Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurky

un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous!
voilà je suis tout nouveau sur le forum, j'ai eu connaissance de ce forum par un pote donc me voilà!
je suis de Lyon j'habite à vernaison (pour les amateurs des runs de solaize je pense que vous situez facilement...)
je viens d'acquérir récement une ptite voiture assez sympa et j'aimerais bien faire qq run avec pour vois ce quelle à sous le capot.....pr info ma voiture est une AX GT....
Sinon ca fait déjà un pti moment que je suis passionné par tout se qui roule avec un moteur... j'ai aussi un Jeep cherokee pour le 4X4 et une moto pour me déplacé quotidiennement...
voila j'espère que ma présentation vous ira, en espérant rencontrez certaie d'entre vous à des rassemblement....
Bonne route

Bienvenue ici
on c'est ptetre déjà croiser
anciennement au peronnet , maintenant au celettes

A+

Le 6 en ligne de 4L j'espère Smile

J'ai un pote qui en a un, et c'est vraiment un pur bonheur avec la boite auto... J'vous explique meme pas ce qu'on a pu bouffer au feu rouge comme kékés Laughing

mes parents en avait un mais avec le 2.1 turbo d de renault un char d assau le truc !!! on a qd meme abattu un maronnier avec !!!! 4 roues qui patine c trop fort !!!

et oui c'est un 4L 180ch!!!!
c'est un super 4X4, mais par contre très gourmand!!!!
Merci pour votre acceuil

Sois le bienvenue ici!
Pour une rencontre,pas de soucis mais pour celà,il faut participer un peu au forum afin d'avoir l'acces a la section!! Wink

ben je vais essayé de participer un peu au forum pour avoir l'accès au rencontre!!!!

Bon allé je vous met une ou deux photos de mon 4X4!!
Depuis ces photos, il a eut droit a quelques modifs, je l'ai réhaussé de 7cm et j'ai mi des pneus en 31' (merci papa noel pour ta contribution....). Ca va être super pour le franchissement maintenant!!!
à venir, j'ai pour projet de le passé au bioéthanol, car même si c'est un véhicule pour le loisir, les consomations sont allucinantes...(pour vous donnez un ordre d'idée 80euros 300km, sans avoir le pied trop lourd)....

bienvenue a toi!!
si tu veux faire un run ca me dit bien (je viens de voir sur la présentation de ta voiture : 85ch pour 630kg!!!)

bienvenue kurky
c'est une BVA le cheeroski ???
sinon enfin un qui fait du tout terrain lol

oui c'est un boite auto mon cheeroski, c'est mieu pr le moteur en tout terrain.

• Créer...