Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elis69

Elis69

Messages recommandés

Va au garage que je t'es dis dans le 8e, il te la passe au diag et si t'as rien il te fais rien payé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit j'ai fait 600 borne la et me reste 1/2 quart! mais j'irai faire un tour a ce garage quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 Quart ???? Laughing Ce serait pas 1/8 plutot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai nikel sauf taleur la frein arriere bloké....... j'ai galere pour rentré donc demain démontage des tambour et tout !! voiture a vendre a partir de septembre car elle me gave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelque nouvelles titine ne consomme plus 720 kilométres avec le plein hiihiihii ça fait plaiz! et tout est rentré dans l'ordre. j'ai bientôt fini mon intérieur en noir mat! puis voila! mais je la vend quand même pour acheter une BV6!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba titne ne ce vend pas donc j'vai laGarder, et jvai lui changer le moulin et tout skié du freinage et tout le tralala. jvai juste GarD la caisse, donc modifications seront faite sur du long terme. selon les sous qui rentreron..
tout d'abor train AR a disque que je vai acheter et ensuite disque avan en 283..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va niker beaucoup de sous t'es sur de pas en achetez une directement

en plus sa le fait pas trop une bv6 en 5portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur attend un peu faut être patient comme dit le gay teamsex tu vas claqué de la tune pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite question qui me trotine dans la téte, un TCT dans une 306 quelqu'un la deja fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui et pas qu'une...

De toute facon aujourd'hui y'a pas une PSA qui n'as pas eu son tct ( 205 evidement, 309, 306, 405, 106, AX, ZX et meme xsara il me semble... )

Bref tous le monde y a eu le droit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki dc c faisable..quelqu'un connais une personne qui la fait.? ca m'aiderais bien pour des tite info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a 2 dans le 38 ( je sait pas si il sont la ou pas ) dont une qui sort du bien aimé de cessieu lol! , et tout un tas en france.

De quels renseignements as tu besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba niveau des suport moteur kes kil faut, kel boite mettre, niveau des cardans, de la transmission; du faisseau, quel compteur utiliser pour ke tout soi juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaa ouais donc tu part dans l'inconnu total alors.

Alors pour la boite une BE ( ML sur les tct d'origine, 406 xantia 806 etc etc ), soit la tienne ( quel moteur tu as toi ? ) soit une autre, pour ce faire tu devra changer le volant moteur pour un 215mm ( 200 ca sera trop leger car l'embrayage y passera trop vite, deja qu'en 215... ) pour y passer un embrayage 18 cannelure de XU standart ( 21 sur tct d'origine ), tout ca te permettant d'une de mettre une boite BE et deux garder tes cardans d'origine.

Support moteur il me semble que celui de 306 S16 passe ( long et fin et fixé par BTR ) mais je suis pas sur. Pour le faisceau je te mettrai plus tard un schema simplifiéposté par un mec sur jso, fort pratique.

Ensuite a toi de renvoyer les info du faisceau tct a ton tdb pour la T° etc etc. Le schema elec de ta caisse,le simplifié que je te posterai, un multimetre une clope et au boulot lolllll.

Pour le compte tours la encore ca depends de ton moteur d'origine, plus precisement l'allumage.

Apres y'aura aussi lal descente du turbo a faire sur mesure pour rejoindre la ligne. T'as une ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor moi mon moteur c'est une sacré bouze lol c'est un 1,8L 8 soupapes 105cv de 1996!
mon moteur c un 7ALFZ8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jsai pas si tuva voir gran chose pour le moment jai que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, dsl j'etais occuper sur mes boites a air What a Face
Oui nickel, bon je croit meme que tu peut recup ton support moteur d'origine. Par contre a voir sur le moteur tct que tu recupera as le meme support sur le bloc ou pas, mais ca ca se trouve.

Pour le compte tours il devrai fonctionner sans modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki dac! parcontre ca a l'aire compliquer niveau boite de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est tres simple, le probleme est que la boite du tct ne convient pas, d'une les cardan de boite BE ne rentre pas, et deux la boite est beaucoup plus grosse. Par contre sur 306 contrairement a la 205 la boite passe mais de pas grand chose, enfin c'est le souvenir que j'ai, mais ca empeche pas que tes cardan d'origine n'entre pas dans la boite ML...

Donc pour faire simple tu change ton VM/embrayage pour pouvoir mettre une boite BE, et garder tes cardans d'origine.

Mais bon le moteur cest bien beau mais faudrai dans l'ideal que tu trouve un train av complet de S16, avec leur cardan surementplus long vue que la voie avant le sera egalement. Puis les freins etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca tkt je gére pour ca jsai ce kil me faut! moi c juste niveau moteur jmi connai trés peu :s
en tout cas super simpa pour toute des indication Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc que je résume lol me faudrai une boite BE avec volant moteur en 215, et embrayage pour garder mes cardant ou ceu de S16 si je prend un train de S16c bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
dc que je résume lol me faudrai une boite BE avec volant moteur en 215, et embrayage pour garder mes cardant ou ceu de S16 si je prend un train de S16c bien ca?

Oui en gros c'est ca.
La boite tu peut recup la tienne, mais pas sur qu'elle soit ideale a tct. Faut voir.

Volant moteur/embrayage 215 ou 200 mais 200 sera trop limite. 230mm serai au top ( origine tct ) mais ca passe pas dans une boite BE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma boite c une BE c marqué sur la fiche technique donc elle devrai allé juste a changer le volant moteur et embrayge. en 215

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une BE, maisje doute franchement qu'elle soit idéale pour le tct, les rapport de boite ne correspondent pas a un moteur turbo, sur a 200%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te retrouve ca des que l'autre forum vaudra bien fonctionner lol.

Une boite de gti corresponds pas mal, et une boite de gti 16s avec un couple d'une autre boite mais me rappelplus trop la.

Tu as tes rapport de boite ? Desfois ca peut le faire quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repère BV .....................CL75
- Types BV ....................BE3/5N
- Couple de 1ère ...........11X38
- Couple de 2ème .........20X37
- Couple de 3ème .........25X32
- Couple de 4ème..........32X31
- Couple de 5ème..........37X28
- Couple de M AR ............12X31X40
- Couple de pont ..............16X59
- Couple de tachymètre ...19X17
- Capacité (I) .................... 1,8

c ca tu demander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parfait je rretranscrit ca dans mon tableau excel ( si je le retrouve ) et je te dit ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un TCT dans la Elis-mobile ! entraine toi avec la tienne comme ca tu viendras m'aider le jour ou j'en mettrais un dans la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Un TCT dans la Elis-mobile ! entraine toi avec la tienne comme ca tu viendras m'aider le jour ou j'en mettrais un dans la mienne Laughing

ouep pas de souci ma poule ^^
mais bon jvai y faire sur une long période! car ca va couter cher la tite histoire ^^

bon ba fau je trouve une boite de 309GTI et un tit TCT alor hiihiihii et quelque autre piéce comme train AR de S16 et train avan éventuellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila je vai voir pour monter un tct dans ma tite nautomobile!

Donc j'ai trouver tout mes trains!
Train avan avec berceau crémalliére, pivot, barre antidevers diam 21, triangle!
Train AR complet.donc je vai a perpignant chercher tout ca jne sais pas kan ds la semaine normalement.


pour le TCT j'ai peu etre trouver enfin non po moi mais snowseb ma trouver une XM TCT de 160 000KM (ki roule toujour évidement). et niveau boite une de 205 GTI 1,9L.

c en cour de négociation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
ou sa sent bon tous sa!!


ho que oui ca sent bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
salut
si tu as besoin de conseil on viens de finir la 306 le mans tct d'un pote geek

oki c sympa car jen aurai besoin de conseil mais bon on ma deja bien aider pour le choi de mes piéces! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas je crois que l on va deplacer ton post dans la section projet,ou tu en crée un autre dans cette section, c toi qui choisi.


mais en tout cas tres bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvaicree dans la section projet ^^ desole pour le foutoire dans mon post ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave on tolere des petits derapages de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
salut
si tu as besoin de conseil on viens de finir la 306 le mans tct d'un pote geek

Il est sur Avignon? j'aimerais bien voir ce que ca donne une 306 tct, en plus à 1,5b Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
darkmatt84 a écrit:
salut
si tu as besoin de conseil on viens de finir la 306 le mans tct d'un pote geek

Il est sur Avignon? j'aimerais bien voir ce que ca donne une 306 tct, en plus à 1,5b Shocked

bon ma poule ce week end j'vien te voir j'espére t content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Faut qu'on teste si t'es là demain soir^^

kon teste ? lol tu veu te comparé a ma poubelle mdr.....c que un 1,8l pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...