kurky 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tous! voilà je suis tout nouveau sur le forum, j'ai eu connaissance de ce forum par un pote donc me voilà! je suis de Lyon j'habite à vernaison (pour les amateurs des runs de solaize je pense que vous situez facilement...) je viens d'acquérir récement une ptite voiture assez sympa et j'aimerais bien faire qq run avec pour vois ce quelle à sous le capot.....pr info ma voiture est une AX GT.... Sinon ca fait déjà un pti moment que je suis passionné par tout se qui roule avec un moteur... j'ai aussi un Jeep cherokee pour le 4X4 et une moto pour me déplacé quotidiennement... voila j'espère que ma présentation vous ira, en espérant rencontrez certaie d'entre vous à des rassemblement.... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue a toi et ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenu a toi et a ton ax GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue ici on c'est ptetre déjà croiser anciennement au peronnet , maintenant au celettes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Velcom !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue ici en cette fin d'année ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu à toi !!! c'est comme moteur sur le cherokee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le 6 en ligne de 4L j'espère J'ai un pote qui en a un, et c'est vraiment un pur bonheur avec la boite auto... J'vous explique meme pas ce qu'on a pu bouffer au feu rouge comme kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mes parents en avait un mais avec le 2.1 turbo d de renault un char d assau le truc !!! on a qd meme abattu un maronnier avec !!!! 4 roues qui patine c trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et oui c'est un 4L 180ch!!!! c'est un super 4X4, mais par contre très gourmand!!!! Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sois le bienvenue ici! Pour une rencontre,pas de soucis mais pour celà,il faut participer un peu au forum afin d'avoir l'acces a la section!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben je vais essayé de participer un peu au forum pour avoir l'accès au rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon allé je vous met une ou deux photos de mon 4X4!! Depuis ces photos, il a eut droit a quelques modifs, je l'ai réhaussé de 7cm et j'ai mi des pneus en 31' (merci papa noel pour ta contribution....). Ca va être super pour le franchissement maintenant!!! à venir, j'ai pour projet de le passé au bioéthanol, car même si c'est un véhicule pour le loisir, les consomations sont allucinantes...(pour vous donnez un ordre d'idée 80euros 300km, sans avoir le pied trop lourd).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut et Sympa tes engins, ca diversifie un peu le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue a toi!! si tu veux faire un run ca me dit bien (je viens de voir sur la présentation de ta voiture : 85ch pour 630kg!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue cher ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salouté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue kurky c'est une BVA le cheeroski ??? sinon enfin un qui fait du tout terrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c'est un boite auto mon cheeroski, c'est mieu pr le moteur en tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenido!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue ici kurky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites