Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

J'espère aussi, ça voudrait dire qu'on peut un poil rabaisser les voitures bounce

Ben ce matin,c'était limite tokyo drift st blandine en allant au taf,routes gelées...

Sonny,j'penserais pas a toi mais a la secretaire si elle est bonne... Laughing

Jay,fais le a la K2000,t'appuies sur un bouton et le super méga saut de 400m!!! lol!

Mon p'tit végétarien,comment oublier notre rencontre...

Bientot une surprise... d'ici qulques semaines!!! Very Happy
J'vais tous vous niker.... héhé Very Happy
Et tidam, tu pourra peu etre... enfin... si tu sais, chut!!! ;p

Voilà reviendre du dentiste ... erf ma fait un peut mal quand meme et j'ai des rdv pendant 3 semaines lol 2-3 carries !

Ah la la

Sonny a écrit:
Voilà reviendre du dentiste ... erf ma fait un peut mal quand meme et j'ai des rdv pendant 3 semaines lol 2-3 carries !

Ah la la

Et il aurait pas pu toutes te les faires dun coup, l'ENCUL**!!!! Very Happy

Tu te brosses pas les dents après toutes les salopries que tu ingurgites?

J'vais faire le dentiste,t'va voir si apres,tu vas pas te brosser le peu de chicos qu'il te restera!!! Laughing

Invité
Sonny a écrit:
Lol non non deja avec une ca fait mal ! ca me va bien !

Douillette!!! Laughing

Bon j'a&i encore eu des jeux de wii aujourd'hui je suis bien heureux... mais lol!

Sonny> j'ai pris des photos d'un entrepot a montelimar désaffectionné je te les mets sur ton post demain.

Désaffectionne??
Plus personne s'occupe de lui, il n'a plus affection??!!! What a Face

Jay> et oui le pauvre, il est en manque d'affection et tout defraichi!
Laughing

Turbino a écrit:
Jay> et oui le pauvre, il est en manque d'affection et tout defraichi!
Laughing

Faut juste changer la clim...

Je suis plus là...

[quote="Turbino"]Bon j'a&i encore eu des jeux de wii aujourd'hui je suis bien heureux... mais lol [!quote]

ta eu quoi comme jeu? ta une puce? tu connais un gars ou un endroit ou je pourrais en mettre une pas cher?

fait chier aujourd'hui j'avais RDV chez un Docteur pour un problème de genou et résultat : opération!!!
je sais pas encore dans combien de temps je vais y avoir droit mais je vais rester bloquer pendant 1 mois chez moi!!!

La wii, c'est génial! J'adore Rayman contre les lapins crétins et autres Mario...

Bon Jay,tu me vends ta Xbox360?

en ce moment je suis à fond sur zelda!!!
la je suis à un moment du jeu ou on peut faire de la pèche (j'ai attrapé une belle truite lol! )

la PS3 c'est peut etre beau mais t'auras jamais les mm sensations de jeu que ta avec la wii
et puis tout ceux que je fais jouer à la wii veulent y rejouer (meme les vieux Shocked ) alors que la PS3....

Lol la PS3 c'est une console Haute Definition et une station multimedia Smile des jeux de fous et des exclus ^^ Smile le Wii c'est un truc je trouve ludique mais voilà

Le frere de ma copine l'a j'y ai joué 1h ca ma soulé lol je prefere les vrai jeux

Sonny a écrit:
Lol la PS3 c'est une console Haute Definition et une station multimedia Smile des jeux de fous et des exclus ^^ Smile le Wii c'est un truc je trouve ludique mais voilà

Le frere de ma copine l'a j'y ai joué 1h ca ma soulé lol je prefere les vrai jeux

Ouai m'enfin les vrai jeux, par là j'entend les SuperProd PS ne sont pas encore sortis... Mais patience... Razz

Lol ya deja PES qui est dans ma console mais sinon vivement GT5 et metal gear ! Smile ca c'est des jeux c'est autre chose que mario party lol

Sonny a écrit:
Lol ya deja PES qui est dans ma console mais sinon vivement GT5 et metal gear ! Smile ca c'est des jeux c'est autre chose que mario party lol

Suivi d'un bon vieux GTA pour mettre l'ambiance avant de sortir le soir

Ouais GTA aussi ca va tuer Smile et puis ensuite quand on rentre un bon petit film HD miam

Et la wii ? un bon petit bowling ? lol ah la la

non une bonne partie entre pote !!
alors que la PS3, pour son prix, elle sort toujours la meme gamme de jeu et fait que améliorer les précédents

la PS3 c'est bien quand on aime jouer tout seul et qu'on aime pas changer ces habitudes !!!

aller venez m'aider les pocesseurs de WII !!!

lol! super débat

arf , il y en qui jouent à la console pdt que d'autres bossent !!! lol
Bon dernier jour d'exams pour moi, pensez à moi^^ je planche de 8 à 17H ^^
beurrk beurk beurk ...

Lol laurent .. la PS3 a un mode Online complet et gratuit Smile et puis les jeux bah tu peut jouer a plusieurs ^^ donc voilou

Et pour le prix bah c'est un lecteur Blu Ray ( va voir combien ca coute dans le commerce lol ) et pleins d'autres fonctions Smile

une station puissante multimedia ^^

Laurent38> ma wii est bien dépucelée Laughing
ca vaux carrement le coup si tu veux je te mp pour te dire où je l'ai faite posée, mais ca depend de ton numlero de serie car les dernieres c'est chaud a installer et y'a des bug. Nintendo etant au courant et maximalise les protections. Si elle est d'avant Mai 07 ca devrait etre bon, autrement un peu moins evident!
En jeu zelda je n'y ai pas vraiment jouer encore, mais j'ai trouvé resident evil4 beaucoup mieux!
Les lapins cretins c'est genial!!!! je suis a fond, mais là j'ai les lapins encore + cretins (si si c'est possible) et c'est encore bien mieux! Shocked

Quelqu'un a nfs carbon ??? car je l'ai mais je n'arrive pas a jouer en mode manette normal. merci Wink

j'ai les lapins encore plus crétin aussi et je délire bien dessus aussi
ben écoute j'ai acheté ma wii en décembre donc ca risque d'étre chaud mais dit moi quand meme par MP comment ta fait!

Perso je joue à la Neo Geo en ce moment, via émulateur, j'ai pas les moyens de m'en acheter une (ça vaut la peau des cou*lles ces engins!!)

Baal a écrit:
arf , il y en qui jouent à la console pdt que d'autres bossent !!! lol
Bon dernier jour d'exams pour moi, pensez à moi^^ je planche de 8 à 17H ^^
beurrk beurk beurk ...

alors ce soir tu te mets une caisse pour fêté la fin des partiels ?

J'ai entendu que la PS3 avait des problemes de bug aussi,qu'elle ramait,je n'ai pas eu l'ocassion de l'essayer!

Perso,pour avoir joué a Forza sur Xbox360,ben j'ai adoré,on s'amuse plus que dans GT4,on peut gerer le freinage,l'accelerateur alors que GT4,tout est a fond en appuyant dessus!
Mais je dis pas que GT4 est d'la daube,bien au contraire,je joue quasiment qu'a ça et j'adore le p'tit circuit de Tsubaka en M3GTR Race Car,300ZX ou 106 T16 etc etc!! Very Happy

En ce qui concerne les problèmes de la PS3 j'en ai entendu parlé, et il me semble que ca ne concerne que quelques cas isolés comme Assassin's Creed par exemple.

gtt38 a écrit:
J'ai entendu que la PS3 avait des problemes de bug aussi,qu'elle ramait,je n'ai pas eu l'ocassion de l'essayer!

Perso,pour avoir joué a Forza sur Xbox360,ben j'ai adoré,on s'amuse plus que dans GT4,on peut gerer le freinage,l'accelerateur alors que GT4,tout est a fond en appuyant dessus!
Mais je dis pas que GT4 est d'la daube,bien au contraire,je joue quasiment qu'a ça et j'adore le p'tit circuit de Tsubaka en M3GTR Race Car,300ZX ou 106 T16 etc etc!! Very Happy

ShockedShocked Toi ta pas les DualShock II Razz

Si tu veux du gros défit prend un Chapparal 2J sur le Nurb... Very Happy

Sur le Nurb, a une époque,je le connaissais par coeur avec une M5 V10,juste le chassis de préparé,ça allait bien!Pi j'passe plus de temps a jouer sur les circuits qu'a faire les courses... lol!

Sinon,est ce que ça tente les posseusseurs de GT4 un p'tit concours ou il faut faire le meilleur temps sur un circuit donné avec un type de voiture donnée?

Si les autres possesseurs de console ont les meme jeux,ils peuvent faire des tests ensemble! Laughing

gtt38 a écrit:
Sur le Nurb, a une époque,je le connaissais par coeur avec une M5 V10,juste le chassis de préparé,ça allait bien!Pi j'passe plus de temps a jouer sur les circuits qu'a faire les courses... lol!

Sinon,est ce que ça tente les posseusseurs de GT4 un p'tit concours ou il faut faire le meilleur temps sur un circuit donné avec un type de voiture donnée?

Si les autres possesseurs de console ont les meme jeux,ils peuvent faire des tests ensemble! Laughing

moi j'ai que GT3, c'est lui le classique, avec Bertge on taquine^^
On sfait des sessions et il me colle au cul^^ lol

(il dira ptètre le contraire mais c'est pas vrai) lol!

gtt38 a écrit:

OULALA UN peu que je suis Chaud là !!! Pour une fois que je trouve quelqu'un qui sait y jouer a ce machin Razz

Chacun sont tour on propose un circuit avec un vehicule et une config, (par contre j'annonce: Sur Terre je suis une bille... Laughing

Va falloir qu'on se fasse des cessions GT4 un de ces soirs aussi geek

ZaD,j'te rassure,le rallye,j'suis plus souvent dans l'herbe,mur que sur la piste!!

Baal,oublies pas qu'on doit se faire une session ensemble... Wink

Sonny,tant pis pour ta poire!! lol!

Personne d'autre n'est partant?

Lool ça fait une éternité que j'y ai pas joué, jvai me refaire la main avec une petite Ford GT LM sans Assistance, ça glisse dans tous les coins ces machins^^

Bon sinon on se créé un topic spécial GT4 ??

Pour moi ce soir c'est "Band of brothers" Je pense me faire les 2 premiers épisodes ce soir et le reste dans la semaine prochaine.
J'adore cette mini serie!
C'était 3615 Mylife^^

Hello à tous

comment vont les gays ?

fini la semaine enfin ...

Et toi tu ne viens pas ce soir?
on te vois jamais...

Si y'a une partie de PS3 G je suis partant, meme si je n'y ai jamais jouer a celuici.T

Bon apparement, j'ai pas brulé sur le retour^^

1ère sortie en td réussi^^ lol

• Créer...