Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nuit assez courte,4heures de sommeil...Bon,j'vais vider le frigo!! Ah merde,il est déjà vide!!! Ami du jour,bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Kysses a écrit:Bah, disons que Mon Père a loupé une sortie et ça nous a fait perdre pas mal de temps... De plus, le GPS de Mes 6 Couilles nous disait de la merde et on a tourné je ne sais combien de temps pour rien!!! 30min... Mais j'essaye de me rassurer en me disant qu'elle était trop chère, que je n'aurais pu la payer... Mais une si belle caisse, dans la motorisation, la finition et la couleur que je veux avec si peu de km, ça fait rager!!! si tu cherche une renault rescente pour pas cher, il faut que tu aille au enchere a BCAE vers casto bron , c est a eux que renault donne les vehicule quasi neuf de reprise pour les debarrasser elles sont vraiment pas cher et meme encore garantie par renault dans certain cas mais ne l achete pas plus de 1500/2000 € sous cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci du conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Kysses a écrit:Doublon... J'suis modo donc j'fais ce que je veux d'abord!!!! Je me suis automoderé,ça te va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut les gens!! Si Ford&Furious est chaud et qu'il démonte le pont bientôt, je vais avoir besoin de main d'œuvre^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon ben fuite de gaz a coté de chez moi... J'vais m'allumer une clope tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est une bonne occasion de t'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais,vu que la plupart de mes voisins,je les connais pas,ça fera l'occaz... Mais trop tard,fuite réparée apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'adore les derniers messages de Kysses,juste des smileys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'en ai ra le cul de cette vie de merde rien ne vas tout le monde me lache c est genial... PS: je ne dit pas ca pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Non pas vous mai vranchement j'arive a un point ou je me dit que j'aurai du creuvé dans ma voiture quand jai eu l'accident au moin jaurai plu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pourkoi tu dit sa moi jte trouve super et tes la des qu'on a besoin de toi et yen a pas beaucoup comme sa tu ten fou de se que les gens peuvent dire ou faire tu fait ta vie et tu delire comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 teamgex s16 a écrit:pourkoi tu dit sa moi jte trouve super et tes la des qu'on a besoin de toi et yen a pas beaucoup comme sa tu ten fou de se que les gens peuvent dire ou faire tu fait ta vie et tu delire comme moi Oui mais le problème c'est que l'inverse n'est pas forcément vrai, tout le monde n'est pas là quand lui en a besoin. Courage Damien, c'est qu'un mauvais passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voilà avec ma cherie on vient de regarder Je suis une legende le dernier will smith, sympa mais ... c'est copier coller de 28 jours plus tard qui est 100 x mieux Et là on va regarder un autre dvd heuu divx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Memnoch a écrit:teamgex s16 a écrit:pourkoi tu dit sa moi jte trouve super et tes la des qu'on a besoin de toi et yen a pas beaucoup comme sa tu ten fou de se que les gens peuvent dire ou faire tu fait ta vie et tu delire comme moi Oui mais le problème c'est que l'inverse n'est pas forcément vrai, tout le monde n'est pas là quand lui en a besoin. Courage Damien, c'est qu'un mauvais passage Je pensais que t'allais dire: T'es là meme quand on a pas besoin de toi !!! Allé mon Tidam viens on va DRIFTEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR demain, ça va te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci les gas c est super gentil de fautre par un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 T'inquiètes mon Dam, t'es la pour nous, on est la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'me fais chier, j'ai le cerveau qui carbure trop, je crois que je vais aller me coucher, surement ce que j'ai de mieux à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Erf 9h03 et plu sommeil ... mince Sinon vivement courant 2008 et adieu ma sax ... pour une autre sax J'ai vu une annonce qui ma donné le moral lol 44 000 mk / 6500 euros - 16v biensur Le souci c'est que les 16 qui on pas de bornes bah ya que des grises et des ph3 moi mon reve serai pas de bornes mais une ph2 comme moi et en bleu GP ou Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 t'inkete tidam si ta besoin de quoi que ce soit tu m'appel et jay aussi par contre zad lui le sais deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 la ptite zone dans laquelle j'ai taffer hier ma l'air pas mal. enfin il me semble que j'ai vu 1 caisse de gengen tourné. et sécuritas aussi. sinon sonny une sax à 6500?! ptin ya bien mieux qu'une sax a ce prix là franck j'ai vu sur ton poste que tu prenait une 205t16? et tu dit sa marche moin qu'une saucisse??!! j'ai hate de la voir en tous cas, jamais vu de 205t16 en action moa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Franck se prends un TDi... Bref,j'ai été déçu hier quand j'ai appris ça, un S16iste qui passe du mauvais coté,en TDiste... Désolé de le dire mais voilà,je peux pas tolerer ça! Sinan, Dam,n'écoutes pas les gens,fais ce que tu veux et pas ce que les autres veulent que tu fasses! T'as été là dans un moment difficile pour moi donc si besoin! Bref,je remarque que ce forum,ce n'est pas que des rencontres du vendredi soir ou on va voir qui a la plus grosse mais aussi un forum très solidaire et ça,ça fait super plaisir! En 2008,j'vais prendre 2-3résolutions et si je les tiens,ça va changer! Kysses,j'vais piquer ton "evier" en marbre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non c'est pour rire je prend pas de 205t16 c'etait pour rire lol comme dit gtt je prend un tdi gtt je vais etre dur avec toi mais je suis pas a p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Saligaud va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je t niker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La patience est une vertue que le sage a et que l'idiot n'a pas... Vieux dicton chinois! Méfies toi de l'eau qui dort aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vrouuuum Pschiiiit Proverbe Fkrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je dit ca ce taille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 WRAOUM PSHIT WRAOUM PSHIT GRUIIIIIIIIIIIIIIII POWWWAAAAAAAAAA mais plutot pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi c'est vrouuum klong!! vrouuuum klong!! Donc j'embraye comme un papy pour atténuer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors jay tu a des nouvelles de ce pont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pfff... jveux mettre la paté au 106 s16 du forum avec une caisse de la meme catégorie... pour sa faut que je vende ma corsaB 1.5td, 5.5/100, 4cv fiscaux, 1000€ à deb... kiki n'en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tidamgt a écrit:Alors jay tu a des nouvelles de ce pont.. Nop, j'attends que Ford&furious me donne des nouvelles et aussi que j'ai des sous, je suis à sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut les filles! de retour de nulle part puis d'ardeche, je suis passé sur les prochaines spéciales du monte carl' ca va etre gigantesque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 qui c'est qui veut faire le monte carlos avec ma corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 regarder france 2 ce soir y a marche a l ombre il est trop bon ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi,j'vais regarder " Le ranch du lapin coquin" suivi de " 4 a la maison"!! De tres bonnes emissions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 flyman69009 a écrit:qui c'est qui veut faire le monte carlos avec ma corsa ? Monte "carlos " c'est sur que tu le fait bien en corsa, mais c'est pas le meme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour mon 2.000ème message... Hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 gtt38 a écrit:Pour mon 2.000ème message... Hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! a marquer n importe quoi c sur ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voila ce que j'ai vu et carresser hier!!! C'est genial et trop mignon, il est domestiqué! le top, j'en veux un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Turbino a écrit:flyman69009 a écrit:qui c'est qui veut faire le monte carlos avec ma corsa ? Monte "carlos " c'est sur que tu le fait bien en corsa, mais c'est pas le meme endroit! moi je monte qui je veux d'abord ^^ gtt38 a écrit:Pour mon 2.000ème message... Hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ptin 4000 clebs en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nan,pas 4.000, 3998,y'a juste ma présentation qui est sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Turbino a écrit: je suis passé sur les prochaines spéciales du monte carl' ca va etre gigantesque!!!! ça doit faire p-ê + de 50 ans qu'elle existes ces ES , et t'as attendu que cette semaine pour y roulez ... pouaaa ... gachis tu comprend pourquoi je voulais organiser une ballade en Ardèche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ya encore de la route a exploré sur les mont du lyonnais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 el.pepe a écrit:Turbino a écrit: je suis passé sur les prochaines spéciales du monte carl' ca va etre gigantesque!!!! ça doit faire p-ê + de 50 ans qu'elle existes ces ES , et t'as attendu que cette semaine pour y roulez ... pouaaa ... gachis tu comprend pourquoi je voulais organiser une ballade en Ardèche ?? J'y roule depuis que j'ai le permis lol j'ai de la famille là haut t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites