Jay111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouaip, le Kkrakk passe ses journées à tapisser, visser, monter, fixer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon je vous souhaite a tous un joyeux noel et de bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon je vous laisse, vais bossé... joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Noyeux Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeuses Fêtes à vous tous!!! Bonne soirée... Je pense à vous, mes potos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moa chui pas encore parti et ça me fait déja chier d'y aller M'enfin tant qu'on bouffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Kysses,la prochaine fois qu'on se voie,ne viens pas les mains vides... ( Nan,tu le laisses a la maison ce que tu sais...) ZaD,penses a ton memebre de FKR adoré ( c'est a dire moi!! ) et couvres le de cadeaux!!! Bon reveillon,amusez vous bien,buvez bien,dansez bien et ne prenez pas le volant si vous plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon qui veut venir avec moi tiré de FAM???? Fait chier c est fete de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben je serai bien venu mais je suiis un peu trop loin pour ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pareil mais sans voiture,trop loin trop de brouillard et trop froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tampi je fai i aller tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pareil, mais j'ai bu donc pas de voiture, à moi que tu veuilles passer!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Un grand merci a JAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ya pas de sushi mon tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Hello, comment vont les foufous du fkr team beach gay ? moi bien, j'ai pas encore vendu la 309, mais maintenant j'hésite, je roule tous les jours avec, et c'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ben écoutes,tjs la rouille,les fetes de fin d'années etc... Et tjs a la recherche d'une caisse,tjs des p'tites enguelades concernant le prix d'achat avec Moman etc... Bref,ça va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Arf, t'as pas eu une clé de voiture pour noël !!! Ca doit pas être évident pour toi maintenant, ça doit te manquer, une tuture ... Que recherches tu ? -1000E, non sportive ? ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ouais,disons que la BENmobile ( voiture a ma soeur),je ne peux l'avoir comme je veux... Mon prix maxi serait de 1.500e avec beaucoup de mal,celui de ma mere serait de 2.500e mini... Apres,de préference,une ancienne sportive en BEG mais c'est une guez,ça ne me gene pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon va falloir en trouver une de petite sportives, faut k'sa se bouge là le gtt38!!!! Je vais me faire une après midi vidage avec le ciel de toit et d'autres bricoles en moins. Pitetre les panneaux avant, j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Sinon moi heuu magasins avec ma copine et maman et puis heuu choix d'un objectif macro Et heuuuu peut etre regarder un dvd ou deux et jouer a la ps3 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Sonny,j'ai effacé ton double post!! Turbino,je m'en étais trouvé une qui me plaisait,pas trop de bornes et pile poil dans mes prix mais vendue... Sinan,je commences a déseperer et je crois bien que j'vais etre piéton un bon bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu cherche quel genre de caisse? marque? moteur? borne? puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Marque,pas de préference a part Renault ( Nan,je nargue pas Kysses et Dam pour une fois!) et puis,je verrais selon les propositions Moteur essence de préference mais un p'tit mazout,pourquoi pas! Bornes,moins de 150.000 Puissance,moins de 9cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Journée de merde en prévision... Sinon, bonjour les gens... Je vais retourner chez Renault, je sens, pour voir ce que donne la petite Clio Extrême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 si tu veux une caisse juste pour te déplacé, je vais vendre ma corsa d'ici peu, avec CT, 4cv fiscaux, 5.5l/100, 1.5td,..., jte donne plus d'infos si t'es intéressé. sinon j'ai vu une 200sx 3000€ (pas chere) dans le 13, à l'aire en bonne état. quelque truc à fair pour finir l'entretien. tenez pour réver http://img251.imageshack.us/my.php?image=48092060cg3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai un petit budget,1.500e maxi donc c'est quasi-impossible de trouver dans ce que je recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 par contre, j'avais pas vu "moin de 150 000"; tu peux oublier... puissance, je voulais dir "din", réel quoi. sinon une 106 s16 par exemple, sa se négoce combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Environ 4.000e avec un peu de bornes... Elle a combien ta Corsa? Puis dans mon prix,y'a que des guez ou des sportives avec du boulot... Bref, déprimant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 4000 une saucisse la corsa a 280 000 km mais trés bonne état le moulin, renseigne toi sur le net, des mec en corsa A (moi c'est la B de 95) on poussé ce moteur jusqu'à 400 000 km assé souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Regardes sur le net et tu verras si je suis marseillais ou pas! Apres,le nombre de kilometres veut rien dire,ma S16 avait 170.000km a l'achat et elle fonctionnait très bien,pas de fuite,bref,elle était nickel! Mais le nombre de bornes, c'est pour eviter de passer mon temps a me prendre la tete avec la mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mdr pour le prix de la saucisse, je te crois, c'est juste que c'est chere je trouve. sinon pour ton prix, t'auras que des caisse qui approche les 20ans aux alentour des 180 000 -200 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai les boules!!! Je ne peux même pas aller à Vienne avec Mon Père pour voir la Clio... Il a trop de boulot à la maison... Et Moa, ça m'emmerde d'y aller toute seule car pour négocier le prix, j'aurais du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais, c'est ce que je vois mais va expliquer ça a ma mère pour qui,une voiture qui dépasse a peine les 150.000km est consideré comme vieille,bonne pour la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Kysses a écrit:J'ai les boules!!! Je ne peux même pas aller à Vienne avec Mon Père pour voir la Clio... Il a trop de boulot à la maison... Et Moa, ça m'emmerde d'y aller toute seule car pour négocier le prix, j'aurais du mal... t'es d'ou? rep vite j'alait partir de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 J'habite Heyrieux... Pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jti aurait enmené attend jregarde ou c'est heyrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 T'inquiète, j'habite à 5 min, je me suis déjà proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dans un 1er temps je vais vers bourgoin jailleux, donc c'est limite sur ma route stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ha donc tu gere jay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ya pas de soucis, de toute façon elle sait que si elle veut bouger je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:jti aurait enmené attend jregarde ou c'est heyrieux Way, mais attends... Moa, j'avais besoin que Mon Père m'accompagne pour tester la caisse et tenter de négocier le prix... Clio Extrême de 2002, 119 000km, entretien nickel (mécano de chez Renault), cotée 5 200€ et vendue 6 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:dans un 1er temps je vais vers bourgoin jailleux, donc c'est limite sur ma route stu veux Si tu peux me conseiller... Moa, je veux que l'on m'aide au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il l'a vend au dessus de la cote? tu veux y mettre combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vais ZI champfleuri à bourgoin, si vous voulez on y fait un mini rasso tous les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:ha donc tu gere jay? Alors, pour commencer, je ne suis pas encore prête, donc ce n'est pas tout de suite que j'irai... De plus, si ça ne te dérange pas de m'accompagner si tu as des talents de négociateur... Lol!!! Parce que, je n'irai pas l'acheter tout de suite, mais si elle vaut le coup, je la réserve s'il y a moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 flyman69009 a écrit:il l'a vend au dessus de la cote? tu veux y mettre combien toi? Dans ces eaux-là, ça va... Mais il est vrai que je ne vais pas m'amuser à sur-payer une caisse!!! Mais c'est un peu normal qu'il la vende au-dessus de l'argus, il l'a toujours entretenue chez Renault et tout (je ne l'ai pas encore vue, hein), ça lui donne de la valeur, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Kysses,tu es une femme donc voilà,une jupe tres courte,un décoltté ravageur,un regard de braise,un sourire a faire p'ter la braguette du vendeur et voilà,le prix est négocier... je sens que quand elle va me voir,ça va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vai là dite moi vite par contre, il me faut 1heure pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites