TDI POWER 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Attends souel à ce moment là, je prends la punto sx de ma mère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Cyber-Greg a écrit:moi je m'en fou si tout va bien dredi je paye ma 309 toutch!! laquelle ???? j'ai loupé un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si les zozos vienne se soir ils n'ont pas besoin de neige pour glisser d'ailleur meme moi quand j'y penses mais ca defonce mes pneus lol a ce soir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Finalement je peux venir, faut que je prenne la 106 1,1l de ma femme pour faire des runs avec vous? Rendez-vous DARTY: - judi - Jay - ericdu69 après 21h - gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! - tidamgt - Turbino - john-hdi ( pas sur à 100%) - D'JO -AVION21T - souel - TDI POWER - martin - Kysses - Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon on fai koi on va o lune a park ou pas ? en tous cas je pense que pour moi se soir se sera la voiture de ma mere bon a tt a leur les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi je suis avec gtt et jay et pour ce soir un bon luna parck au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 chau aussi pour luna park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon ben pas de tutur ptit mum parce quelle a peur comme ses pneu son mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi aussi je suis bien pour aller me mettre au chaud a eurexpo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 absent pour se soir de même pour avion21T !!!désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Absent aussi du coup, en mode marmote pour ce soir, sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Rendez-vous DARTY: - judi - Jay - ericdu69 après 21h - gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! - tidamgt - Turbino - D'JO - souel - martin - Kysses - Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon vivement tout a l'heure qu'on voit le nouvel avion de martin!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Kysses ne vient pas non plus,ça se dégonfle là... Chaud pour Luna Park histoire de vous mettre des branlées aux autos tamponneuses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 yeah present ce soir a toute suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Faut k'sa tamponne!!! A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Faut k'ça se Rentre dedans... Bon,j'petes la dalle,j'viens de bouffer la moitié d'un pacquet de BN et j'ai toujours faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 gtt38 a écrit:Faut k'ça se Rentre dedans... Bon,j'petes la dalle,j'viens de bouffer la moitié d'un pacquet de BN et j'ai toujours faim... espece de p'"tit gros sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon allé moi j me casse AIE MES REINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sa va se tempone se soir mon jeu favori lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 J'espère que vous vous êtes bien éclatés, les djeun's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MdR Tidam: - "Allo ZAD !!!!! Mais T'es ou bordel ??!! On t'attend" - Hein ? Ah bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Kysses a écrit:J'espère que vous vous êtes bien éclatés, les djeun's!!! Ouais c'était marrant même si il n'y avait pas grand chose dans ce bazard! Zad a écrit:MdR Tidam: - "Allo ZAD !!!!! Mais T'es ou bordel ??!! On t'attend" - Hein ? Ah bon... Laughing C'est Bilik qui à fait l'idiot en nous disant que tu avais dis que finalement tu venais, chaipakoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon de retour a la maison bien sympa la saission drift en herbe apre le petit petit luna park la voiture est bonne a metre au l avage dsl on est parti sen dire en revoir mai sje pensai que tt le monde partai et quand j ai appeler tidam il ma dit qui etai deriere moi lol donc sur ceux bonne nuit tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 a si les voiture tamponante bien cool on a bien rigole moi perso j ai un tibia et un dos en moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres bonne petite soiree avec un bon petit delire sur les autos tamponneuse! et apres une petite session FAM bien cool,mais moins que la derniere fois quand meme parce que ca glissait un peu moins! c'est clair moi aussi je suis bon pour un bleu sur le tibia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui bonne soirée, les autos tamponneuse bien bien , on a fait des duels et des faces a faces qui cassent bien! c'est pareil pour le dos... Sinon je regrette pas d'etre venu a cet endroit special drift, a faire des petits tours c'est trop bon!!! La prochaine fois je laisserais ma caisse a quelq'un pour tourner que j'entende cette satanée dump Quand on est parti des auto tamponeuse y'avait comme un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bah je viens d'arriver car j'ai ramener gtt38 sinon bonne soiree surtout avec les graviers lol Y a aussi le coup sur le periph ou je croyait que c'etait manu a mon cul juste avant le ptit virage qui a fait fremir mon copilote lol a refaire meme si ma caisse est quitt pour le lavage lol a+ eric PS ceux qui on fait des videos de la session drift faites peter svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut les fou je vien de me lever j'ai le dos en vrac sinon super bonne soirer domage que la piste de drift etai geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ayai voiture toute propre impecable sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai un énorme bleu au genou,j'sais pas pourquoi... Bien sympa cette p'tite session de rentre dedans et bien sur,toutes les regles ont été vigoureusement respectées ( pas de face à face,pas de personnes qui montent en route et j'en passe... ) Judi qui fait du 3roues,Greg de la F1 et moi qui tape les bords,tout va bien, FKR est là!! D'JO 1-1gtt38 a Sega Rallye,bien sympa, a refaire!!! Ensuite,direction drift poweeeeer avec une p'tite frayeur quand Eric a glissé sur le perif!Bien sympa le tour dans la 309 et drift,autant que dans la BM!!!!!!! " T'es proche,t'es proche,t'es loin,t'es looooooooiiiiin du plot!!" Merci a Eric de nous avoir enfumé aussi!! Merci au clan BMW ( Jay et Eric) de m'avoir cherché et ramené!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et les videos c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Aussitot dis,aussitot fait!! https://www.dailymotion.com/gtt38/video/x3tw1e_drift-eric_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 t'en as pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Lol on voit que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai que celle là,Crazy nous a filmé depuis l'exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien bon cette session drift autour du terre plein! D'jo qui joue a PES avec un forrain et qui le bat de justesse lol! A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 On voit pas grand chose, mais j'imagine . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Les autos tamponneuses c'était terrible, moi c'est dans le dos que j'ai un bleu La session drift c'est marrant, dommage que le terrain était défonçé ca secoué ! Les vidéos arrivent, on voit juste des phares tourner dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Grouilles toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est clair que sur la premiere videos on ne voit pas grand choses mais bon il y a les notes du copilote "" pres pres loin loin tres loin ....."" lol a refaire mais de jour cette fois si ........enfin ca serait bien quoi ...... vivement les autres videos eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tout d'abord L'Astra: https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/6449963 La 318: https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/6450062 Et la Théma: https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/6450187 Je vous avais dis on voit que les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Domage qu'on ne voit que les phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres bonne soirée et moi c pas au dos que j ai mal mais au poing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 judi a écrit:tres bonne soirée et moi c pas au dos que j ai mal mais au poing Normal que tu n'es pas mal au dos,j'étais pas derriere toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouia domage on voi que les phares et il fo que je revoi mes frein a main mai un peu dur sur la terre par contre dans le champ c etai impecable un coup a droite un cou a gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 simpa vo tites vidéos, à chaque fois, il manque une propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ui il manque une propultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Y manque surtout moi dans mon aérodrome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites