XU92C 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Turbino a écrit:Et toi tu ne viens pas ce soir? Moi j'étais malade, et je le suis encore, sûrement une rhino de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon allé rien que pour feter les 1000ème message Un pti post qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Marre de voir que des voitures sans CG,avec JDC,trop chere,trop kilometrées etc... J'sens que j'vais faire du car-jacking moi... "Bonjour,elle a combien de kilometres?Entretien effectué?Bon ben je la car jacking alors!!!" Marre de ce PC qui rame,bref tout va bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ma, la vrai solution a l'air detre le swap mon cher gtt38... Un moteur de peu de km, en bon etat sur une bagnole en von etat, et le tout est joué pour 3 copeques...héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouais...A voir!! Une LNA TCT,ça se fait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu te rend compte kan meme qu'il est 4h du mat la... et qu'on est les 2 seuls couillons a poster a cette heure quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Non non...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gtt38 a écrit:Marre de voir que des voitures sans CG,avec JDC,trop chere,trop kilometrées etc!! Tu le sais que tu as raté une affaire mais bon...tu n'étais pas maître de tes cartes, là le problème... J'ai vendu la 309 samedi 12 au matin, un mec l'a vu sur ebay, et me la réservé direct, elle était affichée à 1200€ aux enchères, je lui ai dit OK à 1300€ je te la réserve, et je la retire de ebay... Il est donc venu de Cahors jusque Lyon pour la prendre, et il sait, il a fait une superbe affaire, il est rentré sans encombres et à haluçiné sur ses prestations pour une mémère de 21 ans, il est heureux c'est l'essentiel... Il est du 46, car Cahors se trouve à 100 bornes de Toulouse, il a été courageux de faire 5h de route, sans avoir vu la voiture en vrai, sans la tester... Au pire il serait rentré bredouille, mais bon, il a craqué direct, moi du coup j'ai de suite pris le bus, le métro, le train, je suis monté à dijon prendre l'E46 que j'avais réservé, une 320i de 1999 ... 102 000 kms - 6500€ avec CT Vierge du 11-01-2008 Soit la 309 à 1300 et la Xantia à 1400 = 2700€ + j'ai rajouté 3800€ de budget, et aussi les 430€ de CG (ça fait mal ça) Soit un total de 6930€ pour la ramener chez moi = 25€ train (aller) + 35€ d'essence + péage (retour), j'arrive tous juste à 7000€ tous compris... La voilà, ça change lol, confort, son du 6 en ligne, mais bon, ça reste une voiture familiale, car 150ch pour 1t360, c'est moins nerveux qu'une GTI, mais tout aussi à l'aise dans les tours sur autoroute avec des reprises bleuffante de 150 à 220 ... 24valves powwaaHHH Voilà, c'est donc pas une tuture à Runer, mais moi ça me suffit au quotidien, je consomme en mixte 50% conduite cool, conduite sportive, entre 8,3 et 9,6 très raisonnable je trouve, j'ai déjà fait un essai "mode économique" maximum, j'ai descendu à 7,3L sous les 2500tr... Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ouais,je sais bien mais bon,comme tu dis,j'avais pas les cartes en main... Je viens de voir une Punto là et la carosserie laisse a désirer,j'avais l'impression que le train arriere était tordu et y'avait un cran sur la pédale d'embrayage...Je laisse tomber et c'est reparti... Kysses,t'as une serviette ou un tampon? T'as essayé les horloges avec ta BM??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle est chouette ta Bm Cisco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Jay pour l'horloge c'est plutôt avec une traction en marche arrière sur le gravier Je vais pas ma martyriser la BM ça va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 simpa cette BM^^ ça va être une runneuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Cool cette bmw, une connaissance en avait trouvé une grise 6'000€ avec les jantes des M5 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai bizarrement l'impression que vous poster des choses dans des sections qui ne sont pas les bonnes... Enfin, j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Non mais c'est vrai vive le HS lol ... les photos etc c'est dans TON BOLIDE hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Baal a écrit:simpa cette BM^^ ça va être une runneuse ? Oh non, j'ai pas envi d'y laisser mon pont arrière lol Puis c'est pas avec un 9,9" le 0-100 que je vais en exterminer... Turbino a écrit:Cool cette bmw, une connaissance en avait trouvé une grise 6'000€ avec les jantes des M5 elle est splendide Ok, quel modèle ? avec combien de kms ? Puis les grises clair sont moins cher que les fonçés Kysses a écrit:J'ai bizarrement l'impression que vous poster des choses dans des sections qui ne sont pas les bonnes... Enfin, j'dis ça... Vi vi c'est de ma faute, je ferais une présentation appropriée à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En meme temps, ce post a été crée pour ça,pour le H.S!! Donc si quelqu'un a envie d'y mettre une vidéo,photo ou autre (dans la limite du raisonnable!),ben il peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut juste que xu la rajoute ds sa section bolide c'est pour etre plus complet. La sienne je ne connais pas le kil mais elle est nickel! j'ai virer quand je l'ai vu! C'est aussi une 320i en 5ptes, par contre ila les clignos oranges, et ca le fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 coucou les copains,ben voila j ai eu mon appart, la ces travaux a fond,et je pense emmenager d'ici 2 semaines, 3615 my life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 felicitations apres t'appel D&CO et c'est niquel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nan,d'abord,il appelle les deux vieilles qui nettoient,ensuite D&CO,ensuite les gars qui filment les baraques et ensuite,il appelle Monster Garage ou Pimp my ride pour la Beu-X!! Le conaissant,il ferait payer l'entrée comme au ciné pour que les mecs tournent chez lui... J'en ferais autant,entre Pince Facom Grippée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Cool judi! tu reste vers oullins je presume? Début des deuxiemes parties des series americaines, ca commence fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 judi a écrit:coucou les copains,ben voila j ai eu mon appart, la ces travaux a fond,et je pense emmenager d'ici 2 semaines, 3615 my life pendaison de crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 heu... sinon, partant pour Gt4 belle BM XU! Baal in the flames... (Bertge = Bertje) Judi, je suis sur que tu manges encore chez ta monmon ZaD, bravo tu m'a devancé... Turbi, ben rien j'ai tété trente huitres, desperate carwife... Bertje 3h18, au dodo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bertje j'ai croise la meg' ce matin ...Enfin je crois ou alors ya une copie de la tienne qui tourne a lyon 8 loltu descendais route de vienne a 9h15, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui cetai bien bertje il aller a renault poser le bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vi c'était moi mon loulou!!!! j'ai pas vu de saucisse?????? en même temps j'étais en mode paté dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 L'eKiroy est en mode scooter le Lundi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ZaD a écrit:L'eKiroy est en mode scooter le Lundi il me semble A non en scuuter pas ca quand meme il commence a devir vieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 un Majesty 125 votre excelence ...Pas n'importe quel scooter lol !J'eatit avec la voiture de moman donc en mode furtif urbain !Il me semblai avoir vu une gueule en paté maché lolFaites attention a vous les zenfant l'é-kiroy est de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 demain boulot au top le tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 coool tu va bosser dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 comme dab mecaanique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 un chomeur de moins sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 yes lol en plus il y en a de plus en plus lol c'est bon je suis deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Vraiment contente pour toi, Mon Dam'!!! Ca va te faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tidamgt a écrit:yes lol en plus il y en a de plus en plus lol c'est bon je suis deja parti Ca pue le GTT cette affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tidamgt a écrit:comme dab mecaanique auto Tu peux dire ou stp que l'on évite de venir poser notre voiture mdrrrrrr, c'est vrai j'allais oublier, on les bricole nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tidamgt a écrit:demain boulot au top le tidam ah sa fait plaiz pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bilik a écrit:tidamgt a écrit:demain boulot au top le tidam ah sa fait plaiz pour toi bon courage Faut K'ça gagne des sous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Un petit site pour avoir des frissons partout ==> http://humoron.com/shockingvideos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Baal a écrit:Un petit site pour avoir des frissons partout ==> http://humoron.com/shockingvideos.php beurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk pouahhhhhhhhh le coup du ver dans l'orifice , bouhhhh bouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Puré mais c'est un site de dingue même !!!! pfiouuu, faut que j'aille fumer une clope, il y a de ces trucs ... dégUeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Alors ça c'est cool Damien, tu reprends au même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 erf ya des truc gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 au fait PS3 ou WII ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Memnoch a écrit:Alors ça c'est cool Damien, tu reprends au même endroit? Je reprend a feu vert mai a genay cette foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bertje a écrit: j'ai tété trente huitres, desperate carwife... Bertje 3h18, au dodo!!!!!!!!!!!!!!!! Cher ami,ce n'est plus le cas... Maintenant,va falloir compter sur moi aussi,les Sub STi et autres Cupra ne domineront plus ce forum... Indice: 1.8T Ceux qui savent,vos gueules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 1,8 T ca me dit quelque chose.... je vais me renseigner pour confirmer ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ta acheté un fourgon d'1,8 Tonnes ??? Tu va faire concurrence à l'eKiroy et son matelas dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites