manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 putain oui moi aussi faudra que je fasse un bapteme en sub parce que je suis encore jamais monte dans aucune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 OUAIS CE TEMPS DE MERDE vivement le sec mai pa de souci pour moi va y john tu peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 morpheus pa pour le moment:: DA c meme pa la peine pa d adherence en reprise c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je fais des baptèmes en 106 en échange de baptèmes en Turbal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh oui on peut faire ca aussi!!!! ca m'interesse aussi de voir ta ptite puce avec sa new boite!!!! bon alors je ne te propose pas un tour en mulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 manucupra a écrit:oh oui on peut faire ca aussi!!!! ca m'interesse aussi de voir ta ptite puce avec sa new boite!!!! bon alors je ne te propose pas un tour en mulet! Tout est négociable On peux s'arranger au Mac Do pour que ça soit équitable. Tour 106 contre Tour Mulet+Cheeseburger+grande frite+coca+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oula oula je crois que tu t'es trompe de sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Non non mais c'est pour moi le Mc DO on a dit!! ^^ Vu que ta qu'un atmo a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 T'as oublié la mandise!! Moi non plus je suis jamais monté dans une sub, c'est un choix! Non ca me plairait bien aussi, y'a combien de places dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben je crois que c'est bon on est 4 apres on serait trop serré! prems devant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon le capot en fibre pour thema j'ai peu d'espere, il me faut encore 4 pigeons qui accepte de mettre 400€ soit le tiers du prix de la voiture ds un capot en fibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et ton pote aurait pas un filon pour le meme type de piece pour ibiza 6L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Turbino,fais payer le tour... Manu,moi d'abord dans le mulet puis les autres après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Non moi d'abort je te fai un gatterie si je monte en premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Priorité aux admins et modos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 gtt38 a écrit:Alors,mon salaud,on part en Tunisie faire des runs en chameau dans le desert? non non en quad... a 95 sur le sable mdr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouh ca va en faire des gateries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 le premier c'est moi... et vous savez koi????? meme pas besoin de gateries!!!! et oui.... c dur la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon aller je vais aller faire les photos pour gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et moi j m en fou j l ai essayer le mulet et sans gaterie meme,juste en demandant gentillement a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et tu pourra meme le reessayer quand je serait en train de rouler avec la BX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Echange équitable... Et ma future voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Bertje a écrit:non non en quad... a 95 sur le sable mdr!!!!!!!!!!! Alors, ces vacances?! Tu n'as pas oublié que tu dois me raconter plein de choses, j'espère... De plus, j'ai de bonnes blagues à te dire aussi, ça vaut le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'imagine la tête de quelqu'un n'étant pas du forum et lisant ça: "Ok, je te prête mon AMG V8, mais seulement si tu me prêtes ta BX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jay a écrit:J'imagine la tête de quelqu'un n'étant pas du forum et lisant ça: "Ok, je te prête mon AMG V8, mais seulement si tu me prêtes ta BX" Mékilékon sérieux!!! J'imagines trop aussi!! J'vois bien Manu dans la BX moi mais j'vois pas du tout judi dans le mulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un américain en BX! ptdr!! faudra mettre le chapeau de JR!! Manu> le gars ne fait que des Italiennes essences Sincerement je ne sais pas je peux voir ave c lui si tu as au moins 5 personnes avec le meme capot a faire Surtout que pour ton ibiza ca tournerait un peu moins cher je pense vu la taille de capot. Dis moi si t'est interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh pourquoi tu me vois bien dans une BX?ca veut dire quoi ca!!! pour le capot oui je suis bien interesse,mais pour en trouver 4 autre ca va etre beaucoup plus chaid mais je verrai sur les forum seat,mais pour ca il me faudrait une estimation du prix ainsi que du gain de poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Kysses a écrit:Bertje a écrit:non non en quad... a 95 sur le sable mdr!!!!!!!!!!! Alors, ces vacances?! Tu n'as pas oublié que tu dois me raconter plein de choses, j'espère... De plus, j'ai de bonnes blagues à te dire aussi, ça vaut le détour... c'était pas des vacances mais un seminaire de travail... si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon aller je m'en vas t'en aux 2alpes, ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oh mr bertje il a fait le meme jeu que moi cette nuit il a mit son nom en dernier posteur dans toutes les categories!!!! t'as vu c'est drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 manucupra a écrit:oh mr bertje il a fait le meme jeu que moi cette nuit il a mit son nom en dernier posteur dans toutes les categories!!!! t'as vu c'est drole!!!! Clair!!!!!!!!!!!!! ptdr... en plus avec le ZaD dans la course au message, en gros on s'est fait un run de post, Du coup, je viens de me lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah c'est malin ça!! Ça fait plaisir de revoir ton pseudo ma p'tite bertouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 SOIREEE MED PPPOOOOOOWWWWEEEERRRRRRR Et completement déchiré... Mais trop bon!!! La prochaine, j'vous la conseille!!! (meme si on est une grosse loque le lendemain au taf... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bertje a écrit:c'était pas des vacances mais un seminaire de travail... si si Ah oui, c'est vrai!!! Au temps pour Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 a ce que je voi les runs de post marche bien la nuit.. alors je vous propose un nouveau run pour ce soir lol mdr qui est chaud:: -Tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 yeahh ce week avec ma cherie on va dans le jura voir les cascades du herisson, 31 cascades c'est a doucier a 200 km environ on y go samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et moi,je fais le run de suppression des messages H.S!! j'ai du boulot avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 au les cascades du herisson j y suis dja allé dans ma jeunesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca a l'air trop beau etc reste plu qu'a faire le picnic hihi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 gtt38 a écrit:Jay a écrit:J'imagine la tête de quelqu'un n'étant pas du forum et lisant ça: "Ok, je te prête mon AMG V8, mais seulement si tu me prêtes ta BX" Mékilékon sérieux!!! J'imagines trop aussi!! J'vois bien Manu dans la BX moi mais j'vois pas du tout judi dans le mulet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tidamgt a écrit:a ce que je voi les runs de post marche bien la nuit.. alors je vous propose un nouveau run pour ce soir lol mdr qui est chaud:: -Tidamgt Arf, j'aurais bien aimé, mais je crois bien que ce soir, à 22h au plus tard, je suis au lit!!! Trop morte... Dur de reprendre l'habitude de faire travailler ses neurones sérieusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 @ Manu: Je te vois bien dans la BX car c'est un essence!! @ judi: Moi aussi,j'te kiffe grave!!!!! @ Kysses: Ah t'as des neurones? gtt38=> <=Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Kysses a écrit:Dur d'apprendre à faire travailler ses neurones sérieusement!!! C'est sûr c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dans 14 min ya plu belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactus 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sonny a écrit:dans 14 min ya plu belle la vie Trop bien faut que je regarde sa devient une drogue cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tiens,en fouillant mon disque externe,j'ai retrouvé une photo d'un p'tit truc que j'aimais bien faire avec la 16 pour finir ou roder les pneus... Jeune et con effectivement... Je m'amusais a faire ça avec le GT aussi,ils étaient content les mecs a 6h30 du matin quand ils entendaient les pneus crissés,le moteur et turbo,ça me detendait avant d'aller au taf et enfumait celui de derriere surtout... Et une autre sur un col,pas loin de Chambéry... Jacky moi? NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah le jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 gtt38 a écrit:gtt38=> <=Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Memnoch a écrit:C'est sûr c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 @ J'ai tété trente huîtres (comme tu te nommes si bien): Tu peux éditer ton propre post, STP afin d'éviter de pourrir cette page ?! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites