JUDI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon les gars sa fait quoi ce vendredi: j' propose un petit rdv a darty et une fois sur place on voit ce que l on fait donc les presents rajoutez vous: -judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ça marche pour moi. Rendez-vous DARTY: -judi -Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 PAS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop près de noel! je pense que je vais rester au calme pendant ces 2 weekend et après si il fait un peu plus chaud pourquoi pas au fait ca vous dirait pas de retourner à reventin en janvier?? ca fait plusieurs fois que je passe le vendredi soir et qui a pas la trace d'un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 - judi -jay -ericdu69 ca depends l'heure par contre ( je serais dispo apres 21H ) -qui d'autres ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! Reventin,on en parlera vendredi avec les autres membres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! -tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 y a quoi au programme ? histoire de voir au cas ou mon pote serait motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 on en parle sur le lieu de rdv et apres on voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 au fait c'est bien le darty de portes des alpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui c'est bien ce Darty porte des alpes Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! -tidamgt -Turbino Je propose qui serais chaud pour aller se faire une partie de pocket bike a genas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! -tidamgt -Turbino - john-hdi ( pas sur à 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi la pcket j'aimerai bien mai je peu pas avec ma jambe mai ca me dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! -tidamgt -Turbino - john-hdi ( pas sur à 100%) -D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 -Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! -tidamgt -Turbino - john-hdi ( pas sur à 100%) -D'JO -AVION21T _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 -Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! -tidamgt -Turbino - john-hdi ( pas sur à 100%) -D'JO -AVION21T -souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 -Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! -tidamgt -Turbino - john-hdi ( pas sur à 100%) -D'JO -AVION21T -souel -TDI POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on se dit un p'tit 21h 21h 15 pour qu' eric soit dispo dite moi si ca va ou autrement si y en a qui veulent manger sur place avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour moi sa me va 21h a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je propose un petit truc pour vendredi a erexpo il y a luna parc ca pourrai etre parrant de faire un saut la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tidamgt a écrit:je propose un petit truc pour vendredi a erexpo il y a luna parc ca pourrai etre parrant de faire un saut la bas Carrément!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'y ferais peut etre un tour la semaine prochaine avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j aime bien sonny il est partout ou on va mais toujour san nous en gros tu bouge tous seul ou koi ? pour moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pendant un bon moment je bougerait tout seul oui ( je t'es rep sur msn souel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 mai c est erexpo je croyai que tu parlai de la fete foraine et perrache elle doi etre mieu a erexpo bon alle les ga bonne fin de soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bah pourquoi pas pour le luna park sinon je demandais le programme pour savoir quels caisse prendre lol merci judi pour l'horaire et je penses etre a darty pour 21H . ca devrais le faire en principe a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben moi je mangerai bien avant sur place si jamais certain sont dans le meme cas que moi on peut se retrouver vers 20H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et juju on y va comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pourquoi pas il fait froid et les moteurs aiment bien monter dans les tours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 kenshiro a écrit:Pourquoi pas il fait froid et les moteurs aiment bien monter dans les tours..... Je ne sais pas pourquoi tu a mis ca???? je ne vois pas pourquoi tu repond ca on parle de luna parck et tu parle de ca quel sont le point commain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oh les freres mikey si ils veulent je peut venir les chercher(vu que je suis en mode banquette),comme ca je recupere ma plaque de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouais, a voir selon le programme et ce qu'on fait apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 manucupra a écrit:oh les freres mikey si ils veulent je peut venir les chercher(vu que je suis en mode banquette),comme ca je recupere ma plaque de protection merci manu mais j vais prendre la voiture a ma mere,c quand meme dingue avec mon frere on a 5 voitures et pas une qui roule MDR quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 D'JO a écrit:et juju on y va comment??? on va squatter la laguna v6 biturbo a multi injecteur par soupapes et avec la sortie chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouais,manquerait plus que la BENmobile et voiçi les jackys du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bah attends si je sors la tigra c'est tounig line lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 aller sor nous le tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 judi a écrit:manucupra a écrit:oh les freres mikey si ils veulent je peut venir les chercher(vu que je suis en mode banquette),comme ca je recupere ma plaque de protection merci manu mais j vais prendre la voiture a ma mere,c quand meme dingue avec mon frere on a 5 voitures et pas une qui roule MDR quand meme et après on parlent des autres!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je m'en fou si tout va bien dredi je paye ma 309 toutch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tain c'est con que la mienne soit pas en état de rouler, on aurait fait des duels (D.A, reprises....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Greg,pas sur que je puisse viendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 gtt38 a écrit:Greg,pas sur que je puisse viendre... Si tu me dis "J'ai pas d'voiture!!!!" je t'allumes laggle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 -Rendez-vous DARTY: -judi -Jay -ericdu69 après 21h -gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! -tidamgt -Turbino - john-hdi ( pas sur à 100%) -D'JO -AVION21T -souel -TDI POWER -martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Rendez-vous DARTY: - judi - Jay - ericdu69 après 21h - gtt38 selon dispo BENmobile ou autre! - tidamgt - Turbino - john-hdi ( pas sur à 100%) - D'JO -AVION21T - souel - TDI POWER - martin - Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 judi passe me prendre ou me voir comme tu veut comme sa je recupere se papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 si sa part comme ca je vai prendre la saxo de ma maman ; et je vous pren tous en D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cars s'en permis s'est chaud de venir! alor si ya quelqun qui me trouve simpa ! lol aussi nan a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bah la tigra continue avec ses sauts d'humeur donc ca sera BM a 90% sur sinon moto ( j'suis un dingue je sais lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 en tout cas ca va etre drift à fond si vous trouvez un coin à neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites