Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouais,pour qu'un certain John m'appelle... Ca aurait été pas grave,j'aurais pas décroché puis envoyé le numéro de quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 simpa l'action^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mdr, le bar du rép va etre reputé comme un repere de gays maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Putain,vous etes allé là-bas? Merde alors,le seul bar ou j'comprenais pas pourquoi j'avais gratté aussi facilement les cafés... Plus jamais j'y remettrais les pieds,ni autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ha okok bah moi jai fais la sécu au pinks alor dans la série boite a gay, mdr. mais en faite sa va yavais de jolie pti pétard et ué le truc, c'est que les gays sont souvent entouré de jolie ptite hétéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 t'es malade le pink c'est pas du tout gay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah,un habitué des lieux Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 non mais j'ai des potes qui y allaient toutes les semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est ça ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdr l'excuse en tous cas ca as du changé depuis que "tes potes" ny vont plus jy ait fais une soirée, jy ait bossé, j'en ai beaucoup entendu parlé, voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 manucupra a écrit: t'es malade le pink c'est pas du tout gay! c'est la meilleur de la semaine çà !! manucupra a écrit: non mais j'ai des potes qui y allaient toutes les semaines! tes potes n'assument pas leur homosexualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est pas parce que tu porte un t shirt rose que t'es gay!!! au contraire c'est que tu n'as rien a prouver a personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 euh j'ai vu un peu plus qu'un t-shirt rose... je tairais les détail co meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 de toute facon ici tout le monde connais tout sur tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Manu , dit pas ça c'est juste que Flyman et moi ( et p-ê d'autres ... ) somme bien placé pour t'en parler lui pour y avoir bosser moi pour en connaitre une bonne partie du staff et des boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Comment y s'la pete genre il connait tout l'monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est de l'humour manu,je sais meme pas ou est cette boite,c'est la 1ere fois que j'en entends parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sonny a écrit:Comment y s'la pete genre il connait tout l'monde lol sérieux faut arreter les gens sur ce forum c'est soit ont connait tout sur tout ? soit ont ce la pète des qu'on dit qlqs chose ? même si c'est pour rire , ce genre de petit com ça me fou les boules je vais manger p-ê que ça va me détendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 el.pepe a écrit:Manu , dit pas ça c'est juste que Flyman et moi ( et p-ê d'autres ... ) somme bien placé pour t'en parler lui pour y avoir bosser moi pour en connaitre une bonne partie du staff et des boss ca tombe bien pck mon pote aussi connaissait le patron les serveuses et autres d'ailleurs on les a vu plus d'une fois au bar prendre un verre avant d'aller bosser! et j'ai vu plus d'une fois les filles que mon pote a ramene de labas y avait du lourd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 On va eviter de se taper dessus juste pour une boite! De toute façons,y'a de tout dans les boites donc voilà!! Revenons en a la bonne humeur habituelle qui habite sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 lol c'est ce que je disait, les gayz sont souvent entouré de jolie pétard !! sinon quand tu vois plein de gars se galoche, se toucher dans les coin vip, ou meme de jolie ptite demoiselle qui s'embrasse sur piste, tu te dit que y'as peut etre quelque gayz dans la boite et une fois que t'as vu le serveur (que j'apprécie) t'as plus de doute . et quand au serveuse, elles ont l'aire aussi plus qu'ouverte enfin jprécise que j'ai de probleme avec personne, gayz ou hétéro édit; tkt gtt, sa reste dans la bonne humeur, pour ma part en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tkt nico , ont va pas ce mettre sur la gueule qd même mais voilà ... je suis tétu surtout quand je suis sur de pas avoir tord sur ce , a + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Un petit Run hier sur l'autoroute^^ ==> On voit Judi et Sonny^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vous croyez qu'il est reprog le camion? Faut K'ça Fume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Lol baal salaud t'as vu en rouge elle rend bien j'suis devant judi quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca pousse fort pour un camion bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 parles en a john hdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Putain de Mazout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui j'avais deja vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ca fait du combien d'origine ce bordele ? (chvx)480/520 ? ou + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je crois que ta certain tracteur qui vont chercher les 600cv. je crois encore que ca tourne autour des 8tonnes. faut demandé au camionneur de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 john hdi T'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, gtt38, j'ai trouvé un petit coupé fiat 1.8 16v atmo, pour moins de 1500euros si ca t'interesse Et oui c'est une italienne encore mais pas une maivaise affaire, petite assurance pour une belle voiture. Autrement tuu as la fiesta ou la benmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 au pire ces 2 chaussures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi le mien fait 480 cv et j peu vous dire qu'a vide ca pousse fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Turbino==>MP avec tous les détails si possible ( puissance fiscale,lieu etc...). Pepe==> judi==> Il fait des reprises en camions!! tidam==>Faut K'ça Retaille... : Bon allez,faut K'ça Reveille et Faut K'ça Roupille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voui dodo time... debout 6h30 demain pfiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Punaise ta pas intérêt à rater ton départ quand tu fais un run contre un camion parce que une fois dans le nuage de fumer faut rouler avec une main sur la barrière de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 daget a écrit:Punaise ta pas intérêt à rater ton départ quand tu fais un run contre un camion parce que une fois dans le nuage de fumer faut rouler avec une main sur la barrière de sécurité Grave!!! Ou comme Bernie, avec une pelle pour savoir ou se trouve la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Year j'y pensait plus a la pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon aller vue l'heure je vai peu etre aller me coucher lol aller bonne nuit non plutot bonne jourée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vous avez vu le camion pris a 143km/h au lieu de 90??? un peu abusé nan? Il etait peut etre plus vite que la limite mais leur radar devait etre posé a l'arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le camion a ete pris aux jumelles par les motard et il y a eu une course poiursuite de plusieurs km apres qu'un gars est appeller pur dire qu'il avait un camion fou sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et hier vous avez pas vu l'emission sur les routiers sur M6 ? lol abusé les restos routiers ou le vin est a volonté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sonny, si tu veux vnir fair quelque photo de jolie caisse , ya un rasso de jap le 26 au parking souterrain de auchan dardilly. le parking rend bien, j'ai déjà pas mal de tof si tu veux voir. doit yen avoir dans ma présentation aussi. Djo si tu veux passé, sa ferais plaise, et toutes les autre jap du forum aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est les sorties japan car c'est sa?? c'est un quelle jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ui c'est le rasso jpcar'. c'est le samdi 26 @ 21h jrapel que c'est dans un esprit cool, pas de bordel, on arrive on pose la voiture et on discute. c'est sa les regle. apres vous etes pas obligé de resté toute la soirée... 'fin voila koi. surtout que cette fois ci c'est organisé légalement via une assoc fraichment monté, avec la mairie, les gendarme et auchan de prévenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pour les intéressé ; http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108186&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Arf on peux pas faire de rupteurs... Bah je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et puis lancia c'est pas trop Jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites