Sonny11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors le Papa Noel a été gentil avec vous ? vous avez eu quoi à Noel ? Moi j'ai eu une tasse rempli de carambar ( lol ), un filtre gris neutre ( accesoire de photo ), un petit coeur anti stress et une playstation 3 avec le jeu need for speed ->> cadeaux de ma copine.ch Heu et puis la suite a midi ya toute la famille qui vient ^^ Aussi 13 euros avec la pochette de la FDJ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Petit joueur avec la pochette de la FDJ j'ai eu 15 Euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi j'ai eu par mes parent un pull et 150euro et par ma cherie une jolie montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Qu'il a eu avant Noel !!! Bouhhhhhhhhhhhh Moi je me suis offert un boite toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 hhii voilà tout le monde est parti bah alors en plus de ma soeur j'ai eu un pull jules bien beau et puis en sous au total 250 euros voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ba moi je me suis offert une nouvelles activa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi j'ai eu la 1ere partie de mes cadeaux, la 2e je l'aurais quand je descendrais dans mon pays nordique Pour le moment j'ai eu une veste de survet pour aller faire mon footing (faut bien entretenir mon corps de rève), un polo et des Katanas (pour décorer hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 A oui je me suis offert une petite BMW 318i e30 comme sa j'avais envie ! lol mon propre cadeau persso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alors moi ligne complète pour la punto gt (dans les transports) + phares fumés (origine ph2, dans les transports) + BAR avt sup Eibach Alu (dans les transports) LOL ... J'ai rien eu encor epour NOWEL warfffff warffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bsr à tous juste pour vous souhaiter un bon noël à toutes et à tous.. très occupé, j'ai pu trop le temps de passé, j'espère vous revoir très bientôt ! @pluch, et bonne semaine de fin d'année 2007 PS: Pour noël j'ai eu une M3 SMG2 noire, 20 000kms PS: Ah oui faut préciser, en rêve PS: En revanche j'ai eu un grand trou sur mon compte bancaire PS: Et ça c'est pas un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites