cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a tous comme vous le sevez deja peut etre on est en train de créer notre société manu é moi est ce qu il y aurai des volontaires pour nous aider a realiser notre etude de marché en nous aidant a administrer des questionnaires dans la rue?? (vous savez les gens a qui vous dites toujours "je suis pressé" ou alors "j'ai un rendez vous" ou tte sorte d'excuses plus ou moins douteuses!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cow-boy a écrit:(vous savez les gens a qui vous dites toujours "je suis pressé" ou alors "j'ai un rendez vous" ou tte sorte d'excuses plus ou moins douteuses!!!! ) bon courage les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je veux bien, reste qu'a voir quand même si j'ai pas mal de temps libre en ce moment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca dépends si on questionne les filles ou les mecs et si on peut avoir leur numéros... Poses les questions ici afin de voir ce qu'on devra dire en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je suis plus que chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Quel genre de questionnaire ? Moi chu OP sinon, rien qu'avec les gens que je croise à mon taf ça fait pas mal de monde, ( je bosse à l'hôpital Lyon sud ) Donc pourquoi pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si besoin d'aide pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je peut surement aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca fait plaisir de se sentir soutenus!!! merci les gars maintenant faudrai qu on voi pour se fixer un moment nous on y va deja ce matin mais vous inquietez pas il en restera encore bien assez pr vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 houuuu oui evidemment il va en rester pour eux parce que ca m'etonnerais bine qu'on trouve 300 volontaires ce matin!!!!j' pense qu'il y a une epidemie de "je suis presse j'ai pas le temps en ce moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut bon courage! si je peux vous filez un coup de main dites moi! Je suis opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Désolé pour ce matin mais j'ai du accompagné un pote au garage, sa caisse lui fait des misères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon ce matin ca n'a pas ete plus glorieux que les autres jours, on est allé a carrefour ecully,et au bout de 20minutes la securité est arrivé en nous demandant de bien vouloir arrete parce qu'on avait pas d'autorisation!!!!!!!!! vraiment la France veut de la croissance,mais n'aide pas les createurs d'entreprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je me demandais justement si il fallait des autorisations... C'est le moment de faire appel aux juristes de la team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Manu tu devrais peut etre faire un questionnaire internet je pense que tu toucherais beaucoup plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Certes mais je pense que le but est de toucher une population vivant à proximité du site de leur lieu de travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui effectivement le but est de toucher des gens pres du lieu d'implantation,et qui ne sont pas forcement axé auto a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il faut au moins avoir l'autorisation du centre commercial ou du supermarché, c'est un peu normal, c'est leur propriété et si tous ceux de la rue de la rep venaient en centre commercial ca enerverait du monde! Bonne chance tout de meme, les foires et autres marchés de noel peuvent etre des lieux de passages interessants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben disons que dans les lieux habituelle les gens s'y attendent trop,et du coup c'est direct"j'ai pas le temps"ou "je suis presse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 va dans les immeubles autours de ton futur local et pose le questionnaire dans l'ascenseur, là ils ne peuvent pas en réchapper! Ou alors dans le tramway ou aux arret, ou alors dans les gares sncf mais ils risquent de ne pas avoir de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Au pire,essayes déjà tes contacts MSN mais en leur disant de ne pas faire suivre! Sinan,je peux déjà en faire quelques-uns au boulot,y'a juste un gars qui est axé auto,le reste pas trop! Ca leur fera une occaz de plus pour se foutre de ma gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 aie aie aie!!! trop dur cette histoire de questionnaires!!!! fait chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on en parlerai demain mon p'tit rouchemanouel tu m expliquera un peu mieux j ai peut etre une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Les idées a judi sont en général de tres bonnes idées! Il va encore avoir les chevilles qui enflent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 gtt38 a écrit:Les idées a judi sont en général de tres bonnes idées! Il va encore avoir les chevilles qui enflent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 petite relance car beaucoup de mot mais peu d'action, on a vraiment besoin d'un coup de main les gars, je propose qu'à la prochaine rencontre on en laisse 10 à chacun et que l'on récupere a la rencontre suivante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 passage du post en post-il et edition du titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 gtt38 a écrit:passage du post en post-il et edition du titre! Merci nico!!!!!! Allez de la motiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 si c est toujour d actu faite passe et je verai se que je peu faire sinon ya les centre auto aussi on peu se place devan avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ce n'est plus d'actualité post à supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je lock alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites