Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Casse-couilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Joyeux Zanniv Tidam^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci mai un peu en avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 JOYEUX ANNIV Mon TIDAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci en plus pille a leure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tidamgt a écrit:merci en plus pille a leure lol Kes tu crois CT tou calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Joyeux anniversaire ptidam tu est aussi vieux que moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 joyeux anniversaire a toi roi du drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Wahouuu cette apres midi j'ai regardé Eragon avec ma copine ( oui forcé ) Quel daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pffff,j'ai déprimé ce matin au boulot, inventaire et on a meme pas fini... Sympa la glisse dans les ronds points avec la Fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon anniversaire Tidam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 john-hdi,tu es H.S donc banissement! En plus,tu roules en Renault alors que les admins et modos roulent en PSA ( 107,Xantia,Beu-X,405 TD et Nike shox! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pfff j'ai aussi une 306 hdi ah ah ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 On a pas les meme valeurs,nous,on mange des rilettes Bordeaux Chenelle et pas toi donc voilà... On aime pas les diesels ( a part la magnifique 405TD de D'JO!) Renault,signe extérieur de richesse Tu m'étonnes,faut etre riche pour réparer les pannes dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 gtt38 a écrit: Tu m'étonnes,faut etre riche pour réparer les pannes dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 t inkiete on la maison 5 voitures 4 renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas mieux, 2voitures,une Ford et une Fiat,jamais en panne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi aussi pourtant il y a 2 qui on plus de 270 000km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Combien de joint de culasse? Nan sérieusement,les vieilles Renault sont plus costauds que celle d'aujourd'hui et beaucoup plus facilement bricolable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 opel corsa 1.5td 281 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'une 19 TDE ( diesel) de 1990 ma premiere voiture 273000km et mes parents un espace turbo diesel de 1996 280 000km et puis une Avantime et la twingo jungle à ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Un truc dans le moteur de l'Espace qui me fait marrer,c'est l'emplacement du filtre a huile... Les gars l'ont placé quelque part ou y'avait rien alors qu'il pouvait le laisser a sa place d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour D'Jo grand fan d'Ebay J'ai ce qu'il te faut ... ==> http://cgi.ebay.fr/Reste-de-buche-glacee-de-Noel-framboise-vanille-Crumble_W0QQitemZ150201633349QQihZ005QQcategoryZ121466QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pas mal !!!! mais où va t'on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Non, mais je rêve!!! Moa aussi, je vais m'amuser à vendre tout et n'importe quoi... Tiens, je vais mettre aux enchères le saladier avec le reste de salade de riz, why not?! Non, mais je vous jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il y a bien un gars qui pretexte une maladie grave pour vendre plein de trucs a des prix ahurissants: http://cgi.ebay.com/Ultimate-video-games_W0QQitemZ140193452500QQihZ004QQcategoryZ62054QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 y a vraiment des marto hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le cow boy est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 cow-boy a écrit:y a vraiment des marto hein!!!! des singlé oauis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 cow-boy a écrit:y a vraiment des marto hein!!!! Grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 100.000$ la console,ben putain,j'espere que l'envoi est gratuit a ce prix-là... Bon,j'vais vendre des relais electrique 250.000€ car j'ai besoin d'une voiture et j'dois changer mes chaussures... Bien des américains ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon et au fait kysses ca y est la nuit du barbu est passé,est ce qu'il t'as apporté ton Zboub,heu ma langue a fourché,ta sub?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Way, il m'a apporté un Zboub', avant l'heure, même... Quant à Ma Sub', il l'a oubliée, ce con!!! Surtout que je dois me trouver une voiture correcte pour mon taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors si c pour travailler ac ta cisse..... achete dc un TDI tu verra y a des astuces pour pas trop cosommer et aussi par la mm occaz..... ca marche mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je cherche une Renault de préférence, un DCI... Je suis une accro aux diesels, tu sais, je fais juste l'exception pour la Sub'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol oki oki peut etre tu devrai t interesser o TDI non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je ne dis pas non... Mais après, l'investissement change aussi!!! Je commence un taff qui, pour l'heure, est en CDD... De plus, avec les tonnes de merdes financières qui me sont tombées sur le coin de laggle ces derniers temps, je n'ai pas une thune de côté!!! A moins que tu veuilles bien me faire un prêt à taux 0 et à remboursement par échéances aléatoires... Lol!!! Auquel cas, je te prends le dernière Seat Ibiza Cupra 1.9 TDi 160 sans souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tiens,pas de réponses,bizarre... En tout cas,comptes pas sur moi! y'a juste a regarder ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi il n'y a rien dans ma signature, mais je suis raide et pas pour ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 gnarf j'arrive plus à suivre tous se qui se dit sur le forum sinon bien deg de pas pouvoir bougé demain sinon vous pensé quoi de ma nvlle signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sympa! J'aime beaucoup ton avatar aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vis l'avatar, je le met souvent sur msn, sa reflete... mon état d'esprit merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Kysses a écrit:Je ne dis pas non... Mais après, l'investissement change aussi!!! Je commence un taff qui, pour l'heure, est en CDD... De plus, avec les tonnes de merdes financières qui me sont tombées sur le coin de laggle ces derniers temps, je n'ai pas une thune de côté!!! A moins que tu veuilles bien me faire un prêt à taux 0 et à remboursement par échéances aléatoires... Lol!!! Auquel cas, je te prends le dernière Seat Ibiza Cupra 1.9 TDi 160 sans souci!!! kysses..... c'est pas que je soit radin mais en ce moment j ai dja des projets ac mon argent et crois moi je suis loin d en avoir assez pour couvrir mes besoins!!! mais disons qu un DCI... ca peut aller aussi peut etre que tu passera par Meyzieux ds keke tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Fly, sympa tes userbars juste que on voit pas des masses les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cow-boy,comme je dis,y'a que dans ses problemes ou on est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le Paris Dakar 2008 est annulé suite au évènement qui ce sont produit le 25 décembre en Mauritanie Les organisateur n'ayant pas moyen d'assurer la sécurité des équipages dans ces pays , ils préfèrent annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 les boules pour le DAKAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui je vous raconte pas la deception chez tous les amateurs qui se sont engagés sur l'année a preparer leur engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites