sphax 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elles sont vraiments tordues ses miss... Et la plus part tellement unique... (cf bashfr... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Faut pas se prendre pour le centre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai dit ça, Moa?! Je rappelais juste à Bertje une discussion que j'ai eu avec lui... Donc je pense en toute logique que tu n'as aucunement le droit de me faire de telles réflexions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kysses a écrit:J'ai dit ça, Moa?! Je rappelais juste à Bertje une discussion que j'ai eu avec lui... Donc je pense en toute logique que tu n'as aucunement le droit de me faire de telles réflexions!!! Car quand on ne sait pas, on ferme sa gueule... J'sais pas si c'est pour bibi ce post, mais sache que je takine, rien n'est méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah la la ya des racailles sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kysses a écrit:[i]J'ai dit ça, Moa?! Je rappelais juste à Bertje une discussion que j'ai eu avec lui... Donc je pense en toute logique que tu n'as aucunement le droit de me faire de telles réflexions!!! i] on modere surtout ces parole,y en a marre de ces gens qui plombe l'ambiance en un seul post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bah oui Sinon djo alors tu te met aux fantomes avec ton vavatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 NON! il fait le bidonville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lol ah mais j'suis conne ! dame blanche bah oui sub et vrai dame blanche ah la la tss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je te rassures j'ai pas percuté tout de suite non plus pour l'avatar de D'jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bah putain vous etes lent les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Chuis pt'être lent, mais j't'emeeeeeeeeeeeeeeeeerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah ok,je comprenais pas pourquoi aussi tu avais mis cet avatar... Perso,j'prefere le mien,plus réaliste!! Miss,t'inquetes pas,la citation que tu adore,je la fais tout le temps au boulot ( a part a 12h et 16h ou je cours vers la pointeuse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 sphax a écrit:J'sais pas si c'est pour bibi ce post, mais sache que je takine, rien n'est méchant... Non, c'était destiné à Sonny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et sinon Tu viens Tonight la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 D'JO a écrit:on modere surtout ces parole,y en a marre de ces gens qui plombe l'ambiance en un seul post!!! Je rêve!!! Ce n'est pas Moa qui fais des réflexions qui n'ont pas lieu d'être à tout va!!! D'où j'ai dit que j'étais le centre du Monde, STP?! Je pense que niveau plombage d'ambiance, je suis loin d'être celle qui fout la merde ici... Alors les reproches, ça va bien 5min, mais je n'apprécie pas que l'on me casse du sucre sur le dos sans cesse!!! Pourtant, je ne viens pas me plaindre et reprocher tous mes maux à tout le monde... J'apprécie régler mes différents en privé, mais quand l'autre personne n'est pas capable d'avoir une conversation d'adulte, je ne peux pas l'avoir à sa place... Je ne me suis pas inscrite ici pour faire chier mon monde, ce n'est pas dans mes habitudes, loin de là... Mais je ne suis pas ici pour être le bouc-émissaire de chacun... J'apprécie la plupart des gens ici, j'ai fait de belles rencontres, je n'ai pas envie que ça change... Mais que ça plaise ou non, maintenant, je suis directe, je ne prends plus de pincettes pour éviter de froisser la sensibilité des gens... Et de ce que j'en ai vu et entendu, ça en dérange plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ZaD a écrit:Et sinon Tu viens Tonight la miss ? Je passerai faire un tour pour vous faire un petit kikoo, en effet... Lol!!! Attends, je viens d'acquérir une Clio 1.9L D, faut bien que je me la raconte un peu!!! Mdr!!! Ce qu'il ne faut pas entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kysses a écrit:ZaD a écrit:Et sinon Tu viens Tonight la miss ? Je passerai faire un tour pour vous faire un petit kikoo, en effet... Lol!!! Attends, je viens d'acquérir une Clio 1.9L D, faut bien que je me la raconte un peu!!! Mdr!!! Ce qu'il ne faut pas entendre... Faut k'ça Run.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kysses a écrit:D'JO a écrit:on modere surtout ces parole,y en a marre de ces gens qui plombe l'ambiance en un seul post!!! Je rêve!!! Ce n'est pas Moa qui fais des réflexions qui n'ont pas lieu d'être à tout va!!! D'où j'ai dit que j'étais le centre du Monde, STP?! Je pense que niveau plombage d'ambiance, je suis loin d'être celle qui fout la merde ici... Alors les reproches, ça va bien 5min, mais je n'apprécie pas que l'on me casse du sucre sur le dos sans cesse!!! Pourtant, je ne viens pas me plaindre et reprocher tous mes maux à tout le monde... J'apprécie régler mes différents en privé, mais quand l'autre personne n'est pas capable d'avoir une conversation d'adulte, je ne peux pas l'avoir à sa place... Je ne me suis pas inscrite ici pour faire chier mon monde, ce n'est pas dans mes habitudes, loin de là... Mais je ne suis pas ici pour être le bouc-émissaire de chacun... J'apprécie la plupart des gens ici, j'ai fait de belles rencontres, je n'ai pas envie que ça change... Mais que ça plaise ou non, maintenant, je suis directe, je ne prends plus de pincettes pour éviter de froisser la sensibilité des gens... Et de ce que j'en ai vu et entendu, ça en dérange plus d'un... C'est beau quand tu t'emportes T'es une des rares ici à ecrire en francais, du coup ca fait plaisir a lire kysses... Emportes toi encore stp On t'aime nous tkt pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et pour les mauvaise langues ... oui vous les gars là, deux ou trois post au dessus sacher que je sais pourquoi Kysses est comme ca ... Regardez son signe chinois ^^ un caractere de ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Jay a écrit:Kysses a écrit:ZaD a écrit:Et sinon Tu viens Tonight la miss ? Je passerai faire un tour pour vous faire un petit kikoo, en effet... Lol!!! Attends, je viens d'acquérir une Clio 1.9L D, faut bien que je me la raconte un peu!!! Mdr!!! Ce qu'il ne faut pas entendre... Faut k'ça Run.................. Bah elle peu rouler avec krak 107 et tidam twingo et meme gtt punto tuning jacky toss light one light ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Kiroy a écrit:C'est beau quand tu t'emportes T'es une des rares ici à ecrire en francais, du coup ca fait plaisir a lire kysses... Emportes toi encore stp On t'aime nous tkt pas ! Ce n'est pas parce que je dis ce que je pense que je ne respecte pas les gens: Ecrire en français correct et sans faute est, pour Moa, une marque de respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Kiroy a écrit:Et pour les mauvaise langues ... oui vous les gars là, deux ou trois post au dessus sacher que je sais pourquoi Kysses est comme ca ... Regardez son signe chinois ^^ un caractere de ....... ... Cochon, oui!!! Mais Moa, contrairement à d'autres, je sais ce que je veux!!! Et je ne suis pas une girouette à changer d'avis toutes les 5min, à ne pas savoir ce que je veux, à commencer quelque chose pour ne jamais finir... Et je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Kiroy a écrit:Bah elle peu rouler avec krak 107 et tidam twingo et meme gtt punto tuning jacky toss light one light ^^ Tu plaisantes!!! Ma caisse rame du cul à mort!!! Elle monte grave dans les tours pour rien, je me traîne la bite, un truc de fou!!! PS: Pour info, la phrase sus-écrite est une expression... J'ai certes 6 Couilles, mais pas de bite... Qu'on se le dise... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sans commander personne, les règlements de comptes peuvent avoir lieu ailleurs? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Laissons nos voitures décider !!! (dixit ds fast and furious 3) Celui qui gagne par avec la fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Baal a écrit:Laissons nos voitures décider !!! (dixit ds fast and furious 3) Celui qui gagne par avec la fille... Et merde... Voulez pas plutot faire un run en slalom, parce que là je suis parti pour repartir avec un Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 t'inquiète j'ai déjà pensé à prendre des cones pr faire les cons, ça pourrait être cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Baal a écrit:t'inquiète j'ai déjà pensé à prendre des cones pr faire les cons, ça pourrait être cool... Héhé attend j'amène les miens, on va rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tout a l'heure en faisant mes niveaux, ma voiture m'a dit: "la Sub à D'jo c'est une taffiolle je la prend quand je veux" Forcement j'ai rien dit mais je n'y croyais pas Bon je vais au pieu demain c'est debout tres tot faut etre au monte carl' pour 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Des cônes j'en ai des tout petits et vert, en fait je crois que ce sont des chandelles de palettes, comme ça si on en touche un, au pire on roule dessus, ya peu de chances que ça touche la carrosserie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca pourrait etre sympa ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 11111111111222222222222222222222200000000000000000000!!!!!! THAT'S THE NUMBER!!!!!!!! (désolé, vous pouvez reprendre la ou vous en etiez...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Les cachets ça peut abimer, mais quand ils sont nécessaire comme avec notre sphax, ça fait des ravages.... Ps: 120, mais pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Kysses, un de ces 4 un vendredi où je viendrais (c'est pas gagné vu la fréquence de ma présence), si tu veux on fera un tour avec ta Clio, je te dirais si elle donne ce qu'elle doit ou si elle rame. Sinon les z'autres vous êtes lents quand même, c'était pourtant flagrant l'avatar de D'jo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 11111111111222222222222222222222200000000000000000000!!!!! J'te dis, mais 11111111111222222222222222222222200000000000000000000 !!!!!!!!!!!!! Puis TANT MIEU, MAIS TANT MIEUUUU!!!!!!! enfin, c'est le nombre du moment... a suivre... huhum... :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Jay a écrit:Ps: 120, mais pour combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Memnoch a écrit:Kysses, un de ces 4 un vendredi où je viendrais (c'est pas gagné vu la fréquence de ma présence), si tu veux on fera un tour avec ta Clio, je te dirais si elle donne ce qu'elle doit ou si elle rame. Sinon les z'autres vous êtes lents quand même, c'était pourtant flagrant l'avatar de D'jo!! Elle rame, c'est une certitude!!! Demande à Sphax... Quant à l'avatar, il ne faut pas trop leur en demander, je te rappelle qu'il n'ont pas de cerveau ou alors il est en sommeil profond... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 sphax a écrit:11111111111222222222222222222222200000000000000000000!!!!! J'te dis, mais 11111111111222222222222222222222200000000000000000000 !!!!!!!!!!!!! Puis TANT MIEU, MAIS TANT MIEUUUU!!!!!!! enfin, c'est le nombre du moment... a suivre... huhum... :d Vous me faîtes peur, les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 De toute façon, tant que ça fond pas et que c'est pas demain. Sinon oui, ou demain, non? Moi ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je n'ai rien compris a vos dix derniers posts les amis... faudra penser a un traducteur intégré au forum, la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bertje a écrit:Je n'ai rien compris a vos dix derniers posts les amis... faudra penser a un traducteur intégré au forum, la ça c'est prce qu'on ne prend pas les mêmes pilules qu'eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 prenez les vertes, non, les bleu, ouuauauiiiiii les rouges!!!!! oh sa bouge.... yyyaahhhhhh c tout bleu.... ooooohhhhh Prend les vertes, les vertes, les vertes, les vertes les vertes, verte, verte, erte, erte, erte, rte, rte, rte, te, te, te, MMMMAAAAIIIIISSSS TTTTTTAAAAANNNNNNTTTTTT MMMMIIIIIEEEEEEUUUUUU, MMMAAAIIISSS TTTAAANNNTTT MMMIIIEEEEUUUU, j'te disssss!!!! verte verte verte verte verte verte...... OUAAAAAIIIIIIII aaaaaahhhhhh 120!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 normalement une 1.9d ca marche quand meme pas mal ^^ Un pote en avait une et on s'en plaignai pas tu doit avoir un truc de boucher ^^ Nettoyan injecteur avec un mi-plein puis tu bourrine sur autoroute pour decrasser tout ca ! ca lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Faut faire un Run avec mon 1.0l pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai tester avec la 1.1 kid de ma mere contre une fidji 1.2 rinault bah ya pas foto lol je lé pousser jusk'en haut de chamrousse mon pote lol par contre vitesse max 155 km/h 160 avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu fais koi Brice cet aprem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Repos a la maison avec tite chérie lol On peux se voir dans la semaine pas de soucis. Alors cette modif sur ta meg ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites