Bertje1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vive l'allegement je vends mon caisson clos MTX en 30cm en état neuf, 250w rms, 4 ohm acheté 249€ en centre auto, laissé a 80€ il a 14 mois ça fera un jouli cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 MTX-> Très bonne marque pour les Sub! Perso j'ai déjà du matos qui me sers pas plein les bras, mais c'est un prix interessant!! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci Jay!!! petit up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bientot les photos, demain certainement, ça aidera peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 A la demande de qq'un... Bien sur, il faut enlever l'ampli au dessus ce caisson est tout neuf!!!!!!!!!!!!!! Toujours à 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hummm les beaux kilos en plus Bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pas foule non plus ici, allez c'est les soldes!!! nouveau prix par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 up for 50 neuwrones ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Juste le caisson ou y'a l'ampli avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Up !! juste le caisson = 50 dollars, vas y pas cher !!!! c'est bientôt Noel, il est tout neuf le pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Hey ! j'ai un collègue qui en chercher un je lui en parle et je te MP si c'est bon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 el.pepe a écrit:Hey ! j'ai un collègue qui en chercher un je lui en parle et je te MP si c'est bon A+ Nickel pepe, pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites