Sonny11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ouais enfin mieux vaut ca qu'un attentat sur le dakar hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ... journée de merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Aller demain je vai mamuser a essayé de decoler mes pneux paye ta bonne merde.... bonne soirée mai voila une journnée de galere pour quoi parce que j'aime les FAM mai bon j'arette si c est pour greuvé tout le temp.... ca me gave c est vielle, journée ou te fait chier pour rien mai bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu dis ça parce que t'es enervé !!^^ KAn tu y repensera, ça fera des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Allez, bonne nuit les gens!!! Je suis morte... @ Gtt: Si tu passes par là, ne pense pas trop à Morphée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ayéééééééééééééé,j'ai enfin réussi a dormir une nuit normale ( pour moi) 7h de sommeil...En semaine,je dormais 3-4h maxi! Mais j'suis toujours autant claqué! @ Kysses: Il te passe le bonjour notre Morphée... Et il sera chez toi ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est parce que Morphée a été tendre cette nuit que tu as bien dormi... Il vient ce soir, alors... Hummm, un plan à 3 avec Mon Yo... Non, c'est une blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon voiture reparer un grand merci a la petite famille teamgex je sais que je peut compter sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tienquette ma couille toujour la nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je sais et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon ayé userbarre agrandi, c'est mieux la. sinon, manu, check your private message please ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui j'ai vu,mais j'attend la fin de semaine et je vois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Flyman tu veut que je test de te faire des userbars ? si oui dit moi genre la premiere je veut tel image avec tel texte etc Ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nan ca va merki, elle est pas mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Okay pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Kysses,le camescope est chargé ( sans arriere pensée...),pret a etre utilisé! Si la cassette n'est pas assez longue,j'ai mon APN mais va falloir faire ça en moins de 6minutes... Bon,le notaire est prévenu,testament fait,cerceuil acheté,reste plus qu'a Kysses a faire le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 6min... précoce ------>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La duchère vient de gagner!!!! ca pete ils sont en 16° de coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 gtt38 a écrit:Kysses,le camescope est chargé ( sans arriere pensée...),pret a etre utilisé! Si la cassette n'est pas assez longue,j'ai mon APN mais va falloir faire ça en moins de 6minutes... Bon,le notaire est prévenu,testament fait,cerceuil acheté,reste plus qu'a Kysses a faire le reste... Pas sûr que le camescope serve à quelque chose ce soir... Vu l'humeur qu'il tient, bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah...Trip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un peu de vidéo les jeunes^^ ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 P'tain,j'arrive pas a la lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bien la tite vids ^^ j'ai flippé co meme sur la bande son au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sympatoche la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Baal a écrit:Un peu de vidéo les jeunes^^ ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Claire, faites péter les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça sent encore le pneus ds ma sierra^^ lol J'espère au moins que ça rendait mieux de l'extèrieur, parce qu'avec la fumée jvoyais rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu me passeras les clefs et la voiture,je te montrerais... Disons qu'il y'avait qu'une roue qui patinait et de l'autre coté!! Mais sympa quand meme!! Comment foutre les boules a un kéké tuning by gtt38: Tout simplement en parlant de l'exploit de Manu contre un truc italien,de son mulet,de la Beu-X,de la Sub,bref, de FKR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'etait qui le kéké? parle pas trop de fkr aux kéké apres on risque d'etre envahit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 T'inquetes pas,là ou il reside,il n'a pas l'ADSL... Puis je donne pas l'adresse,je dis juste " des collegues..." En meme temps, des kékés ici,y'en a pleins déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben oui c'est comme les femme il y a un quotat a avoir maintenant c'est bon on a assez des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tu penses a qui comme kéké? ( Reponds pas "gtt38" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non je n'oserai pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 manucupra a écrit:non je n'oserai pas!!!! Oui,tu as bien raison d'ailleurs... Mais j'imagines que tu as été tenté quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Erf nico dit pas Sonny non plu hein pr kéké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'y pensais pas mais maintenat que tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas beaucoup de réponse a mes message en ce moment j'ai du loupé un épisode quqpart moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 flyman69009 a écrit: j'ai du loupé un épisode quqpart moa épisode 2 de l'année 2008 Il y a une grosse retaille sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Donnes le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 el.pepe a écrit:flyman69009 a écrit: j'ai du loupé un épisode quqpart moa épisode 2 de l'année 2008 Il y a une grosse retaille sur ce forum ué develop' cteu plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pepe c'te retaille il veut rien dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le nom c est tidamgt ca vous va bon je vai m'expliqué quand meme... Alors hier soir on est aller au republique avec pepe ericdu69 tigragirl et un pote a pepe notre amis julien on arive on commande deja une tournée le serveur vien nous ser tous ce passe bien jusqu'a la et au bou d'un moment le serveur rien et m'offre un verre et la c est parti pour un bon delire " pepe dit tu n'est pas capable de lui laissé ton numero je dit b'aller c est parti pepe note un numero sur la note le mien mai avec une petite modif sur un chiffre lol je devait lui donner avant de partir mai bon je lui est pas donner mai je lai laissé sur la table donc voila je suis une retaille et alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pourquoi t'as pas osé!tout le monde sais bien que tu es gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdr l'action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu me déçois damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et oui je tien a mes fesses bordel et le pire c est quand il ma offere le verre je voulais pas boire peur de ce qui avai deddans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Lol fallait donner le numero de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites