Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Memnoch, a surveiller de très près,au moindre dérapage,convaincre D'JO (chose facile!) de le bannir! C'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Memnoch a écrit:Kysses a écrit: Comme quoi, je ne fais pas mes 54 ans... Oh?! Déjà??? Kysses a écrit:- Ma voiture: Une simple Clio 1.9L D de fin 97 avec 145 000km... Rien de très bandant, me diras-tu... Mais ça dépanne en attendant... Et vu les problèmes de frics que je me tape encore, j'ai dû laisser de côté Ma Még'... Au moins tu as de quoi te déplacer, c'est déjà ça. En plus c'est pêchu pour un petit diesel, et puis ça se met bien en travers aussi Way, en fait, je suis la Daronne du Fofo, mais chuuuttt, il ne faut surtout rien dire!!! Parce que bon, c'est bien beau d'avoir l'âge de la sagesse, mais bon, ça veut aussi dire que je suis vieille fille!!! Quant à ma voiture, elle n'avance pas tant que ça, je trouve... La vieillerie, peut-être... Non, plus sérieusement, je trouve qu'elle monte très vite dans les tours pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 gtt38 a écrit:Kysses,t'as fais une faute,j'te laisse trouver... T'étais pas au taf a cette heure d'ailleurs? Gné?! Je serais curieuse que tu me dises laquelle... Et oui, j'étais bien au taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Feignasse,regardes bien un de tes précedants posts,tu as du faire une faute de frappe due a la fatigue,pas reveillée ou a l'arrivé soudaine d'un de tes chefs... Allez,je sais que ça te stresse donc tu vas trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Kysses a écrit:gtt38 a écrit:Kysses,t'as fais une faute,j'te laisse trouver... T'étais pas au taf a cette heure d'ailleurs? Gné?! Je serais curieuse que tu me dises laquelle... moi zossi j'ai trouvé, arrête de faire la grève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je me suis auto moderé! Merci gtt38 de ne plus refaire ce genre de conneries sinon,on sera obligé de te bannir!! Tellement je m'emmerde,je m'amuse a taper les pseudos des differents membres sur youtube et sur quoi je tombe? je sais ou est la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr 30ans de connerie jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouh! Toi t'as regardé H!! 22 ans que je fréquente des forums jamais vu ça! D'ailleurs j'ai lu dans Forum magazine que 98% des gens qui postent sur les forums ont internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 dite moi pas que c'est pas vrai!!! ta demandé ca au professeur strauss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ahhh, mon bel éphèbe imberbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je m'eclate comme un fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Va y avoir des ZaD de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ZaD a écrit: Va y avoir des ZaD de partout... vi on a vu... enfin moi ce matin j'adore ton post utile dans reglement "pas mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ZaD a écrit: Va y avoir des ZaD de partout... 'culé va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 D'JO a écrit:ZaD a écrit: Va y avoir des ZaD de partout... 'culé va!!! tu t'es fait roulé sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 grave il est passé 20 minutes apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Djo c'est quoi cette avatar lol une dame blanche ? ca m'fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 zad est tu là ? L'E-kiroy te cherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Possible$$^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Dites jeune homme je ne vous ai pas forget it (oublier) pour votre sanitary (sanitaire) ! I am very busy because I re-aim for my examinations a lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 No Soucy, va te faire examinary, le Toylets fera Waiting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 semaine prochaine promis bobby disons mardi aprem 16h chez zad family ! par contre tes parents et ta soeur sont là ? car pas de water pendant a lot of time ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Kiroy a écrit:semaine prochaine promis bobby disons mardi aprem 16h chez zad family ! par contre tes parents et ta soeur sont là ? car pas de water pendant a lot of time ^^ Y feront du avec Tkt Ahh au fait j'ai craqué, j'ai acheté des 100W Mais par contre les Feux de position à Diodes c'est introuvable, personne connait Ta une grosse exclu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 What news on your friend Léon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah il a les meme a la maison (léon)(Applause tks you) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 where is bryan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bryan is in the kitchen, but he's fucking the apple pie looks like american pie ! (stop au hs anglais ya tidam ki va peter une durite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 But If tu regarde bien le titre de le post, Ya pas fool de Words in FRench... Encore One of many Incoherensis of that Fu**ing Moderation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Noter " le membre ZaD a dit " Fuck*ng modération"(dis avec l'accent francais),au prochain abus,on le bannit avec l'accord de D'JO qui adore faire ça!!" Noter dans le p'tit calepin rouge... ZaD,ton compte est bon... Sinon,ils vot comment mes p'tits gays? ZaD a encore bouché ses chiottes ( c'est a force de manger Mc Do ou tu veux t'alleger aussi?) E-kiroy a changé son avatar... D'JO aussi... Bref,la vie du forum continue avec nos jackys adorés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tsssss je suis Intouchable j'ai les 7 étoiles de la Mort qui Tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Fais gaffe a ton étoile demain car la Team Gay est en rute, c'était la pleine lune cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ZaD a écrit:Tsssss je suis Intouchable j'ai les 7 étoiles de la Mort qui Tue !!! Mouais, c'est comme pour les restaurants, les étoiles ça va ça vient... (ah si j'étais modérateur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Toi aussi,tu voudrais lui supprimer tous ces messages histoire de l'emmerder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 gtt38 a écrit:Toi aussi,tu voudrais lui supprimer tous ces messages histoire de l'emmerder? Comme quoi les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 un petit coup avant une bonne nuit pour retourner au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 "Je n'ai rien a déclarer excepté mon génie!" Oscar Wilde. Un p'tit coup de quoi dam??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Memnoch a écrit:gtt38 a écrit:Toi aussi,tu voudrais lui supprimer tous ces messages histoire de l'emmerder? Comme quoi les grands esprits se rencontrent... C'qu'il faut pas lire comme conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 gtt38 a écrit:"Je n'ai rien a déclarer excepté mon génie!" Oscar Wilde. Que l'on parle de moi que ce soit en bien ou en mal, pourvu que l'on parle de moi... O. Wilde (ma préférée;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi,c'est celle-là: "La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sinon ya la methode cauet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je regarde Riches sur Jimmy, l'histoire d'une famille de gens du voyage qui prends la place de gens qu'ils ont malencontreusement tués en voiture, un beau merdier mais ça à l'air pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi,j'vais me coucher pour cotiser demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je me fais chier à dépanner un pc sous vista de m**de j'arrive pas à lui foutre canal alors que sous xp c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Memnoch a écrit:gtt38 a écrit:Toi aussi,tu voudrais lui supprimer tous ces messages histoire de l'emmerder? Comme quoi les grands esprits se rencontrent... RAghhghghghgh j'ai la Team des Gay aux Fesses. HEL¨P HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bertje a écrit:Que l'on parle de moi que ce soit en bien ou en mal, pourvu que l'on parle de moi... O. Wilde (ma préférée;)) Certes... Mais des fois, j'aimerais que l'on me foute la paix... Et tu sais bien de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Kysses a écrit:Bertje a écrit:Que l'on parle de moi que ce soit en bien ou en mal, pourvu que l'on parle de moi... O. Wilde (ma préférée;)) Certes... Mais des fois, j'aimerais que l'on me foute la paix... Et tu sais bien de quoi je parle... tu n'étais pas visée miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 gtt38 a écrit:Moi,c'est celle-là: "La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même..." Elle est énorme!!! Mais il y a aussi celle-là que tu mets parfois sur msn et que j'aime beaucoup: "Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends qu'elle passe..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bertje a écrit:tu n'étais pas visée miss Lol!!! Mais je n'ai jamais dit que je me sentais visée... Mais c'est juste que des fois, on apprécie quand les gens nous oublie un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites