Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut bon aprés avoir dit quelque ligne sur ma titine jme présente moi donc j'ai 21ans et 3 ans de permis. je suis en école d'aide soignant pour le moment puis j'conte bien grapiller les échelon^^ sinon quoi dire d'autre ba c'est Crazy qui ma fait connaitre le forum! vous m'avai deja croisé pour certain defois je suis venu avec ma 306 blanche et defois avec crazy!!! Bon ba vous allé peu etre pouvoir me compter parmi vous de temps en temps le soir !!!!!! voila si vous avec d'autre question ou si j'ai oublier de dire des truc hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue à toi sur ce Fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienviendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour votre accueil si chalereuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue chez les fous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BIenVénu mi amigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 welcom here!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut!!! bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a toi et ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Wilkommen Elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue à toi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sois le bienvenue! As-tu le meme accent que Crazy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 gtt38 a écrit:Sois le bienvenue! As-tu le meme accent que Crazy? Ben non sa voiture c'est le contraire de moi donc forcément lui aussi donc c'est un lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hola amigo chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenu, et @ un de ces soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue à toua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci tout le monde de votre accueil! non j'ai pas l'accent de crazy, j'suis de clermond moi enfin j'suis né la ba ^^ mais j'habite a lyon ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu me déçois là... On t'avais vu une fois a Reventin j'crois avec notre parisien adoré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 De toute facon crazy il est pour L'OL il a dit ^^ Bienvenido a casa amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui je suis deja venu a reventin avec crazy! 2 ou 3 fois! moi aussi j'suis pour l'ol faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenu à toi ami 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue a toi amis des 306. on commence a étre pas mal avec nos tite 306 bien bichoné ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Son profil a écrit:tuning, Son, informatique, bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 dans bientot 2 méssage je passe les 1000 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pourquoi ce pseudo au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Turbino a écrit:Pourquoi ce pseudo au fait??parce queeeee lol non c comme depuis longtemps je sais plus pourquoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A force yen a qui t'appelle Elise Nan nan je balance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lol pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites