Jay111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 manucupra a écrit:ca y est je rentre juste de ma journée de snow parmi les stars!!!! eh oui j'ai bouffe a cote de notre johnny national!!!!! bon aller promis j'arrete de vous mettre la mort apres vous allez plus vouloir de moi sur le forum! Si, si tu nous emmènes la prochaine fois, tu peux revenir tant que tu veux sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je suis aller avec ma copine faire des photos et finalement ca c'est fini en shooting saxo je met les photos dans quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 gtt38 a écrit: David38,une 205GTi,on en voit trop a chaque coin de rue et j'aime bien avoir une voiture qu'on voit pas beaucoup,me démarquer!! certe mais c'est toujours mieux que d'etre à pied..... pis elle t'emmenera au boulot tous les jours enfin c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Puré 5 pages en une journée ! vous y êtes allés fort là ... c'était un pti coucou en passant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca va faire des billards en comité restrein espece de p'tit ..... gtt38 meme pas du declare bande de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ma Tortue, la prochaine fois, je t'en parle et si tu ne viens pas... Je te tataouine laggle pour, d'une, refuser, de deux, avoir râler que l'on ne t'ait pas prévenu pour hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 t'avait qu'a venir a Luna Park dimanche aussi... Puis nous,on pourra dire qu'on a vu que Kysses savait bien manier la queue ( de billard hein!! ) Désolé,j'ai pas pu m'en empecher! Manu,perso,tu me fous pas du tout les boules donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 kysses à perdu 20kg depuis l'avatar couleur lol kiss désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 T'as encore changé kysses, humhumhum celle ci donne plus envie là c sûr, avec le doigt en + mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/7637923.htm?ca=22_s tiens Mr GTT38, de quoi drifter et se deplacer different pour pas bien cher! en super état cette alfa meme si tu n'aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/8153948.htm?ca=22_s Ou celle de seb, bien plus fiable au niveau moteur qu'un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Turbino veut absolument que je roule en italienne je sais pas pourquoi!! J'ai peut etre quelque chose en vue mais rien de sur! Bref,j'suis vraiment deseperé en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 gtt38 a écrit:Bref,j'suis vraiment deseperé en ce moment!!! En italienne pas forcement, mais a petit budget une caisse pas epave ca se touche moins cher que les francaises et autres allemandes c'est certain, quoique ca c'est pas mal: http://www.leboncoin.fr/vi/8350765.htm?ca=22_s mais bon l'assureuse fait la gueule en kadett 130cv ca se trouve et ca va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 gtt38 a écrit:J'ai peut etre quelque chose en vue mais rien de sur! Bref,j'suis vraiment deseperé en ce moment!!! Ne désespère pas, Mon Petit Gay-Chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Turbino a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/7637923.htm?ca=22_s tiens Mr GTT38, de quoi drifter et se deplacer different pour pas bien cher! en super état cette alfa meme si tu n'aime pas lol j'en ai vu une tournée sur circuit,... niveau drift, que de la merde... enfin je dit sa je dit rien ... moi aussi je suis sur un truc et je désespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 LoL j'avais pas vu les nouveaux "animateurs" lollllll terrible lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sinon ya ca; http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?p=168441#168441 pour ceux qui peuve pas voir; mazda 323gtx (4rm donc) avec moteur 626 (2l16s) montée en 4papillon turbocompressé. full forged évidement, 400hp 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 flyman69009 a écrit:Turbino a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/7637923.htm?ca=22_s tiens Mr GTT38, de quoi drifter et se deplacer different pour pas bien cher! en super état cette alfa meme si tu n'aime pas lol j'en ai vu une tournée sur circuit,... niveau drift, que de la merde... enfin je dit sa je dit rien ... moi aussi je suis sur un truc et je désespere... ah bon Trop bon cette 75, m'en fou j'en aurait une v6 quand je serais grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Mouarf,qui a 7000e a me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Une 323 gtr y'en avait a vendre dernierement a un prix assez bas je trouvait! une bonne auto ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Turbino a écrit:flyman69009 a écrit:Turbino a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/7637923.htm?ca=22_s tiens Mr GTT38, de quoi drifter et se deplacer different pour pas bien cher! en super état cette alfa meme si tu n'aime pas lol j'en ai vu une tournée sur circuit,... niveau drift, que de la merde... enfin je dit sa je dit rien ... moi aussi je suis sur un truc et je désespere... ah bon Trop bon cette 75, m'en fou j'en aurait une v6 quand je serais grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Le mieux serait la Turbo...Car 120cv pour drifter,ça va etre dur dur a part sur du mouillé!! Mais ça glisse bien,mieux que les BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est sur là y'a des V6 3.0 et turbo peut etre des 2.0TS, mais aller a pouilly avec une 1.6 c'est vraiment etre beunet lol. Ca drift pas si mal, c'est un peu comme les anciennes volvo prop' Bon le soucis est la rouille et les pb electronique mais on trouve de belles Turbo a 1'500€. Meme quand tu veux pas drifter, ca drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouais,un gars sur un forum avait une 75Turbo et il a été sacrement emmerdé avec,pire que moi et mon GT!! Puis faut aussi compter que ça bousille le pont,pneus le drift et ça engendre des frais!Puis drifter tous les jours en allant au taf,c'est pas tip top... A part pour se la racler devant les anciens avec leur BM,405D et le chef et son 1000GSX-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merde sa a foiré mon msg. en gros je disait, que celle de pouilly fesait de la merde. et ui le tubo ca chasse tjr, arrivé de couple brutale and I like that !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai mal dormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est bon on a l'ecran geant lcd yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Végéta s'est sacrifié afin de tuer Boubou mais il est toujours vivant... J'adore DBZ et là,j'suis impatient de voir Cacarot en super saiyen3 et la fusion des deux p'tits... Vous vous en foutez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Je préfère DB Z à DB et DB GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je préfère le manga à 3.000%, ça traine pas en longueur a mettre 3 épisodes pour faire une attaque.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Mdr!!! Pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Lol si vous voulez en Divx j'ai toutes les integrales DB DBZ DBGT et les OAV Sinon là je vais acheter une prise peritel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour ta Ps3? Si tu peux, branche en HDMI ou YUV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tkt les divx sur ps3 c'est imminent il on fait un contrat pr les xvid Sinon là faut mettre en mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 db gt pour moi, mais la fin, à partire des dragon d'eau et de feux^^ sinon j'ai torché mes client de l'aprem ce matin donc aprem libre, refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je taff a fond pour ne pas avoir a finir trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je taff a fond pour ne pas avoir a finir trop tard. Enfin a fond, j'ai tout de meme le temps de venir zieuté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 t'en as de la chance faudrait qu je me mette un pc portable avec connection wifi dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Achète un I-phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sa coute le prix d'une voiture sa nan ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 flyman69009 a écrit:sa coute le prix de ta voiture sa nan ?... Haaaaaaaannnnnnnnnn Spas gentil ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 'foiré va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai la poisse, Putain de Bordel de Merde de Mes 6 Couilles!!! Ahhh, ça va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Kysses a écrit:J'ai la poisse, Putain de Bordel de Merde de Mes 6 Couilles!!! Ahhh, ça va mieux... encore déjà vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Certainement pas assez entreprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Arriver 30 minutes trop tard, ça énerve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah, disons que Mon Père a loupé une sortie et ça nous a fait perdre pas mal de temps... De plus, le GPS de Mes 6 Couilles nous disait de la merde et on a tourné je ne sais combien de temps pour rien!!! 30min... Mais j'essaye de me rassurer en me disant qu'elle était trop chère, que je n'aurais pu la payer... Mais une si belle caisse, dans la motorisation, la finition et la couleur que je veux avec si peu de km, ça fait rager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais,surtout pour que je dise qu'elle était bien,moi,un anti Renault Mégane II ( juste pour emmerder notre Bertje et Kysses... ) Sinan,je prefere DBZ a DBZ GT,je trouve l'histoire trop bete et pas trop passionante comparé a DBZ! Ce que dit Jay n'est pas faux...Ce matin,Végéta s'est sacrifié ( au bout de 3épisodes de bagarres,rebondissements etc etc...) pour que l'épisode d'après,il se passe rien...Surtout que certaines scenes ont été rajoutées alors que le manga n'a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites