Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Savez-vous à quoi ressemble le Père Noël en été?! Non?! Descendez encore un peu... Ca casse le mythe, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Lol sexy sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et pourtant elle est pas rentré à cause du froid! mais elle est ou alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Comment se déplace t-il sans traineau? Et comment est sa fille? N'oublions pas les femmes en parlant de son fils... Et que fait-il le reste de l'année?Regardez mon avatar simplement! J'me suis permis,Kysses! Puis meme si ça te plait pas,ben c'est pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 laurent38 a écrit:et pourtant elle est pas rentré à cause du froid! mais elle est ou alors??? Je n'ose l'imaginer... Et puis à son âge, il n'en a plus besoin... Sa femme se tape les lutins!!! Ou à défaut, les rennes... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 gtt38 a écrit:J'me suis permis,Kysses! Puis meme si ça te plait pas,ben c'est pareil!! Mais fais donc, ça reste dans le thème du titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Purée la photo :mdr: Le père noël n'a pas de TeuB c'est bien connu les baloches c'est pour faire contre poids avec son bide... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites