Nidjo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et si j'ai pas envie? Hein?Juste histoire d'emmerder mon monde aussi?Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Edit gtt38: t'as oublié un ":" pour le smiley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas très bonne journée , dans un premier temps j'ai cassé une garniture de pavillion en démontant mon toit ouvrant et là je viens d'explosé mon tel portable !!! super je vais direct me couché !!!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 John-> Merdouille, ya des jours comme ça! En espérant que ça aille mieux aujourd'hui^^ Moi je vais faire Dodo après avoir regardé Souviens toi l'été dernier 1 et 2 avec mon frangin et sa copine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Kysses a écrit:tidamgt a écrit:a ce que je voi les runs de post marche bien la nuit.. alors je vous propose un nouveau run pour ce soir lol mdr qui est chaud:: -Tidamgt Arf, j'aurais bien aimé, mais je crois bien que ce soir, à 22h au plus tard, je suis au lit!!! Trop morte... Dur de reprendre l'habitude de faire travailler ses neurones sérieusement!!! Oh t'as encore des neuronnes toi!!?? J'croyais que c'etait une option chez toi... Mais alors, pourquoi t'es comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sphax a écrit:Kysses a écrit:tidamgt a écrit:a ce que je voi les runs de post marche bien la nuit.. alors je vous propose un nouveau run pour ce soir lol mdr qui est chaud:: -Tidamgt Arf, j'aurais bien aimé, mais je crois bien que ce soir, à 22h au plus tard, je suis au lit!!! Trop morte... Dur de reprendre l'habitude de faire travailler ses neurones sérieusement!!! Oh t'as encore des neuronnes toi!!?? J'croyais que c'etait une option chez toi... Mais alors, pourquoi t'es comme sa??? et pafff il ta tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cactus> merci d'aller te présenter dans la section appropriée stp, on veux connaitre ta petite personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'arrive vers 11h30 turbi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 sphax a écrit:Oh t'as encore des neuronnes toi!!?? J'croyais que c'etait une option chez toi... Mais alors, pourquoi t'es comme sa??? Oui, certains résistent!!! Je les entretiens... Mdr!!! Et si je suis comme ça, c'est parce que je suis complètement barge, c'est tout!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 tidamgt a écrit:et pafff il ta tué Même pas... La preuve, je suis encore là... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Kysses a écrit:tidamgt a écrit:et pafff il ta tué Même pas... La preuve, je suis encore là... Lol!!! Et mer** alors!!! comment on va faire pour t'achver du coup... Kysses a écrit:Oui, certains résistent!!! Je les entretiens... Mdr!!! Et si je suis comme ça, c'est parce que je suis complètement barge, c'est tout!!! Lol!!! Enfin, tu les entretiens... quand t'as kelke chose dans la bouche oui... apres, y'a plus rien!! Faudrait remercier ton homme pour te permettre de reflechir de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est 13h55 bonjour fkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ca c'est du poste utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 manucupra a écrit:ca c'est du poste utile! Tout comme le tiens, le miens et tous ceux du SQUATE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol ouais voilà Sinon là ya le Renard sur la 2 waa j'adore et beaucoup de vent ca fait du bruit j'ai peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sonny a écrit:lol ouais voilà Sinon là ya le Renard sur la 2 waa j'adore et beaucoup de vent ca fait du bruit j'ai peur lol YYYEEEEAAAARRRRRRHHHH 3615 MyLife!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je m'apelle kysses je met des messages pour rien mai juste pour dépacé le 1000 message lol mai bon je dit rien lol ca me fai juste delire quantre message pour repondre a une question attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tidamgt a écrit:je m'apelle kysses je met des messages pour rien mai juste pour dépacé le 1000 message lol mai bon je dit rien lol ca me fai juste delire quantre message pour repondre a une question attention lol Ouai, mais elle t'a niqué la veudette avec 994 message pour elle contre 990 pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et non 996 pour moi et pafff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 aller op 1000 mesasge lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce coup de speed en message que t'a pris là! lol tu fais ruptèèèèèèèère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je réponds comme tout le monde ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non c est pas comme ca mai comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 L'ennuie est au gout du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 wazaaa deuxieme episode du renard ! waaa suspens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol tu croi tu est la ce sori toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu as du en chier pour mettre tous ces smileys mon cher Tidam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Non ce soir j'suis au chaud avec ma copine demain on se leve tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ba non regarde je recomence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol il est fort ! j'adore ! de dior ! waaa un membre en or ! meme pas por ! Waa dans le renard ils ont des belles mercedessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 qqun trvaillerais pas dans les pare brise ou aurait des tuyaux pr en changer un pour pas très cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Carglass remplace ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oué quand t'es assuré bris de glace!! Sinon c'est pas eux les moins cher sur Lyon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Du cellophane... Faut juste ne pas rouler trop vite et enlever les essuies glasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 autrement tu met un pare -brise en plexy !!! et en plus tu allège la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour info chez Carglass sur 106 93€ l'injection du produit miracle 356€ pour un PB complet posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 on s'en fou baal a pas de 106 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sonny a écrit:on s'en fou baal a pas de 106 !! lol OUé pr sierra c'est 316 euros chez Mondial parebrise 490 euros chez Car glass 540 euros sur un autre garage avenue Bertelot L"écart est affolant, ils se touchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'dis ptetre un connerie mais c'est si dur que ça a monter... ? En cherchant à la casse et sur internet pour comment faire c'est pas faisable... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ZaD a écrit:J'dis ptetre un connerie mais c'est si dur que ça a monter... ? En cherchant à la casse et sur internet pour comment faire c'est pas faisable... ? si à ce qui parait avec un joint et de la colle à pare brise^^ ça peut sfaire jpense avec des ames charitables pr m'aider^^ Jcrois que ça va être ça ^parce que les 316 euros, je ne les ai pas là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 tidamgt a écrit:je m'apelle kysses je met des messages pour rien mai juste pour dépacé le 1000 message lol mai bon je dit rien lol ca me fai juste delire quantre message pour repondre a une question attention lol Gné?! Alors, juste pour info: Depuis le début, j'ai toujours procédé de la même façon, à savoir répondre aux gens un par un, post par post... C'est comme ça, point barre!!! Maintenant, en ce qui concerne les posts inutiles histoire de dire de poster, adresse-toi à quelqu'un d'autre!!! Car dans ce domaine, je suis loin d'être la 1ère... Par avance, Merci... PS: J'ai passé une super journée au taff, mais quand je vois ce genre de réflexions complètement connes et sans justification, ça me fout hors de Moa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Kysses a écrit:Gné?! Alors, juste pour info: Depuis le début, j'ai toujours procédé de la même façon, à savoir répondre aux gens un par un, post par post... C'est comme ça, point barre!!! Maintenant, en ce qui concerne les posts inutiles histoire de dire de poster, adresse-toi à quelqu'un d'autre!!! Car dans ce domaine, je suis loin d'être la 1ère... Par avance, Merci... PS: J'ai passé une super journée au taff, mais quand je vois ce genre de réflexions complètement connes et sans justification, ça me fout hors de Moa!!! Je pense qu'il disait ça en rigolant, pas en critiquant... Sinon Baal c'est pas si compliqué que ça à poser un parebrise, donc trouves-en un en casse, achète un kit de collage chez AD et contacte-moi (j'ai posé le mien sur le GT, avec Ericdu69, car tout seul c'est pas possible), on le montera. Bon c'est le weekend, c'est cool, mais c'est trop court: 5 jours à cotoyer des cons contre 2 jours de détente, y'a un moment où ça coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour le parebrise j'ai un pote qui les faisait lui même, il était mécano a l'époque, mais je sais qu'il en a raté une paire Il faut de gros sers-joints je crois pour plaquer la vitre sur la colle... Les autres (pas tous^^)-> A quoi bon lancer des phrases inutiles qui ne feront que provoquer quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Peut-être, je n'en sais rien... Il y a beaucoup de choses (et de gens) qui me gonflent en ce moment et je peux donc être susceptible... Du coup, ce genre de topics, même pour plaisanter, je le supporte moyennement car je peux le prendre de travers... Voilà tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jay a écrit:Pour le parebrise j'ai un pote qui les faisait lui même, il était mécano a l'époque, mais je sais qu'il en a raté une paire Il faut de gros sers-joints je crois pour plaquer la vitre sur la colle... Les autres (pas tous^^)-> A quoi bon lancer des phrases inutiles qui ne feront que provoquer quelqu'un? Non pas de serre-joints, une grosse sangle avec des cales en bois, pour le plaquer uniformément. Et pour le démontage de la corde à piano (@Baal: j'en ai 30 mètres donc t'inquiètes pas!), un cutter, et prévoir une grande couverture au cas où on se rate en déposant l'ancien parebrise, histoire de pas foutre du verre plein l'intérieur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Citation :Non pas de serre-joints, une grosse sangle avec des cales en bois, pour le plaquer uniformément. 'tain t'es intelligent toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Memnoch tu viens ce soir, on y va ensemble ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Jay a écrit:Citation :Non pas de serre-joints, une grosse sangle avec des cales en bois, pour le plaquer uniformément. 'tain t'es intelligent toi!!!! Pourquoi tu dis ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Je pense que Jay a fait un compliment, pour le coup... Car il n'y avait pas pensé!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci pr ta proposition Memnoch^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites