Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Et si j'ai pas envie? Hein?Juste histoire d'emmerder mon monde aussi?Hein?

Invité

Edit gtt38: t'as oublié un ":" pour le smiley...

Pas très bonne journée , dans un premier temps j'ai cassé une garniture de pavillion en démontant mon toit ouvrant et là je viens d'explosé mon tel portable !!! super je vais direct me couché !!!! bonne soirée

John-> Merdouille, ya des jours comme ça!
En espérant que ça aille mieux aujourd'hui^^

Moi je vais faire Dodo après avoir regardé Souviens toi l'été dernier 1 et 2 avec mon frangin et sa copine^^

Kysses a écrit:
tidamgt a écrit:
a ce que je voi les runs de post marche bien la nuit.. alors je vous propose un nouveau run pour ce soir lol mdr qui est chaud::

-Tidamgt

Arf, j'aurais bien aimé, mais je crois bien que ce soir, à 22h au plus tard, je suis au lit!!! Sleep
Trop morte... Laughing
Dur de reprendre l'habitude de faire travailler ses neurones sérieusement!!! What a Face

Oh t'as encore des neuronnes toi!!?? affraid
J'croyais que c'etait une option chez toi... Mais alors, pourquoi t'es comme sa??? drunken

sphax a écrit:
Kysses a écrit:
tidamgt a écrit:
a ce que je voi les runs de post marche bien la nuit.. alors je vous propose un nouveau run pour ce soir lol mdr qui est chaud::

-Tidamgt

Arf, j'aurais bien aimé, mais je crois bien que ce soir, à 22h au plus tard, je suis au lit!!! Sleep
Trop morte... Laughing
Dur de reprendre l'habitude de faire travailler ses neurones sérieusement!!! What a Face

J'croyais que c'etait une option chez toi... Mais alors, pourquoi t'es comme sa??? drunken

et pafff il ta tué lol!lol!lol!lol!lol!cheerscheerscheerscheers

Cactus> merci d'aller te présenter dans la section appropriée stp, on veux connaitre ta petite personne Wink

Invité
sphax a écrit:

Oui, certains résistent!!!
Je les entretiens...
Mdr!!!
Et si je suis comme ça, c'est parce que je suis complètement barge, c'est tout!!!
Lol!!!

Invité
tidamgt a écrit:

Même pas...
La preuve, je suis encore là...
Lol!!!

Kysses a écrit:
tidamgt a écrit:

Même pas...
La preuve, je suis encore là...
Lol!!!

Et mer** alors!!! Mad comment on va faire pour t'achver du coup... scratch

Kysses a écrit:
Oui, certains résistent!!!
Je les entretiens...
Mdr!!!
Et si je suis comme ça, c'est parce que je suis complètement barge, c'est tout!!!
Lol!!!

Enfin, tu les entretiens... quand t'as kelke chose dans la bouche oui... apres, y'a plus rien!! Faudrait remercier ton homme pour te permettre de reflechir de temps en temps... What a Face

manucupra a écrit:
ca c'est du poste utile!

Tout comme le tiens, le miens et tous ceux du SQUATE.... cheers

lol ouais voilà Smile

Sinon là ya le Renard sur la 2 waa j'adore Smile et beaucoup de vent ca fait du bruit j'ai peur lol

Sonny a écrit:
lol ouais voilà Smile

Sinon là ya le Renard sur la 2 waa j'adore Smile et beaucoup de vent ca fait du bruit j'ai peur lol

YYYEEEEAAAARRRRRRHHHH 3615 MyLife!!!!

je m'apelle kysses je met des messages pour rien mai juste pour dépacé le 1000 message lol mai bon je dit rien lol ca me fai juste delire quantre message pour repondre a une question attention lol

tidamgt a écrit:
je m'apelle kysses je met des messages pour rien mai juste pour dépacé le 1000 message lol mai bon je dit rien lol ca me fai juste delire quantre message pour repondre a une question attention lol

Ouai, mais elle t'a niqué la veudette avec 994 message pour elle contre 990 pour toi!!!! Twisted Evil

Ce coup de speed en message que t'a pris là!
lol tu fais ruptèèèèèèèère!

lol il est fort ! j'adore ! de dior ! waaa un membre en or ! meme pas por !

Waa dans le renard ils ont des belles mercedessss

qqun trvaillerais pas dans les pare brise ou aurait des tuyaux pr en changer un pour pas très cher ?

Oué quand t'es assuré bris de glace!! Sinon c'est pas eux les moins cher sur Lyon!!

Du cellophane... Faut juste ne pas rouler trop vite et enlever les essuies glasse...

autrement tu met un pare -brise en plexy !!! et en plus tu allège la voiture lol

Pour info chez Carglass sur 106

93€ l'injection du produit miracle
356€ pour un PB complet posé

Sonny a écrit:
on s'en fou baal a pas de 106 !! lol

OUé pr sierra c'est

316 euros chez Mondial parebrise
490 euros chez Car glass
540 euros sur un autre garage avenue Bertelot

L"écart est affolant, ils se touchent...

J'dis ptetre un connerie mais c'est si dur que ça a monter... ?

En cherchant à la casse et sur internet pour comment faire c'est pas faisable... ?

ZaD a écrit:
J'dis ptetre un connerie mais c'est si dur que ça a monter... ?

En cherchant à la casse et sur internet pour comment faire c'est pas faisable... ?

si à ce qui parait avec un joint et de la colle à pare brise^^ ça peut sfaire jpense avec des ames charitables pr m'aider^^

Jcrois que ça va être ça ^parce que les 316 euros, je ne les ai pas là !!

Invité
tidamgt a écrit:

Gné?!
Alors, juste pour info: Depuis le début, j'ai toujours procédé de la même façon, à savoir répondre aux gens un par un, post par post...
C'est comme ça, point barre!!!
Maintenant, en ce qui concerne les posts inutiles histoire de dire de poster, adresse-toi à quelqu'un d'autre!!!
Car dans ce domaine, je suis loin d'être la 1ère...
Par avance, Merci...

PS: J'ai passé une super journée au taff, mais quand je vois ce genre de réflexions complètement connes et sans justification, ça me fout hors de Moa!!!

Kysses a écrit:
Gné?!
Alors, juste pour info: Depuis le début, j'ai toujours procédé de la même façon, à savoir répondre aux gens un par un, post par post...
C'est comme ça, point barre!!!
Maintenant, en ce qui concerne les posts inutiles histoire de dire de poster, adresse-toi à quelqu'un d'autre!!!
Car dans ce domaine, je suis loin d'être la 1ère...
Par avance, Merci...

PS: J'ai passé une super journée au taff, mais quand je vois ce genre de réflexions complètement connes et sans justification, ça me fout hors de Moa!!!

Je pense qu'il disait ça en rigolant, pas en critiquant...

Sinon Baal c'est pas si compliqué que ça à poser un parebrise, donc trouves-en un en casse, achète un kit de collage chez AD et contacte-moi (j'ai posé le mien sur le GT, avec Ericdu69, car tout seul c'est pas possible), on le montera.

Bon c'est le weekend, c'est cool, mais c'est trop court: 5 jours à cotoyer des cons contre 2 jours de détente, y'a un moment où ça coince...

Pour le parebrise j'ai un pote qui les faisait lui même, il était mécano a l'époque, mais je sais qu'il en a raté une paire What a Face
Il faut de gros sers-joints je crois pour plaquer la vitre sur la colle...

Les autres (pas tous^^)-> A quoi bon lancer des phrases inutiles qui ne feront que provoquer quelqu'un?

Invité
Peut-être, je n'en sais rien...
Il y a beaucoup de choses (et de gens) qui me gonflent en ce moment et je peux donc être susceptible...
Du coup, ce genre de topics, même pour plaisanter, je le supporte moyennement car je peux le prendre de travers...
Voilà tout...

Jay a écrit:
Pour le parebrise j'ai un pote qui les faisait lui même, il était mécano a l'époque, mais je sais qu'il en a raté une paire What a Face
Il faut de gros sers-joints je crois pour plaquer la vitre sur la colle...

Les autres (pas tous^^)-> A quoi bon lancer des phrases inutiles qui ne feront que provoquer quelqu'un?

Non pas de serre-joints, une grosse sangle avec des cales en bois, pour le plaquer uniformément.

Et pour le démontage de la corde à piano (@Baal: j'en ai 30 mètres donc t'inquiètes pas!), un cutter, et prévoir une grande couverture au cas où on se rate en déposant l'ancien parebrise, histoire de pas foutre du verre plein l'intérieur de la voiture.

Citation :
Non pas de serre-joints, une grosse sangle avec des cales en bois, pour le plaquer uniformément.

'tain t'es intelligent toi!!!!

Jay a écrit:
Citation :

'tain t'es intelligent toi!!!!

Pourquoi tu dis ça?? Suspect

Invité
Je pense que Jay a fait un compliment, pour le coup...
Car il n'y avait pas pensé!!!
Lol!!!

• Créer...