Bertje1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 gtt38 a écrit:Indice: 1.8TD Ceux qui savent,vos gueules... celle de Baal.???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 TRouvé !!! une Fourgonnette à Pute 1.8TD de 1989 pour faire tafer tous les chomeurs de la team Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Option petite bougie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 SONNY LE BANDIT warning warning LoL Donc vous vous rappelez en Juin je suis pris en Suisse a 170-180 au lieux de 120 J'ai recu la decision du tribunal ... VERDICT -> - 200 frs d'amende - interdiction de circuler en suisse 4 mois à partir de juillet ( je peut modifier la date de debut ) Voilà ouf pas une forte forte amende .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 200frs suisses ... quand même ... pas cool GTT38 , essence le 1,8T j'espère ... sinon c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 le 1.8T serait il agremente de 20V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 domage je me suis renseigné et c'est pas celle que je croyais...j'aimerai bien savoir ce que c'est quand meme!!! allemandes???japonnaises??françaises???tchek???roumaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 espagnole ou allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Toi Ta volé l'Audi du Poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il a du faire u_ne erreur je pense plus a 1l8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ZaD a écrit:Toi Ta volé l'Audi du Poulpe je croyais aussi au début mais il m'a dit que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Heuuu petits soucis pour moi là je crois ... les 200 frs c'etait un recommandé mais c'etait juste pour des frais ... j'ai recu dans la boite au lettre une convocation au tribunal de Nyon le 4.02.08 ... erf ca fait flippé les mots detenu, inculpé que je vois sur leur feuille lol j'ai depassé de 51 km/h la limitation en fait donc voilou .. bon bah je rigole pour me proteger parce que au fond les copains je commence a bien flipper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Courage mon petit sonny, prouve leur que c'est impossible pour ces 1.6 de dépasser cette vitesse... Là il fait beau, il y a la mer et les cigales chantent, j'entend des crazy de partout Lol, mais y'a surtout quelques jolies specimen qu'on ne trouve pas plus au nord. Pour GTT38, avec 1500 euros je vois pas trop un 1.8T de chez Vag. Plutot un 1.8D de chez ford lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non mais pour payer l'amende qui sera plus qu'elevé je vais vendre ma saxo donc j'ai les boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sonny a écrit:Non mais pour payer l'amende qui sera plus qu'elevé je vais vendre ma saxo donc j'ai les boules ... tu te fais une banque en allant au tribunal avec la saxo bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca y est, j'ai récupéré ma voiture ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 L'un de vous a raison... Et qui vous dis que j'avais un budget que de 1.500e? Ca fait plus de 3mois que j'suis a pied donc pas de frais d'essence,pieces,assurances etc... Rappellez vous le coup de la XN,moteur changé... Bref,ça va en surprendre plus d'un... Et y'a pas que les bosch qui ont des 1.8T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 espagnol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Un 1.8T d'Ibiza dans la BeuX a Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ZaD a écrit:Un 1.8T d'Ibiza dans la BeuX a Judi toi tu va etre le premeir a subir la colere de la beu-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 judi a écrit:ZaD a écrit:Un 1.8T d'Ibiza dans la BeuX a Judi toi tu va etre le premeir a subir la colere de la beu-x Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu devrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 golf a moteur 1l8 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ZaD a écrit:judi a écrit:ZaD a écrit:Un 1.8T d'Ibiza dans la BeuX a Judi toi tu va etre le premeir a subir la colere de la beu-x Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 D'JO a écrit:golf a moteur 1l8 T il a dit qu'il n'y a pas que les allemands qui on des 1.8 T !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok c'est une 200sx alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Une italienne alors ¨ Pressé de voir ta trouvaille! Y'a pas les mazda gtr qui sont en 1.8T ? ca va faire du sport si c'est ca! j'aimerais ne pas me trompé Une S13 y'a bon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi je sais mais je ne dis mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ça cogite dans le coin, c'est bon ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci pour le soutien les potes je passe au tribunal devant un juge en suisse et pas un mot bah vive FKR Obligé de vendre le saxo pour payer l'amende qui sera de 1200-1500 mini surement mais rien ... erf ce soir j'ai la mort j'suis degouté donc voilà mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Viens pas avec une voiture thermique déguisé en Biza cupra, Hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 @ Sonny: Pour le moment t'affoles pas, tu n'as pas encore la sanction, donc profite. Ca sert à rien de se bouffer la vie tant que tu sais pas. Par contre c'est sûr que c'est mauvais signe. Courage @ j'ai têté 30 Huîtres: par 1.8L T tu entendais surement 1.8L DT... pour "Diesel Tuning" @ Kysses: C'était comment le salon de l'étudiant? Et c'est quoi ta nouvelle voiture?? @ tous: J'EN AI MARRE DE BOSSER AVEC DES CONS!!!!! pfiouuuuu, ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Golf1,D'JO,ça se laisse d'origine ces p'tites betes là,trop beau un Golf1 GTi 1800... Alors qu'un Golf2 VR6 ou S3... Puis acheter déjà swappé,on sait pas comment il a fait ça et vaut mieux le faire soi-meme! Mais nan!Pas allemand! Memnoch,je kiffe le diesel tunée a mort...40.000w de sono pour ne pas entendre le " CLAC-CLAC" du moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 une lada 1,8l tunning!! je le savais! tout le monde en rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Arretes tes conneries,un vieux Lada tout pourri,ça sera génial!! Ca grimpe aux arbres c't engin et fais gaffe car en tout terrain,ça dépose les derniers 4x4 urbanisés hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En même temps les derniers "4x4" sont juste bons à grimper sur les trottoirs en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Et encore,foutre 35.000e pour un 4x4 urbain et avoir peur de rayer ses jantes... Autant foutre 350e dans un Lada Niva et aller en faire vraiment,quitte a se retrouver dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 gtt38 a écrit:Et encore,foutre 35.000e pour un 4x4 urbain et avoir peur de rayer ses jantes... Autant foutre 350e dans un Lada Niva et aller en faire vraiment,quitte a se retrouver dans un arbre Surtout que c'est l'arbre qui aura mal!! Mais sinon c'est clair que ça me fait virer ça. Mais bon, il faut bien se dire que les 4x4 n'existent plus, maintenant on dit SUV (Sport Utility Vehicule, je sais pas où est le sport à monter des trottoirs, m'enfin ça c'est un autre débat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pas besoin de 4x4 pour grimper les trottoirs... Une bonne vieille guez suffit! Un gros coup de klaxon ( histoire que les pietons se cassent ou ils peuvent),gros coup de gaz ( pour etre sur de grimper le trottoir) et un cri de guerrier: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Prévoir dépanneuse,vitrine du commercant,hopital,mutuelle et tres bonne assurance aussi! Un bon avocat est vivement conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bertje a écrit:Moi je sais mais je ne dis mot... Pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sonny a écrit:Merci pour le soutien les potes je passe au tribunal devant un juge en suisse et pas un mot bah vive FKR Obligé de vendre le saxo pour payer l'amende qui sera de 1200-1500 mini surement mais rien ... erf ce soir j'ai la mort j'suis degouté donc voilà mais tant pis t'inquiete qu'on pense a toi, on ne veut pas en rajouter, ca va être déjà assez dur comme ça pour toi... on t'avais dèjà dit que tu risquais gros (je ne dis pas ça pour t'enerver). Bon courage en tout cas guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tout le monde le sait (enfin presque) alors tu devrais le dire!!! (au moins à moi alors parce que je pense pas etre la dredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon, s'ke j'en dit, c'est que vendredi y'aura 3 runners fou en plus... Que du bonheur!!!!!! (gtt38 avec un chtit 1.8td {sa pue l'mazoute!!!! te résilier à sa, quel dommage...} | kysses ac un 1.6l ou 1.8l essence, je presume | et le ch'tit daget ac une ch'tite surprise {je ne balance pas, mais sa promet!!!}) Et peu être même une tigragirl en folies qui sait... Donc ce vendredi, sa va valoir le coup!!! héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Sonny a écrit:Merci pour le soutien les potes je passe au tribunal devant un juge en suisse et pas un mot bah vive FKR Obligé de vendre le saxo pour payer l'amende qui sera de 1200-1500 mini surement mais rien ... erf ce soir j'ai la mort j'suis degouté donc voilà mais tant pis Sonny, ce n'est pas qu'on ne pense pas à toi, mais comme l'a si bien dit Bertje, on ne va pas non plus en rajouter ni remuer le couteau dans la plaie... On savait que tu risquais quelque chose de ce genre, on t'a déjà dit "bon courage", etc... Bien entendu qu'on te souhaite le moindre mal!!! Inutile de te le répéter à chaque post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Memnoch a écrit:@ Kysses: C'était comment le salon de l'étudiant? Et c'est quoi ta nouvelle voiture?? - Le Salon de l'Etudiant: J'ai fait la taupe sur les autres stands à jouer le rôle d'une étudiante, même d'une lycéenne, c'est passé carrément à trav'!!! "Et tu passes quel Bac", qu'on me demandait... Mdr!!! Comme quoi, je ne fais pas mes 24 ans... Lol!!! - Ma voiture: Une simple Clio 1.9L D de fin 97 avec 145 000km... Rien de très bandant, me diras-tu... Mais ça dépanne en attendant... Et vu les problèmes de frics que je me tape encore, j'ai dû laisser de côté Ma Még'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 sphax a écrit:| kysses ac un 1.6l ou 1.8l essence, je presume | Mdr!!! Ta boule de cristal fait crève, cette semaine?! Lol!!! Eh non, je ne suis (comme il est écrit plus haut), qu'en 1.9L D... J'aurais bien aimé me la ramener avec mon 1.9L DCI 120, mais ce ne sera pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Kysses a écrit: - Ma voiture: Une simple Clio 1.9L D de fin 97 avec 145 000km... Rien de très bandant, me diras-tu... Mais ça dépanne en attendant... Et vu les problèmes de frics que je me tape encore, j'ai dû laisser de côté Ma Még'...[/i][/b] +1 pour la catégorie 107, twingo, fiesta & co... (avec moin de peche...) Sa va arsouilllllllllleeeeeerrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Kysses a écrit: Comme quoi, je ne fais pas mes 54 ans... Oh?! Déjà??? Kysses a écrit:- Ma voiture: Une simple Clio 1.9L D de fin 97 avec 145 000km... Rien de très bandant, me diras-tu... Mais ça dépanne en attendant... Et vu les problèmes de frics que je me tape encore, j'ai dû laisser de côté Ma Még'... Au moins tu as de quoi te déplacer, c'est déjà ça. En plus c'est pêchu pour un petit diesel, et puis ça se met bien en travers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Kysses,t'as fais une faute,j'te laisse trouver... T'étais pas au taf a cette heure d'ailleurs? Bref,moi,ça va... Vivement le W.E!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 gtt38 a écrit:Kysses,t'as fais une faute,j'te laisse trouver... Moi j'ai trouvé!! gtt38 a écrit:Bref,moi,ça va... On s'en fout, on t'a pas demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites