Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Si il y en a qui recherchent des voitures, adressez vous a lui! Il ne manque pas d'arguments. https://www.dailymotion.com/relevance/search/fran%C3%A7ois+l%27embrouille/video/x1dmq0_francois-lembrouille-vendeur-doccas_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop fort le mec il magresse comme sa je le frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 lol; simpa la vente de voiture^^ j'ai plus les clés, faut démarrer ac les fils mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Y'a aussi toutes les autres videos qui sont vraiment géniles! Le coup de la station le gars me fait ca je le débaroule direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 aaaaah c'est trop fort il vends la Golf qui a pas de moteur, mdr. L'autre faut faire les fils, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'aime bien le moment ou il dit ; " j'ai rouler avec tout un temps sans savoir quin'y a pas de moteur " PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites