Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour la petite histoire on etait parti faire des photos du lac mais il est moche et sans interet alors changement de programme et puis ca nous à fait ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi j'dis t'aurais pu enlever le A pour faire plus jolie Belles photos comme d'hab avec le soleil ca aurait été mieux mais bon c'est pas ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lol j'suis fier de mon A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Très jolies, comme d'hab', en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci Kysses Petit rajout -> Une autre -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Jolies petites photos! tous ca a st priest lol, sympathique l'avant derniere elle marque son territoire?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la plaque malheureux !!! cache la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je fais rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Stationnement genant,j'ai envoyé un mail a la police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je l'aime bien en noir moa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouais vive le noir et blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Jolies photos, comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 On change pas les bonnes habitude super photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moué bof !! (ba koi faut bien faire chier un peut non ? après il va prendre la grosse tète ^^ ) BISOUSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites