Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Y'a un forum de Valence qui organise une balade en Ardeche justement,ça interesse du monde? ( Pour savoir si je crée un post ou pas pour ça!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi oui creer toujours! et envoie le lien, tout depend qui l'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est des gars sérieux qu'on a rencontré un soir avec PePe,par contre,c'est une balade tranquille comme on fait nous!!! C'est un forum assez fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je m'enmerddddeeeeuuuuu et jai besoin de sous... je vend la corsa et ma sono... person ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je t'en donne 50€ et ma gratitude eternelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 de koi la sono ou la corsa? tfacon jte donne meme pas une cahuéuétte pour 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et me répond pas "pour les 2" salopiaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la sono,c'est pas pour moi et ça fait du poids pour rien donc la Corsa avec le CT et le plein a ras bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le CT coute plus chere que le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 M'en fous,tu te demerdes!!! Sinan Hulk Hogan est bourré aux as...Il a offert a sa fille une Merco,un PC portable,des bijoux etc etc...pour ces 18ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 demande lui si il veut pas ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben j'sais pas,son fils qui vient d'avoir le permis a deux Supra préparées...A la rigueur,pour aller faire les courses au market du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bon allé les fille je vais au pieu bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ami du jour bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Amis du jour, bonjour Bon ce matin mise a jour de la PS3 maintenant la coquine elle peut lire les divx, j'ai test et ca marche niquel yeahhh lol Et puis là avec ma copine on va aller faire les courses pour ce soir chez Champion www.ma-life.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sonny ton lien il marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Lol je sais c'etait une blaguueee comme si j'aurais mis www.blabla.com ou 3615 mavie :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sérieux? pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah la la la la Ah tiens il fait beau Bon je reviens je vais faire le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Flyman, élu boulet du reveillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mdr ! et joyeuses paques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 gtt38 a écrit:Flyman, élu boulet du reveillon!! (c'été trop facile nan ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je sais plus si je l'avé mis mais ya une s13 à vendre 3000€ dans le 13 avec coussinet neuf fourni à changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mazda 323 turbo 4x4 1.6 T16 4*4 2700€ 151kkm http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108262 une occase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 2 années ont beau s'être écoulées, elles sont toujours aussi intelligentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Un truc de dingue, je savais que c'était une conasse, mais je voulais lui laisser le bénéfice du doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ya D&CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 flyman69009 a écrit:mazda 323 turbo 4x4 1.6 T16 4*4 2700€ 151kkm http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108262 une occase !! chouette caisse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Jay a écrit:Un truc de dingue, je savais que c'était une conasse, mais je voulais lui laisser le bénéfice du doute Non, mais laisse tomber... Déjà qu'avant, ce n'était pas florissant, mais là!!! Je me demande si elle passe les portes de profil... Quand elle vient pour nous dire bonjour, on a l'impression qu'elle est sous notre nez tant on la voit large, alors qu'elle est à 3m de nous!!! Mdr!!! Méchante, Moa?! Non, réaliste, simplement... Quant à l'autre, si en 2 ans et 1/2, elle ressasse encore ce que l'autre bouffon lui a raconté, bah la pauvre, elle n'a pas vraiment évolué non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 @ Baal: Alors ce soir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 baal je le recup quan je par de che moi pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 YYYAAAAAAAAAA BBBBOOOOOOOONNNNNNNN Mod Kkrakkingg /OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon si non j'annonce ce soir faut pas me casser les couilles c'est ma dernière soirée de 2007 et je veux pas que quelqu'un vienne me gacher ma soirée donc j'annonce le premier qui me casse les coui........... ba paf tan sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ha vous avez ptite soirée de prévue ...? sinon mdr sa c'est mis a parlé de gens comme ca, mais on en saura pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J ANNONCE: ce soir 10 grammes dans chaque poche,et 30 dans celle de la chemise FKB: fau k'sa boive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 fkb; faut k'ca boss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 judi a écrit:J ANNONCE: ce soir 10 grammes dans chaque poche,et 30 dans celle de la chemise FKB: fau k'sa boive Moi ja'i deja 3.78gamme dexs chaque ^poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 F'au K'ca Baise !! et a plusieurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Soirée vraiment bien passée! la prune a 5h ca fait des degats! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Le RedBull est toujours aussi efficace juste après la Chartreuse Flambée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 O que oui i love redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Et tu n'a pas encore poster ton nouveau cotail tidam moi j'ai bien aimé. Sinon un gros merci a tous pour la soiré d'hier et merci a toi kisses pour ton idée de la dump vache c'est promis si je fait une prépa turbo j'adapterai ton system . a bientot je l'espert.arsouillement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 tidamgt a écrit:O que oui i love redbull No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 daget a écrit:merci a toi kisses pour ton idée de la dump vache c'est promis si je fait une prépa turbo j'adapterai ton system . a bientot je l'espert.arsouillement votre. Ptdr!!! Je vais déposer le brevet de la dump vache... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Sinon, Merci à tous d'avoir été présents... J'ai passé un super Réveillon et c'est grâce à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 De même, merci à tous les présents et surtout à la maitresse de maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Kysses a écrit:daget a écrit:merci a toi kisses pour ton idée de la dump vache c'est promis si je fait une prépa turbo j'adapterai ton system .a bientot je l'espert.arsouillement votre.Ptdr!!!Je vais déposer le brevet de la dump vache...Mdr!!! J'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui c est vrai merci a kysses quand meme et merci a tous demavoir suporter lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites