Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:je vais ZI champfleuri à bourgoin, si vous voulez on y fait un mini rasso tous les 3 ? Il faut que je file sous la douche, je suis loin d'être prête encore!!! Mdr!!! Et oui, pour le coup, je suis bien une gonzesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Qui ose venir sur mon territoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 gtt38 a écrit:Kysses,tu es une femme donc voilà,une jupe tres courte,un décoltté ravageur,un regard de braise,un sourire a faire p'ter la braguette du vendeur et voilà,le prix est négocier... je sens que quand elle va me voir,ça va etre Je ne peux pas me mettre en jupe, je n'ai plus de collants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Le seul truc c'est que bourgoin c'est à l'opposé de vienne par rapport à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 comme je disait il me faut 1heure pour y aller, alor si on se donne rdv là, ta le temp de te préparé et on pourras en discuter. pour la négoc, ué je peux géré. bon kysses moi je décolle, je te file mon num en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:dite moi vite par contre, il me faut 1heure pour y aller Je ne sais pas quand tu finiras à Bourgoin... Je me disais, au pire, tu vas à Bourgoin et tu passes par Vienne pour voir la voiture et me donner ton avis... Comme je l'ai dit, je ne vais pas la prendre tout de suite, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bah faut que tu vienne, c'est toi qui est intéressé par la caisse. faut que tu l'essaie. au pire je vous retrouve a heyrieux. moi a bourgoin j'en ai pour 10sec (1heure de route pour un truc a faire de 10sec...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:bah faut que tu vienne, c'est toi qui est intéressé par la caisse. faut que tu l'essaie. Way, enfin, je crois qu'on s'est compris par mp... Lol!!! Bien sûr que je vais la tester... Je ne te demandais pas d'y aller à ma place... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Si au crépuscule, tu te réveilles avec quatres testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encules... (Phrase idéale pour détendre l'atmosphère en rapas de famille, mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Laissez tomber, les gars, j'ai la poise!!! La voiture s'est vendue ce matin, à la 1ère heure... Une super occas' qui m'est passée sous le nez... Le pire, c'est que j'étais venue Lundi pour la voir et le mécano n'était pas là!!! Ce n'est pas du foutage de gueule, ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Zut!! Dégouté pour le coup! Ps: C'est moi ou le Squatte viens de perdre 60 pages???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Le topic vient d'être vérouillé et séparé en 2 à la page 67... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Exact! Très étrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 JOURNEE DE MERDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tro la poisse ces Renau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Jay,y'a des limites quand meme pour les topic ici,pas comme pour notre connerie qui est illimitée... Kysses,faut attendre encore un moment,ça m'a fait le meme coup quand je devais prendre une 106XSi en Juin puis finalement,j'ai trouvé mieux apres!! Deseperes pas ( Pas comme moi quoi... ) Citation :Si au crépuscule, tu te réveilles avec quatres testicules, ne te prend pas pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encules... (Phrase idéale pour détendre l'atmosphère en rapas de famille, mdr) Ouais,pas sur que ça detende et pas obligatoire qu'il y'ait 2testicules en plus pour que tu sentes enculer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Way, mais journée de merde quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 gtt38 a écrit:Ouais,disons que la BENmobile ( voiture a ma soeur),je ne peux l'avoir comme je veux... Mon prix maxi serait de 1.500e avec beaucoup de mal,celui de ma mere serait de 2.500e mini... Apres,de préference,une ancienne sportive en BEG mais c'est une guez,ça ne me gene pas! bah y'a ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ralala, kysses, quelle idée de vouloir allé essayé une caisse déjà vendue aussi tkt vas, une caisse surcoté de plus de 1000€,c'est pas se que j'apel une bonne affaire bon allé ptite nerveuse envoie ton MeuSeuNeu en Mp, on vas te trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:ralala, kysses, quelle idée de vouloir allé essayé une caisse déjà vendue aussi tkt vas, une caisse surcoté de plus de 1000€,c'est pas se que j'apel une bonne affaire bon allé ptite nerveuse envoie ton MeuSeuNeu en Mp, on vas te trouvé sa @Kysses: 'Tention tu risques de te retrouver avec une Corsa 1.5td sur les bras en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ZaD a écrit:flyman69009 a écrit:ralala, kysses, quelle idée de vouloir allé essayé une caisse déjà vendue aussi tkt vas, une caisse surcoté de plus de 1000€,c'est pas se que j'apel une bonne affaire bon allé ptite nerveuse envoie ton MeuSeuNeu en Mp, on vas te trouvé sa @Kysses: 'Tention tu risques de te retrouver avec une Corsa 1.5td sur les bras en fin de soirée TAGGLE TOAAAA je lui est proposé en plus, mais sa coïncide pas avec ces besoin... puis elle vas avoir le CT d'ici peu ma coco. sinon, @ Kysses & Jays, thanks pour l'invitation au billard, mais 4*80borne dans l'aprem sa fait beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 La prochaine fois, t'inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je file à Quick avec ma darling ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 BILLARD ????? Ou ça du BILLARD ????????, TROP TROP FAN je suis !!! Zallez pas à Brignais par hazard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Billard de Vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 franchement kysses heureusement que tu la pas achete car 6 300 euro une clio de 2002 avec 120 000 km il ce touche le mec ou quoi vau arette le delire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Kysses a écrit:Billard de Vienne... ARffff CT trop beau Tiens ça peu etre une idée ça un Pti billard/bowling un soir ou il fait mauvais temps pour occuper la Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tidamgt a écrit:franchement kysses heureusement que tu la pas achete car 6 300 euro une clio de 2002 avec 120 000 km il ce touche le mec ou quoi vau arette le delire..... comme je lui ait dit, tfacon on été parti pour tomber le price au moin en dessous de la cote ZaD a écrit:Kysses a écrit:Billard de Vienne... ARffff CT trop beau Tiens ça peu etre une idée ça un Pti billard/bowling un soir ou il fait mauvais temps pour occuper la Team... partant quand vous voulez les nenfant, fan aussi. edit; ptin je suis trop con, j'aurais du leur proposé celui de brignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bah alor ya personne qu'à RAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 T'inquiete je syuis là!! je viens de finir des parties de wii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi jai maté hyper tension, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ptin me sent seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 insomnie powaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Turbino a écrit:T'inquiete je syuis là!! je viens de finir des parties de wii! moi je viens de finir une partie de poker chez un pote et la je vais me mettre a la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je viens de ramener Gtt et je vais me mettre au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben moi,je bois du soda et bouffes des chips... J'ai retrouvé mes sales habitudes de me coucher hyper-tard pour me lever assez tot!! Sinan,billard sympa ( j'vous laisse imaginer les jeux de mots avec les mots " queue" et "boules" en présence de Sphax,Kysses,Jay et moi-meme...),on s'était meme cru dans une ferme a un moment! David38,une 205GTi,on en voit trop a chaque coin de rue et j'aime bien avoir une voiture qu'on voit pas beaucoup,me démarquer!! Bon,sur ce,j'vais essayer d'aller me coucher et prendre de la musique "légalement"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 gtt38 a écrit:Ben moi,je bois du soda et bouffes des chips... J'ai retrouvé mes sales habitudes de me coucher hyper-tard pour me lever assez tot!! Sinan,billard sympa ( j'vous laisse imaginer les jeux de mots avec les mots " queue" et "boules" en présence de Sphax,Kysses,Jay et moi-meme...),on s'était meme cru dans une ferme a un moment! David38,une 205GTi,on en voit trop a chaque coin de rue et j'aime bien avoir une voiture qu'on voit pas beaucoup,me démarquer!! Bon,sur ce,j'vais essayer d'aller me coucher et prendre de la musique "légalement"! Alors pourquoi pas la 205 rallye en vente sur le fofo?? Elle a l'air pas mal... Edit: Oups! C'est Memnoch, Désolé 'Dam, j'ai pas fais gaffe que ça avait gardé en mémoire ta connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tout simplement parce que ça sera ma voiture de tous les jours donc l'arceau+2bacquets,pas top pour trimballer les potes puis faut toujours regler les carbus sur ces engins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 aller juste un ptit message pour vous foutre la rage programme de ma journée: journée snowboard sous un grand soleil avec 2 ravissantes jeunes filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salooooooop y a une place j'arrive manu??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 gtt38 a écrit:puis faut toujours regler les carbus sur ces engins!! ça c'est une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 gtt38 a écrit:Sinan,billard sympa ( j'vous laisse imaginer les jeux de mots avec les mots " queue" et "boules" en présence de Sphax,Kysses,Jay et moi-meme...),on s'était meme cru dans une ferme a un moment! C'est ça qu'est bon!!! Super soirée, en tous cas... Je me surprends de plus en plus au billard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 manucupra a écrit:aller juste un ptit message pour vous foutre la rage programme de ma journée: journée snowboard sous un grand soleil avec 2 ravissantes jeunes filles!!!!! Hey hey!!! Profite-z-en bien, Mon P'tit Manu!!! Je ne sais pas quand je ferai la prochaine, Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vais aller faire des photos pour un concour nikon theme : l'eau / la terre / le feu / le vent Pas evident mais ya des super prix a gagner un reflex et des photos exposé dans une grande exposition en allemagne alors j'vais me creuser la tete un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Putain, ça l'fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sonny a écrit:Vais aller faire des photos pour un concour nikon theme : l'eau / la terre / le feu / le vent Pas evident mais ya des super prix a gagner un reflex et des photos exposé dans une grande exposition en allemagne alors j'vais me creuser la tete un peut Creuse, creuse et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le prochain billars que vous faite les enfant c'est a brignais, ou charlemagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca y est je rentre juste de ma journée de snow parmi les stars!!!! eh oui j'ai bouffe a cote de notre johnny national!!!!! bon aller promis j'arrete de vous mettre la mort apres vous allez plus vouloir de moi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites