tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon voila encore un vendredi mai pas les autres c'est veille du jour de l'an....Alors que feson nous les gas...Une petite soirée dans un PUB ou dans bar ou on fait comme tout les vendredis on ce rejion a darty et on voi apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 MIX des deux !! On se beurre la gueule devant Darty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tes bien grave toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vendu!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour le dernier vendredi de l'an,faut marquer ça!!!! Et comme j'dis,on improvise ou on voit dans la semaine! Apres,ça risque d'etre tendu pour moi car passage en mode "Pince facom tres grippée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi je suis open a tout! Le dernier vendredi en votre compagnie, ça n'a pas de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben ca aurait ete avec plaisir si j'avais ete la,mais je serais en mode ski!!!!enfin snowboard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dediacerai une descente ou deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oh dommage pour une fois que je serai en mode diesel!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vendredi prochain sous le signe du Drift ... Faut K'sa Glisse en cette fin d'année Donc si vous êtent chaud pour squatter du gros rond point ou de la Z.I. déserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Hello, amusez vous bien en tous cas je ne serais pas des votre ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j essai de me liberer , pour faire un tour a jay et pt etre un run ou deux ,pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon kenshi!! bouge ton HDI!! que je te casse avec mon TD!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 A voir ^^ On tappe une liste pour compter les presents ? Presents du 28/12 : Zad Teamgex Cyber-greg Kiroy (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Presents du 28/12 : Zad Teamgex Cyber-greg Kiroy (?) judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi, pas sur du tout... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi non plu je ne sais ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Presents du 28/12 : ZaD (?) Teamgex Cyber-greg Kiroy (?) Pepe et JU325ix , ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Presents du 28/12 : ZaD (?) Teamgex Cyber-greg Kiroy (?) Pepe et JU325ix , ou rien ericdu69 si il me reste des pneus lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolé les gars absent pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 regarder sa !!!!!!! tidam lance le truk et il sais meme pas si il vien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Presents du 28/12 : ZaD (?) Teamgex Cyber-greg Kiroy (?) Pepe et JU325ix , ou rien ericdu69 si il me reste des pneus lol... Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sans moi et mon allemande ! Vendredi prochain par contre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Normalement présent faut voir aussi ou on se retrouve moi j'ai pas envie de faire 200 kms pour voir 2 runs..... Au pire on va a Grenay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 grenay!!!mais qu'est ce que tu veux aller foutre labas!!!!!!!! C'est mort et enterré et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 grenay sa crain sa sera san moi les gas mais le coeur y est en cette fin d annee je me reserve a ma copine pour pouvoir mieu rataque debut 2008 lol bon sur seu que je ne verai pas dissi là joyeuse annee et bon noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Présents du 28/12 : ZaD (?) - Teamgex - Cyber-greg - Kiroy (?) - Judi - Pepe et JU325ix ou rien - ericdu69 (s'il me reste des pneus lol...) - Jay (sauf si c'est à Grenay...) - Kysses (sauf si c'est à Grenay...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ch'tite proposition qui peut etre simpas pour marquer le dernier vendredi, aussi: une chtite boufe dans un coin...!?? Présents du 28/12 : ZaD (?) - Teamgex - Cyber-greg - Kiroy (?) - Judi - Pepe et JU325ix ou rien - ericdu69 (s'il me reste des pneus lol...) - Jay (sauf si c'est à Grenay...) - Kysses (sauf si c'est à Grenay...) - Sphax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Présents du 28/12 : ZaD (?) - Teamgex - Cyber-greg - Kiroy (?) - Judi - Pepe et JU325ix ou rien - ericdu69 (s'il me reste des pneus lol...) - Jay (sauf si c'est à Grenay...) - Kysses (sauf si c'est à Grenay...) - Sphax -gtt38 Kenshi,Grenay,on sera les seuls clampins a y etre et perso,j'ai beau etre a coté,ça sera sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non pas grenay on pire se faire un petit rdv a darty et apres on voit tous ensemble ca vous dit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 [quote="gtt38"]Présents du 28/12 : ZaD (?) - Teamgex (?)surment pas - Cyber-greg - Kiroy (?) - Judi - Pepe et JU325ix ou rien - ericdu69 (s'il me reste des pneus lol...) - Jay (sauf si c'est à Grenay...) - Kysses (sauf si c'est à Grenay...) - Sphax -gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 on bouffe un truc avant tous ensemble ? on se retrouve a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouai on va bouffer une chatte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour ceux qui veulent bouffer, 20h-20h30 Pour ceux qui ne veulent pas bouffer, 21h-21h30 Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 alors la greg je suis partant lol sinon ca vous dit le kfc a coter du mcdo ? ou un quick ? en tous cas moi ca me dis bien et pour l'heure c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Présents du 28/12 : - Teamgex (?)surment pas - Cyber-greg - Kiroy (?) - Judi - Pepe et JU325ix ou rien - ericdu69 (s'il me reste des pneus lol...) - Jay (sauf si c'est à Grenay...) - Kysses (sauf si c'est à Grenay...) - Sphax - gtt38 Sans moi ce we... Je suis de rodage Non sssspas vrai, je consacre du temps à ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Cyber-Greg a écrit:ouai on va bouffer une chatte!! Il est en forme le Greg!!! Enfin, en manque, simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Putain,j'avais pas vu le post de Greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lol ca devient racaille city ici yo les meufs sont bonnes et on veut d'la chatte ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour moi ça sera pas mangage avec vous, j'ai plus une thune... (Déjà en espérant pouvoir venir avec ma voiture, ce qui est pas fait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est sur que c'est pas facile de metre de l'essence dans ces monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 en meme temps les assedic sont pas tres genereux avec les chomeurs enfin je parles pour ma part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ericdu69 a écrit:en meme temps les assedic sont pas tres genereux avec les chomeurs enfin je parles pour ma part lol et pour la mienne aussi !!!! je suis meme pas encore payé y a pas a chier y faut se demerder par sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Jay a écrit:Pour moi ça sera pas mangage avec vous, j'ai plus une thune... (Déjà en espérant pouvoir venir avec ma voiture, ce qui est pas fait...) J'tenmenne s'tu veux!! enfin, j't'appel demain (ou rappelle moi si jai oublier durant la nuit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 au pire jay si t'as moyen de viendez jusqu'a chez moi je t'ammene apres mais par contre moi je mange sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 sphax a écrit:J'tenmenne s'tu veux!! enfin, j't'appel demain (ou rappelle moi si jai oublier durant la nuit...) Holààà!!! Il y a du lourd ce soir!!! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Jay et Kysses,BENmobile powered surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Kysses a écrit:sphax a écrit:J'tenmenne s'tu veux!! enfin, j't'appel demain (ou rappelle moi si jai oublier durant la nuit...) Holààà!!! Il y a du lourd ce soir!!! Mdr!!! non, juste de la fatigue... et aujourd'hui fallais se lever tot... Enfin, pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites