manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben oui c'est clair t'es vraiment une grosse tapette de pas etre venu!t'as peur du froid ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 D'JO et sa star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oua! la gueule!!!! avec un look parweil il faut faire du parwler amerwicain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu c'est pas encore que je suis un americain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bah en fait L'avatar fait plutot Russkov, La voiture plutot Taiwanaise, Le Pseudo un peu banlieusard, La gueule... Heuuuu ARfff si un peu Américaine quand meme avec le Bonnet insonorisant !! Fou ton Bonet, Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 y avait de la propulsion vendredi j'etais avec la BMW d'ailleur une fois GTT38 reconduit chez lui , j'ai tester les rtonds points de St quentin fallavier sur la neige................. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Heuresement que tu rentrais tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 heu .... bah ......... tu me connais je roules pas vite mais je suis toujours en travers lol le pire c'est que malgre que je me soit un peu amuse j'ai battu mon reccord entre chez toi et chez moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites