Nos11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut à tous ! En vue d'un eventuel boulot dans le 9°, et étant de Chaponost en puntoGT, je cherche un moyen de transport à 2 roues compatible avec mon permis B. Si vous avez des trucs sui trainent dans vos garages, faites-moi un petit signe Merci et Bonnes fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 UP !!!! Allé, un DR125, mtx, tdr ... un truc koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 un pote vend ca; une 125MZ super motard 9700 km 1850€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Belle machine, mais trop cher pour moi, mon budget est environ la moitié du prix de ton pote ... Merci quand même, c'est cool de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 faut que je demande y a une vielle 125 qui traine dans ma seconde cave je c'est pas si le gars veux pas la vendre.je me renseigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ça coute cher ces bestiles, plus cher que les autos^^ (enfin celles que jachète mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 D'JO a écrit:faut que je demande y a une vielle 125 qui traine dans ma seconde cave je c'est pas si le gars veux pas la vendre.je me renseigne!! Super merci, tiens moi vite au jus (moto et prix) je pense aller en chercher une samedi : un DR125 que je pense arracher vers les 650 euros J'attends de tes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà, Topic à fermer, le DR est à la maison Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 desolé nos mon pere a oublié de poser la questiona son collegues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites