ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Qui c'est qui paye sa Couette pour Kiss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tidamgt a écrit:tout ce beau monde pour moi nan c'est juste pour runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'ai deja le matelas derriere mdr zad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'avais meme pas vu peau de couille ! que j'avai copier mon idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kiroy a écrit:moi j'ai deja le matelas derriere mdr zad ! c'est pour ça que je t'ai déjà vu à Perrache? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tidamgt a écrit:tout ce beau monde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ZaD a écrit:Qui c'est qui paye sa Couette pour Kiss ??? Là, je ne dis pas non... La Kysses est frileuse et elle ne le cache pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi je part a l'aventure avec ma tire tete d'enclume de jonh hdi lolJe vai en Afrique a Perrache et en Roumanie a Gerland pui en Pologne a Lyon 8eme !Vont croire que je fricotte de la travailleuse de trottoire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 D'JO a écrit:tidamgt a écrit:tout ce beau monde pour moi nan c'est juste pour runner L'enfoiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol tu l'avais chercher quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Kiroy a écrit:Moi je part a l'aventure avec ma tire tete d'enclume de jonh hdi lol Je vai en Afrique a Perrache et en Roumanie a Gerland pui en Pologne a Lyon 8eme ! Vont croire que je fricotte de la travailleuse de trottoire mdr Tu essayes d'en trouver une pour Dam' alors tu les testes toutes avant, c'est ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je vai te tester autre a toi tu va voir !!!Tidam elle m'emmerde et en + elle met le doigt dans la boite a Nutella sur l'emoticonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kiroy a écrit:Moi je part a l'aventure avec ma tire tete d'enclume de jonh hdi lol Je vai en Afrique a Perrache et en Roumanie a Gerland pui en Pologne a Lyon 8eme ! Vont croire que je fricotte de la travailleuse de trottoire mdr gerland ??????????????????????? j ai entendu dir que c etai les gigolo laba donc petit deduction vite fai tu disai que tu avai un matela deriere ok je pense avoir compri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 svp arreter le HS on comprend plus le rapport avec la sortie a moins que l'on aille aux putes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ils sont intenables ces jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pardon c'est pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol je risk de pas pouvoir venir pour la sorti sa me fou les boules mais je me ratraperai mon petit tidam team gay represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kiroy a écrit:Pardon c'est pas moi ... et lautre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y se defile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kiroy a écrit:Pardon c'est pas moi ... pfff c'est qui , qui a un matelas dans son coffre et une bougie sur la tableau de bord? lol bon on récapitule : Demain Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (100%)+ bo frere en Golf 3 Gti - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses - gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power - DJscott & MissCarter - Sphax - D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon on récapitule : Demain Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (100%)+ bo frere en Golf 3 Gti - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses - gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power - DJscott & MissCarter - Sphax - D'JO petit changement de programme je serai pas la demain soir désolé amusez vous bien et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 olalala!!!!!!! y aura trop de monde donc il va falloir vidé tout sa par qui ont commence ... tidam je pense qu il ne devrai pas venir il est pas invité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est vraiment domage que je peux pas venir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ralala Suffit de parler de couette et de Kiss et ça se met à parler de fesses dans tous les coins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 D'ailleurs,là n'est pas le sujet donc merci de rester sur la sortie du 4Janvier! Si vous voulez parler de couette etc,il y'a un post pour ça: Le Squate ou le chat! Merci de respecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Demain soir alors qu'avez vous a devoilé après le darty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (100%)+ bo frere en Golf 3 Gti - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses - gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power - DJscott & MissCarter - Sphax - D'JO - Cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Turbino,j'ai supprimé ton double post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 - teamgex (c'est sur)- tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol)- Jay- bilik- Zad- Turbino- é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !)- ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00- John-hdi (100%)+ bo frere en Golf 3 Gti- Baal (Juste un bizou)- Avion21T- 106 xsi- Kysses- gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!)- Pepe si il trouve un pilote- Tdi power- DJscott & MissCarter - Sphax- D'JO- Cyber-greg- tirgragirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ce soir sa sera sans ma fiat je suis degoutez c'est toujour ven panne c'est merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (100%)+ bo frere en Golf 3 Gti - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses - gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power - DJscott & MissCarter - Sphax - D'JO - Cyber-greg - tirgragirl - souel (pitètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a oui mon petit souel vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'espère qu'il ne pleuvra pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouai mon tidam pour le momen c est bon mai comme je t est dit fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nigeuz 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 désolé pourrais pas etre des votres,suis au lit avec 39 de fievre.... puis de toute facon si c'est pour me reprendre une fessée non merci! bon anni en tout cas coco et mets des frappes avec ton avion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouai Souel, ca fait zizir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouai normalemen mai a voir mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Si ta interet a venirrrrrrrrrr !!! Sinon la météo po super .. il a plu toute la nuit ( enfin je croit j'été occupé po tout entendu ^^ ) .. pi la le ciel est po très dégagé .. on véra bien ce soir ( moi ca m'arrange kan il pleut .. po besoin de tirer le cable elle part toute seul ^^ ). A ce suar tut le mondeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et Souel, tu boss pas aujord'hui ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca va etre la fete! lol J'espere aussi qu'il ne pleuvra pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sec: Runs Pluie: Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est bon il fait beau les routes sèchent Fau K'ça Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJscott a écrit: Sinon la météo po super .. il a plu toute la nuit ( enfin je croit j'été occupé po tout entendu ^^ ) .. pi la le ciel est po très dégagé .. on véra bien ce soir ( moi ca m'arrange kan il pleut .. po besoin de tirer le cable elle part toute seul ^^ ). L'en est ou ton embrayage au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Fai chier francky je pensai que tu viendrai avec ta tire a roulette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kiroy a écrit:Fai chier francky je pensai que tu viendrai avec ta tire a roulette ... Il a plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ptdr !J'ai trouver une pompe a essence pour lui neuve et a 118 euros avec debit variable en + ! pour 400 euros sa tire peux gonfler de 35 cheveaux !La question entre le 105 et le 115 (118 zad lol) c'est seulemnt une queqtion de quelques grammes au turbo et le calculo a modifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non pas aujourd hui je sui malade les boules je vien se soir mai je ne reste pas demain je part de bonne heure demain donc voilou a toute,c est a quel heure deja le rdv a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (100%)+ bo frere en Golf 3 Gti - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses - gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power - DJscott & MissCarter - Sphax - D'JO - Cyber-greg - tirgragirl - souel (pitètre) - kkrakkiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggg et sa 107 pneu lisse ferraille pour moi c'est drift ou run drift!!! FAUT KSA RUUUUUUUNNNN LES GAYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 UN bizou et un domac pr moi^^ c'est à quelle H le RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour ma part je serai la vers 21h part contre je sais pas si j'aurai la s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 A partir de 20H30 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites