour un diesel, un peu moins que la version non cata, tu as raison Greg, l'essence est trop cher, et si tu roules beaucoups à allure "sportif" faut un sacré budget...

Tu verras 6L ça fait plaisir quand tu roules tous le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...