mickeylec 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous! Je recherche un train arrière de 106s16 car le mien est bien fatigué donc si quelqu'un en a un à me proposer!. Sinon si vous savez où je peux en trouver un? Merci par avance pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 TeamGex !!!!! T'aurais pas ça en rab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 si si mon ptit zad j'ai ca !!!!!!!! si t'es interesser j'en ai un depuis peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jsui interessé fo voir l'état et le prix maintenant mais ya pas de souci voici mon num appel moi stp kan tora un moment . Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Son train arriere est vendu merci de ne pas mettre de numero vos numero de telephone sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vendu dommage tu va avoir du mal a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tanpis c'est sympas quand même, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trouvé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites