Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Tu sais, Italie-Allemagne-Japon, même combat pendant la WWII

Frein a main reglé,filtre a air enlevé pour les rupteurs ainsi que la ligne,sono 6X45.000W,Bal musette et le gros auto-collant FKR,j'suis pret pour le rasso japan car en BENmobile toute crade! lol!

sa sent un peu le foutage de gueule....

et je capte pas pkoi, nico t'es allé voir le lien que j'ai donner?

là ou il dise que c'est devenu un rasso officiel, qu'il veule ni bruit de sono, ni rupteur, et que ya plus de "kéké" (au sens pourri du terme) ?

enfin je le prend pas mal hein Wink mais j'aimerais que les chose soit claire Very Happy

apres on y organise pas de run alor c'est vrai que j'avait ptetre pas à en parler ici , m'enfin...

Nan t'inquetes pas, c'est de l'humour!! Wink

Au contraire,tu as bien fais!

Est ce que les passionnés sans jap sont acceptés en tant que visiteurs?

Invité
Il y a vraiment des choses que j'ai du mal à saisir... Crying or Very sad

gtt38 a écrit:
Nan t'inquetes pas, c'est de l'humour!! Wink

Au contraire,tu as bien fais!

Est ce que les passionnés sans jap sont acceptés en tant que visiteurs?

bien sur Wink

Kysses a écrit:
Il y a vraiment des choses que j'ai du mal à saisir... Crying or Very sad

quoi donc?

Invité
Des réactions de certains disproportionnées ou inappropriées par rapport à une situation...
Mais bon, on s'en remet tous, hein...
Moa y compris...

Bon je descend alleger un peu la grosse, et voir si j'ai toujours ma courroie d'arbres d'equilibrage, si elle y est elle va sauter!! Twisted Evil
et ca va changer!
affraid

c'est le probleme sur un forum, notamment, on as du mal à mesurer l'importance de certaine paroles...
enfin moi aussi y'a certain trucs que j'ai toujours pas captés...

Turbino a écrit:
Bon je descend alleger un peu la grosse, et voir si j'ai toujours ma courroie d'arbres d'equilibrage, si elle y est elle va sauter!! Twisted Evil
et ca va changer!
affraid

c'est quoi ça ?

Turbino a écrit:
et ca va changer!
affraid

ATTEND J'ARRIVE !!! lol!lol!

juste pour info,les meches c'est effectivement interdit dans le cadre ou c'est un professionnel de l'automobile qui la pose.
ceci s'explique par le fait que popur effectuer la reparation tu n'es pas obliger de demonter le pneu et donc tu peux passer a cote d'une deterioration importante de la structure si le client a roule a plat.
maintenant il est possible de faire reparer son pneu chez un professionnel a l'aide d'un champignon qui necessite obligatoirement le demontage du pneu et donc reequilibrage.
apres il faut savoir aussi que si le trou est trop proche du flanc la reparation n'est pas possible car le champignon risque de ne pas plaquer correctement
voila,donc si feuvert utilise les meche au contraire c'est que ce sont des charlatants!

Manu
Enfin un qui suit les ordres des modos!!!!!!
Laughing

+1 avec Manu,les professionnels n'ont pas le droit de mettre des meches,je sais que Carrefour en vends pour les particuliers mais apres, c'est le particulier qui en prends la responsabilité j'pense!

A chaque fois qu'on a crevé,il démontait le pneu pour le réparer!

et pour le rasemblement japan car il accepte les yaris pousive ???

et pour ce qui est du ruptère pas de sousi mon moulin fait autant de bruit qu'un pigeon lol!

daget a écrit:
et pour le rasemblement japan car il accepte les yaris pousive ???

et pour ce qui est du ruptère pas de sousi mon moulin fait autant de bruit qu'un pigeon lol!

on est aware Wink

les rupteur en fait c'est une question de bruit, on veut pas attiré la poulaya Wink

Oui c vrai, t'en qu'a faire s'il ils sont pas de la partie c tout de meme mieux.

bah cette fois si il risque de passé parce qu'il ont été avertie, ainsi que la mairie et auchan, vu qu'on passe en rasso "officiel" via assoc Wink

A faut vert on utilise plus les meches on fait tout avec des champignon

Miamiam qui a dis champignonnnnnnnnnnnnnn

bon dacore j'ai compris

flyman69009 a écrit:
Turbino a écrit:
et ca va changer!
affraid

c'est quoi ça ?

Un truc fait pour compenser le fait que les 4 cylindres ca tourne pas rond rabbit

Ca sert a limiter les vibrations Smile

Voila,
en faite c'est une autre courroie qui est "parrallele" a la distribution et fait tourner en plus 2 arbres qui sont là pour limité les vibrations du moteur dues au fait que chaque element en rotation ne pese pas exactement le meme poids. rabbit
Cette courroie etait prevue surtout sur les berlines ayant un but de confort extreme dans le groupe fiat, et finalement ils l'ont mise a tous ceux qui ont ce moteur 2.0T16. Neutral
Le probleme de cette courroie est qu'elle "freine" le fonctionnement du moteur, ou plutot elle le lisse vers le bas, ce qui engendre une legere perte de puissance. Il parait que les vibrations après sa suppression ne sont que peu perceptibles, on verra bien et je prefere que ca avance lol!

Fau k'ça revienne poster

Bonjour les amis!!!!!!!!!!!!!!

déjà plus d'1h de lecture ce matin et pas encore fini...
il s'en ait passé des choses pendant mon absence (RRRrrr)

je te répond ici Brice...

j'étais dans le nord pour les fetes puis en Tunisie pour le taf, je suis rentré hier soir Wink

tu as reçu mes voeux? sinon, bonne et joyeuse année italienne Wink

Pas recu mais bon, pour te pardonner on gouera de la biere ch'ti!
Content de revenir dans la civilisation alors? lol!

Turbino a écrit:
Pas recu mais bon, pour te pardonner on gouera de la biere ch'ti!
Content de revenir dans la civilisation alors? lol!

clair!!!!!!!!!!! en plus j'étais vraiment en plein desert...

PS: j'ai une tite idée pour la biere Laughing

Turbino a écrit:
Voila,
en faite c'est une autre courroie qui est "parrallele" a la distribution et fait tourner en plus 2 arbres qui sont là pour limité les vibrations du moteur dues au fait que chaque element en rotation ne pese pas exactement le meme poids. rabbit
Cette courroie etait prevue surtout sur les berlines ayant un but de confort extreme dans le groupe fiat, et finalement ils l'ont mise a tous ceux qui ont ce moteur 2.0T16. Neutral
Le probleme de cette courroie est qu'elle "freine" le fonctionnement du moteur, ou plutot elle le lisse vers le bas, ce qui engendre une legere perte de puissance. Il parait que les vibrations après sa suppression ne sont que peu perceptibles, on verra bien et je prefere que ca avance lol!

ok bah avec ca tu peux virer toute les poulies, sa te diminurait les masse en mouvement, et meme les arbres si tu peux. faut que le moulin en entraine le moin possible.
pour géré les vibration tu peux monté ce qu'on apel des engine damper, en gros un pti verin style verin de coffre à fixé entre la "tour" d'amortisseur et le moteur .

franchement j pense pas que tu sente une difference en faisant cette modif qui a mon avis n a pas de sens!!
il serait surement plus judicieux de faire une reprog la oui tu sentirai une difference et tu ne te lance po ds des modif de fou!!
je pense que le moment sera venu pour enlever ces machins quand il ne restera plus que ca pour grapiller un peu de puissance!
Wink

Yeah la bertouille est de retour!!

Turbino-> Un plus gros turbal et une gestion? What a Face

Oui , la reprog viendra certainement, si c'est bien fait cat
La suppression de cette courroie permet aussi de fiabiliser car si elle casse car assez fragile, elle entraine la rupture de la distribution, donc moins cool et moins de puissance deja lol!

D'Jo sera obligé de se consoler dans l'herbe comme Vendredi dernier... :/

J'aurais peut être l'occasion de monter dans ton bolide cette fois mon cher D'jo.... What a Face
Et oui, depuis tout ce temps je ne suis même pas monté dedans! Même à l'arrêt!!!!

il faudrai que j'essaie contre d'jo mai il fau que ça soi sec !!! par contre je crois que je vais prendre une pillule !!! lol

c 'est clair ça dégoute !!! pour comparer faudrait faire d'abord contre moi car elle est stock et apres avion21t

D.A ou reprise?Et contre Morpheus?

Bertje,tu fais chier,j'ai plus de 25posts a lire et trop la flemme...
Mais heureux de te revoir parmi nous!! Very Happy

Alors,mon salaud,on part en Tunisie faire des runs en chameau dans le desert?

Bon,j'files me coucher car hier,j'suis tombé sur " La ligne verte" et je l'ai regardé donc coucher tard,levé tot et de mauvaise humeur en plus!

Biz mes p'tits gays!

en reprise c'est mieux !!! Pour morpheus ça ne serai pas pour toute suite je pense .....

• Créer...