teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 SALUT A TOUS si vous ne le savez pas encore TIDAM l'une des mascotte de la FKR va avoir 21 ans le 2 janvier donc je penser que sa serais sympas d'organisée une sortie pour lui j'espere que vous serez nombreux a venir et pas d'escuz bidon de jour de l'an trop arrosé ou de boulot cette sortie est obligatoire lol bon bein inscrivez vous et venez nombreux rendez vous darty entre 20 et 21h on vera ce qu on fait sur place meme si j'ai deja une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 PRESENT LE 02/01/07 -teamgex c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est super gentil mon petit franck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ta vu sa on te doit bien avec l'annimation que tu fait a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi je l'aime pas trop ti dam donc je viendrai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Kiroy a écrit:Moi je l'aime pas trop ti dam donc je viendrai pas ! Ca metone meme pas une reponse comme ca de ta part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pour l'instant ya que moi dommage il ne savent pas ce qui loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 PRESENT LE 02/01/07-teamgex c'est sur-tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non pas trop sinon je suis tout seul a te representez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a mon avi comme c est parti ca va pas ce faire vue le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je vien quand meme j'en est rien a foutre tout seul mais jy serais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 PRESENT LE 02/01/07 -teamgex c'est sur -tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) -Jay Toujours là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vous savez tres bien quand semaine il n y a jamais beaucoup de monde (a part ceux qui ne travaille pas en general) donc je serai d avis de decaller a vendredi ce que tu a prevu, vaut mieux fete un anni avec 3jours de retard et pleins de monde et faire un truc simpa que le jour meme avec 2,3 tetes enfin ce vous qui voyez, mais moi perso je serai pas la troop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Comme dirais Perceval "C'est pas faux" Mais rassurez vous, j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 no probleme pour moi donc changement de programme vendredi 5 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 change ton titre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 PRESENT LE 02/01/07 -teamgex c'est sur -tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) -Jay -bilik vous croyer que je vais secher le rencard du vendredi soir deux fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 PRESENT LE 05/01/08 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad J'essayerais d'etre à l'heure cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est bien les petits continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 normalement dici là j'aurias le ct sur la corsa, alor je cevré etre présent, suivant l'heure à laquelle je fini le taff mais t'as prévu quoi? histoire de prévoire un "budget" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi,j'aime pas tidam et la team S16 donc je resterais chez moi devant la T.V ( en plus, sur ARTE,il passe un documentaire sur les pélicans alpins du tibet italien!)donc voilà! QUOIIIIII? J'en sais rien,tout depend si j'aurais une voiture ou pas donc voilà! Teamgex,dis un budget qu'on prévois car a partir du 1er Janvier,je passe en Mode Juif [ON] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je sais pas trop on mange la bas puis DA et FAM je pense un petit truk bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme d'hab en gros sauf que ça sera a vos frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 dou sa sera a nos frais tu ma dit que tu invité hier maintenant tu assume mc do pour tout le monde au frais de GTT38 profitez s'en et venez nombreux avec vos amis , les amis de vos amis , les amis des amis de vos amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nikel ça Merci GGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 zad tu croit que toute la fkr sera reuni !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 teamgex,ne prends pas tes reves pour des réalités car là,hors de question que je débourse un sou pour qui que ce soit,a part moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vas y fait pas ta pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ralalala sste grosse Pince !!! Ta bien choisi ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 gtt38 a écrit:teamgex,ne prends pas tes reves pour des réalités car là,hors de question que je débourse un sou pour qui que ce soit,a part moi!! c bien tu va faire un bon JUDI toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 PRESENT LE 05/01/08 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 PRESENT LE 05/01/08 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi -Turbino Je serais egalement de la partie pour une bonne fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oula ca commence a faire du monde tout ca... alors si je fai mon calcul tout le monde va me faire une bise alors une bise et = 2 apres il fau que je mutiplie par le nombre de personne present oula ca devien trop compliqué on vera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 en gros tu vas ramasse, prévoit le lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas besion je prefere le gros sel ou le verre pilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ont te fera decouvrir le piment a la place du verre pilé, ca te plaira, l'effet dure longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Turbino a déjà essayé... Merci Judi,je prends exemple sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 PRESENT LE 05/01/08 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 é-kiroy=Ecureuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 GTT38 ,devrait changer son pseudo pour RABBIE JACOB lol sinon bah je vway wiendrir a condition que on mange paous chez lee clown car j'aiyu des relant jusqu'a ce matin PRESENT LE 05/01/08 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est bien les petits en plus gtt paye son mc do general il m'a dit que c'etait tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je men fou j'ai rien promis mais toi tu a interet parce qu a mon avis il vont etre beaucoup a avoir faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 gtt38 a écrit:é-kiroy=Ecureuil? C'est bien ca lol c'est mes Interims qui m'on trouver ce surnom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Des idées plein la tete ces interimaires! ils sont forts mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le pire,j'suis intérimaire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites