snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu sous estime le 1.8l ou tu sur-estime la sierra ? Non serieux il as raison ca faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ba sil veux ^^ lol remarque jai remi les jantes toles en 14 la et jai vide titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon ba voila la ElisMobile n'a plus un simple petit moteur qui ce traine la bite . mais un vrai qui sauce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 a oki Mr a mis un tct dans sa pigeot lol! alors en fonction de ta puissance du coup c moi qui fait pas le poids avec ma punto hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 23 avril 2009 vous serez la demain soir ? j ai bien envi de test moi avec mon tit 1,8l lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour le moment oui je pense apres c pas encore sur a 100% sur ce go au dodo jsuis bien naze ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je serai la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites