Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

gtt38 a écrit:
daget,notre espion au sein de Carglass...

Si tu veux,je t'aide a peter ton pare brise!! Laughing

Et voui avec mes gros yeux Shocked je voit tout lol
Sinon pour ce qui est de peter le part brise on attendra que sa ce fasse naturellement, je vien juste d'avoir un papier de l'assurance qui me dis que j'ai 35% de bonus je vais pas les metre en rogne lol!
Mais merci pour ton aide.

Turbino a écrit:
oui le temps depends des voitures je pense, moi il m'a dit 12h, ca fait long mais bon, ils ont surement des produits avec une qulité de sechage +- grande suivant si le vehicule est a l'atelier ou si ils se deplacent.

mon pere avais un C4 aussi et pour changer le part brise Citroen la garder toute une journée, en meme temps il a une forme bizard ce part brise c'est peut etre pour sa que c'est si long.

Pour Jay:

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant miiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuux maaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiss taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant miiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

jsuis allé voir "hitman" au ciné, pas exeptionel mais pas mal.
hormis le vieux plagia de "dark angel" au début Rolling Eyes

Parce qu'il est encore au ciné!!?? Il est sortit y'a longtps???

Peu de temps il me semble!En meme temps,j'y vais si souvent que je sais meme pas ce qu'il y'a a l'affiche en ce moment!

Dites moi,est ce que vous connaissez un logiciel qui transforme les fichiers vidéos quicktime en Windows Média player et sous Vista( je sais,je sais!!) ?

gtt38 a écrit:
Peu de temps il me semble!En meme temps,j'y vais si souvent que je sais meme pas ce qu'il y'a a l'affiche en ce moment!

Dites moi,est ce que vous connaissez un logiciel qui transforme les fichiers vidéos quicktime en Windows Média player et sous Vista( je sais,je sais!!) ?

A vista, je peux pas t'aider... seulement les gentoo...Very Happy

Tu sais que moi et l'informatique,ça fait 3...
C'est quoi un gentoo?

cest un truc qui va te paraitre barbant, mais ki parraitra comme un jeux pour quelqu'un qui aime sa!

En gros, c'est une distribution linux ( une version... ) que tu installe entierement a la paluche ( a la main, en tappant du texte sur un ecran de fond noir...).

Et en gros, les gens qui se lancent dans cette distribution, ont rarement des questions dessus parce qu'ils sont obliger de connaitre un bon minimum l'informatique... d'ou je l'aime!!!Very Happy

Ah,en gros,l'écran que je regarde quand t'es chez Kkrak en train de pirater le site du FBI pour passer le temps...

Invité
gtt38 a écrit:
Pour Jay:

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant miiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuux maaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiss taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant miiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

Invité
gtt38 a écrit:
Ah,en gros,l'écran que je regarde quand t'es chez Kkrak en train de pirater le site du FBI pour passer le temps...

Re-

mais, mais... :'(
Vous avez dont jamais conue l'epoque de windows 95, 3.1, ms-dos, unix, ...?? :'(
C'etait l'epoque ou tapper sur une machine pouvait la reparer... Maintenant, on peu plus!!!! Very Happy

y fait bo, tout est bo, les ziozios chanteeeuuuuu....O:)

Reviens mon petit manu, ca me ferait chier que tu partes!!!

GTT36-15: vas sur telecharger.com tu trouveras certainement Wink

Invité
manucupra a écrit:
voila mon 1347eme et dernier message!

Bah alors, Manu, qu'est-ce qu'il t'arrive?! Suspect
Ne pars pas, ce serait bête!!! Sad

Je comprend manu il a raison comme il dit au debut on etai un forum de run donc de meca ou de prepa mai maintenent c est un forum de tou et n'importe quoi on parle de tuning (je n'est rien contre ca) les personne dise a non moi je fai pas de prepa sur ma voiture d'autre qui te prenne de haut et qui dise que tes une merde etc.... donc je le comprend...
Moi je pense que si les admi ne fon pas bouger les choses le forum va partir en cacaouette mai cette foie on pourra plu rien faire donc voila mon poin de vue la dessu

sphax a écrit:
mais, mais... :'(
Vous avez dont jamais conue l'epoque de windows 95, 3.1, ms-dos, unix, ...?? :'(
C'etait l'epoque ou tapper sur une machine pouvait la reparer... Maintenant, on peu plus!!!! Very Happy

y fait bo, tout est bo, les ziozios chanteeeuuuuu....O:)

ralala elle est loin l'époque ou j'écrivais des programme sur dos et ms dos avec mon TO-7 lol!

manucupra a écrit:
voila mon 1347eme et dernier message!

domage j'esper que tu changera d'avis apres tout ya que les imbecile qui change jamais d'avis

et si jamais tu fait l'imbecile lol

bon courage pour la suite Wink

La nuit porte conseil, bonne nuit à tous et réfléchissez...

En gros: Manu Y ferai du Mal au Fessier si il faisai du partir de le Team !!! lol!

explication:
mulet=mercedes a manu!!
viseur du mulet=insigne mercedes
poele a mazout=ibiza a manu
cible=toit decoré de l'ibiza au couleur de la suisse!!

Je pensais aller me coucher il y a une heure le cœur léger et c'est finalement avec l'âme en peine que mes yeux vont se fermer.

tidamgt a écrit:
Je comprend manu il a raison comme il dit au debut on etai un forum de run donc de meca ou de prepa mai maintenent c est un forum de tou et n'importe quoi on parle de tuning (je n'est rien contre ca) les personne dise a non moi je fai pas de prepa sur ma voiture d'autre qui te prenne de haut et qui dise que tes une merde etc.... donc je le comprend...
Moi je pense que si les admi ne fon pas bouger les choses le forum va partir en cacaouette mai cette foie on pourra plu rien faire donc voila mon poin de vue la dessu

Et ouai, mais le forum prends de plus en plus d'ampleur...
Au début les gens étaient partis dans l'optique de faire des bonnes arsouilles, des runs & co...
Or maintenant, le bouche a oreil a bien fonctionné (est-ce un mal??) et pas mal de gens s'y sont intéressé... Mais je pense qu'au début, ils n'avaient pas compris qu'une prépa demandais de passer du temps sur un moteur, certains moyens financier et qu'il y ai un risque d'être à pied...

Après sa, y'a les p'tit "kéké" du genre, "j'ai plus de peche que toi", "mais non t'as d'mer** n'avance pas", etc... (On s'en bas les couill* de ta puissance sur banc d'essay, on veut du concret!!!! T'as les couilles de les tenir tes 300 bourins sur les p'tites route??) Mais qui ont peur de casser la mecanique sur un run. (D'la grande gueule...) Et qui, à la fin, se résilie au tunning car sa dure plus longtemps...

Il y a aussi ceux qui s'y intéresse simplement, qui sont là pour l'ambiance (qui est tout de meme assez bonne), et pouvoir peut être participer un jour lorsqu'ils le pouront...

Enfin, s'que tu cherche, je pense, c'est la bonne équipe de bras cassé qui tente le tout et n'importe quoi (daget, si tu m'écoute... huhum) qui sont assez rare à trouver... Ils ont pas peur de fumer un moteur, meme sur une LEA, et qui leur mettent la race... geek

Pour finir, il y a les moteur un peu péchu d'origine qui permettent surtout a définir si une prépa est digne de ce nom...

Je pense qu'il faudrait simplement recadrer l'esprit du forum en précisant (lors de l'inscription ou autre) que ce n'est pas un "jacky-forum" ou un "tunning-forum" mais bien un forum du type "burn-out"...

je pense que les admin on un choix à faire...

1)garder le forum dans un état d'esprit convivial avec un sujet large sur la voiture et sur les run et le méca, se servir du forum pour faire connaissance et se donné des rdv, laisser les discution allé comme ele veulent etc...
ou
2)virer tous les gens qui ne participe pas au run, validé les inscription des nvo et les viré plus tard si il ne les vouilles pas au run, ne parler uniquement des run et un peu de méca.
n'aborder aucun autre sujet.

ou 3eme solution, garder se forum en tant que communauté fkr, et ouvrir un nouveau forum qui répondra uniquement au critère du 2eme choix.
et si les gens de la communauté du 1er sont intéressé pour allé matté les runs sans y participer, bah un coup de bigot au participant ou au admin et on se donne rdv.

voilà je propose, disposer Wink

ps; djo, greg,judi, vos boites à mp doivent etres blindé Laughing
j'arrive pas à vous envoyer ed mp

Je pense que pour l'heure, il suffit simplement de recadrer un peu les discussions pour parler un peu plus de "Prépa & Méca". Car c'est vrai qu'avec l'hiver, le fil Prépa & Runs à été un peu perdu...

Donc ceux qui veulent parler de prépa sur leurs Tutures, n'hésitez pas !! Moa j'ai commencé, m'enfin presque personne participe... Sad

fly> j'ai pas eu le temps d'aller faire des photos des sieges...
je ne sais pas quand je pourrais;) tu les verra certainement montés vendredi.

Sphax,dans le topic des rencontres,tu as ecris que malheuresement,tu m'as connu a cette époque,en fait nan,on s'est connu plus tot, a l'époque de R. et tu as fais une p'tite erreur,tu as marqué " malheuresment" au lieu de " heuresement" mais tu es pardonné mon p'tit végétarien!!! Laughing

D'JO a écrit:
explication:
mulet=mercedes a manu!!
viseur du mulet=insigne mercedes
poele a mazout=ibiza a manu
cible=toit decoré de l'ibiza au couleur de la suisse!!

Pitain tu dévellope bien mon choux !
Mais est ce que tu devellope couche-toi aussi bien (avis aux connaisseurs de Peter Mac kaloway lol)

Je crois que le fond du problème n'est pas parler de runs ou pas de runs, et interdire le forum aus Tuningueurs (car pour ne prendre qu'un seul exemple, une certaine miss adepte du tuning a plus de plomb dans la tête et est plus ouverte d'esprit que certains runners du forum). Le fond du problème est, à mon sens, que certains n'ont pas compris qu'ici c'était bonne ambiance et comparos sympa, et ils arrivent avec leur "j'ai la plus grosse", "non c'est moi qu'a la plus grosse d'abord!". Donc je pense que c'est à ça qu'il faut mettre un terme.

Quant au départ de Manu, bien que ne le connaissant que très très peu, je sais que c'est une perte, et c'est bien regrettable...

De toute façon dans toute les 106 c'est moi qui ai la plus GRosse !!! Sisi mon PC aR est plus gros les Enfants !!! lol!

Suis completement d'accord avec Memnoch en tout cas. Wink

Citation :
Mais est ce que tu devellope couche-toi aussi bien (avis aux connaisseurs de Peter Mac kaloway lol)

Fais un développe coucouche dans ton panier What a Face

Jay a écrit:
Citation :

Fais un développe coucouche dans ton panier What a Face

Ah c'est bien une reflexion a la JAY ca lol (et non je devellope plus là lol)

Pourquoi l'améwricain il veut plwu powsté des meyssages? c'est pas à lui à partir Rolling Eyes on te verras quand meme les vendredis soir j'espère!

Crazy a écrit:
Pourquoi l'améwricain il veut plwu powsté des meyssages? c'est pas à lui à partir Rolling Eyes on te verras quand meme les vendredis soir j'espère!

C'est Two tar... Hier swoir je lé vu longer le murs pour fair du partiwr... Laughing

Vous pouvez ecrire en francais hein ya deja un topic special pour votre delire Smile

gtt38 a écrit:
Sphax,dans le topic des rencontres,tu as ecris que malheuresement,tu m'as connu a cette époque,en fait nan,on s'est connu plus tot, a l'époque de R. et tu as fais une p'tite erreur,tu as marqué " malheuresment" au lieu de " heuresement" mais tu es pardonné mon p'tit végétarien!!! Laughing

Erf, tu t'en souviens... sniff... c'est touchant!!!! Mais si j'tatrappe:

Je suis coincé chez moi, il n'y a plus de route devant le portail Shocked

Jay a écrit:
Je suis coincé chez moi, il n'y a plus de route devant le portail Shocked

Ben qudn il faut, il faut!!! Tout en glisse.... Wink

Nan mais il y a un trou d'un mètre à la place What a Face (P'tain de travaux...)

Apres prison break, prison travaux ^^

Erffff dentiste à 15h20 pensez a moi lol

Remarque, a mon avis, sa va pas lui faire de mal a cette ch'tite route... elle devenais comme mon chemin... huhum... enfin preske...Very Happy

Sonny-> Et si on a pas envie de penser a toi? What a Face En fait c'est au dentiste que j'ai pas envie de penser^^

Sphax-> C'est sur qu'elle faisait la gueule, mais quand on ouvre ses yeux et qu'on voit les ponts normalement ya pas de problèmes

C'est pas d'ma faute s'ils les cachent avec de l'herbe!!!! :p

Mais si non, j'y pense... ils vont peu etre réhausser le niveau du bitume...Very Happy
La ligne d'échapement de la moto touchera plus!!!! YEAPY!!!!! Very Happy

• Créer...