ford & furious111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=6572688142104232861&q=lada+turbo&total=128&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ET bien je me souvenais plus que t'avait encore cette vidéo c'est mon cousin qui vat êtres comptent de se revoir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 On m'a pas ces bolides chez nous, dommage . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 TDI POWER a écrit:On m'a pas ces bolides chez nous, dommage . . . Et bien tu es trop jeune pour t'en rappeler @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 TDIPower,y'en a une vers chez moi mais en berline et sans turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 n empeche pour l époque elle avait deja le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et oui deja a cette epoque les propulsions etait joueuses il m en faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa c vraiment lideal de la prop,le team buldikistant fait du travers avc nimporte koi tout glisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 micajo a écrit:sa c vraiment lideal de la prop,le team buldikistant fait du travers avc nimporte koi tout glisse . Salut; et bien toi au moins tu as tous compris tu merrites de à notre santé pour cette nouvelle année @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca n'a rien a faire ici!!!!!!!!!!!! ici c'est la team FKR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites