106Xsi1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sympa la video... mais jui meme pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ouais sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila des qu'il y a une video de faite je ne suis pas la!!!! on dirait que vous le fait expres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merde, ça c'est vu qu'on esquivait les TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben oui c'est bien joli les rupteeeeres mais ca manque un peu de fumée noire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon t'inquiète pour la future vidéo, on fera un truc plus musclé ou tu seras dessus^^ ça fait longtps que j'ai pas filmé de runs poursuites^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 putain j'avai meme pas vue que tu filmai quand je suis arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mdr le blocage sur ma saucisse !! Tu te dis: Y va se passer un truc, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Baal a écrit:==> On était tous tristes quand Baal est parti Sauf Tidam qui était comme un dingue !!! https://www.dailymotion.com/ZaaaD/video/6669219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Dommage on a pas la video du mono Burn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ZaD a écrit:Baal a écrit:==> On était tous tristes quand Baal est parti Sauf Tidam qui était comme un dingue !!! https://www.dailymotion.com/ZaaaD/video/6669219 simpa lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 simpa ta ptit video babaaaal seulement j'AI trouvé l'erreur!!!! ET OUIIIII PARCQUE DANS TOUTES VIDEO YA TOUJOUR UN TRUC QUI NE COLLE PAS A LA REALITE!!! mdr!!! voyez plutôt!! QUI EST DEJA MONTER AVEC TIDAM APROUVERA!!!! sinon bin allé quelques photos de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 TIDDDDDAAAAAMMM ON T'A RECONNNUUUUS bonne anniversssaiiiiire gros gayyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est pas arrivé a l'heure le pompier,dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mais par contre le serveur du REP... tidam est une re............... lol et oui comme la video de kkrakking le dis : " c'est ton anniversaire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bien vu Krakking^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 AHHHHHHHHHHHHHHH Me voilà oui c'est bien on se demande pourquoi tidam se fait ouvrir un verre par un serveur au rep...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et le fait que ce meme serveur avait un mouvement de langue a chaque fois qu'il prenait une commande de tidam lol sans compter que je me suis fais arroser ... enfin c'etait une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 grave lol il avait l'air pété le serveur quand meme ! mais le coup de la langue franchement j'ai meme pas vu ! c'est que vous deviez bien le regarder ce serveur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 euuuhhh j'ai pas louper une etape la ??? c'etait quand le rep ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hier soir ! éric a meme les photos de cette ptite soirée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah ok lol putain fait chier jserait bien venu au lieu de rouiller dans mon lit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tidam avait posté dans cette section je crois pour proposer Moi j'avais pas pu le faire vu que cyber-greg voulait pas me donner laccès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 putain il aurait pu m'appeler le con quand c'est pour un coup de main meca y connait bien mon numero !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais meme en repondant et en telephonant le programme n'a pas ete devoilé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 arf mais tidam tu sais bien..il est pauvre...il fait sonner ! il croit qu'on a un forfait illimité lol bein écoutez désolé mais moi j'avais pas accès à la section donc jpouvais pas vous tenir au jus.... c'est pas grave on pourra toujours srefaire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:arf mais tidam tu sais bien..il est pauvre...il fait sonner ! il croit qu'on a un forfait illimité lol bein écoutez désolé mais moi j'avais pas accès à la section donc jpouvais pas vous tenir au jus.... c'est pas grave on pourra toujours srefaire ca !! ouaip ben no probleme pour moi sa marche quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 106Xsi a écrit:putain il aurait pu m'appeler le con quand c'est pour un coup de main meca y connait bien mon numero !!! lol quand c'est pour serrez un serveur de bar , sache qu'il n'y a plus de copain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdrrrr el.pepe :p bein si vous etes dispo le we prochain on peut se caler ca le vendredi soir ou samedi soir ! comme ca tidam aura plus de remort de pas avoir laissé son numéro au serveur ! on lui laissera cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tidam il va pas attendre 1 semaine pour retourner voir son pote il va craquer avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il y est peut etre deja!! Le rep n'est pas ouvert ce soir? spa grave le serveur doit avoir les clés et l'attendre mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'en connais 2 3 des serveurs du rep j'ai skouatter pas mal de temps la bas quand j'etait plus jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 en parlant du rep est ce que la nouvelle loi y etait respecte,a savoir pas de cigarette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 manucupra a écrit:en parlant du rep est ce que la nouvelle loi y etait respecte,a savoir pas de cigarette! Yesssss mais ya un problème inattendu qui se pose.... CA PUE LA TRANSPIRATION !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdr zad t'aurait pu te laver avant de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben oui mais au moins ca te tue pas a petit feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdrrr povre tidam :p nan ca sentait meme pas la transpiration ! mais oui tidam a du sortir pour fumer ! ca m'a fait byzarre lol (en fait c t lexcuse pour filer rencard seul à seul avec le serveur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hier pas trop de monde donc ça sentait rien de spécial et le Rep c'est ouvert tout les jours je crois bien pas de fumeur , trop bien !!!!!!!! tu rentre chez toi ... et tu pu pas la clope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 putain c'est cool si cette loi est reelement appliqué!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 en boite ca doit faire trop byzarre ! ca doit trop etre agréable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouai mais carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:en boite ca doit faire trop byzarre ! ca doit trop etre agréable aussi Si la boite est bien ventilée oui c'est clair que ça doit etre appréciable. M'enfin dans les Pub, je trouve que ça perd très légerement de son charme, Bien que je sois anti clope (allergie oblige...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vivement maprochaine sortie que je verifie ca de mes yeux et surtout de mon nez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vous avez pas organisé de sortie avec le forum le week end prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tkt ça se fait toujours au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non ca va se faire en debut de semaine surement,mais surement pas en boite!!!! par contre malheureusement la meteo annonce de la pluie pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 GLIGLISSSSSSSS Hummmm Solaize quand tu nous tiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les gars et la nana abusez pas c'est le topic d'une sortie là, allez tchater ou sur le rad svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah mais vous vous voyez meme en semaine !! ouai bein s'il pleut vendredi, je sors pas ! trop marre de la pluie sérieux ! il a plu tout le week end FIN DU HS...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites