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Elis69

Elis69

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Salut tout le monde, pas grand monde me connais mais vous avez pus me voir avec Crazy de temps en temps!
Donc moi j'ai une sacré trotinette comparais a vous lol j'prendrai mon velo j'irai aussi vite mais bon
J'ai une 306 1,8L signature de 1996 elle a 140 000 km et marche trés bien! pour un premier véhicule ca ma va:)
la voici avant donc quand je l'ai acheter




Bon la voila une fois refaite





voila sinon j'ai un kit xenon 8000k et quelque bricole!
niveau moteur rien apart un filtre green et un pot inoxracing!
et je suis remonter en 17 pouce
voila Smile

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Très jolie en tout cas, sobre, un peu dans le style de celle de notre Crazy national^^!!

Bienvenudos ici!!

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Jay a écrit:
Très jolie en tout cas, sobre, un peu dans le style de celle de notre Crazy national^^!!

Bienvenudos ici!!


eu ouai crazy jme suis un peu bcp apuyer sur la sienne geek

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Jay a écrit:
Très jolie en tout cas, sobre, un peu dans le style de celle de notre Crazy national^^!!

Bienvenudos ici!!

Oui il a tout fait pareil sauf la couleur tout le contraire

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Crazy a écrit:
Jay a écrit:
Très jolie en tout cas, sobre, un peu dans le style de celle de notre Crazy national^^!!

Bienvenudos ici!!

Oui il a tout fait pareil sauf la couleur tout le contraire



BLACK & WHITE cheers

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elle est pas mal du tout comme ca!
maintenant moi j'irais encore un peu plus loin en faisant peindre les jantes en antracite

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cow-boy a écrit:
bienvenue!! joli travail le resultat est plutot sympa j'aime bien!! Wink

merci Smile

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Salut!
jolie transformation!
le contraste doit etre sympa en vous voyant avec crazy sur la route! Cool

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Turbino a écrit:
Salut!
jolie transformation!
le contraste doit etre sympa en vous voyant avec crazy sur la route! Cool

Ben ca fais ca Very Happy

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Belle transfo, j'aime bien aussi en blanc, et il faudra qu'on test (115cv inside)

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moi aussi, moi aussi je ve testé 1,4 8s Renault vs 1,8 8s Peugeot.

Sinon j'aime bien le style de ta voiture. Un peu tuné mais tout en restant sobre.

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merci pour vos compliment sur ma titine ^^
pourkoi pas des p'tit run
comme on dit fau k'ca run Wink

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joli refaite comme ca !
Tu peux faire une petite prepa sympa si tu veux avec ce 1.8 ...
Tu peut esperer un 115 cheveaux avec seulement une ligne, un kad, collecteur et tu verra ca devient vite nerveux les 8s PSA ^^

tu pourras meme mettre une tole a Bertj avec son tank !
Car là avec 105 cheveaux il va te depasser et ca seras la premiere fois pour lui qu'il depasse une Peugeot ^^

(Mode nargue OFF)

Combien ta couter le 8000K ?

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Kiroy a écrit:
joli refaite comme ca !
Tu peux faire une petite prepa sympa si tu veux avec ce 1.8 ...
Tu peut esperer un 115 cheveaux avec seulement une ligne, un kad, collecteur et tu verra ca devient vite nerveux les 8s PSA ^^

tu pourras meme mettre une tole a Bertj avec son tank !
Car là avec 105 cheveaux il va te depasser et ca seras la premiere fois pour lui qu'il depasse une Peugeot ^^

(Mode nargue OFF)

Combien ta couter le 8000K ?

100 euros le 8000K si tu veux Wink
et sinon ouai 105cv ca pas assez, j'voudrai bien mettre un 2l 16S ou sinon préparé légérement mais pas tro le 1,8L 8s!

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Kiroy a écrit:
tu pourras meme mettre une tole a Bertj avec son tank !
Car là avec 105 cheveaux il va te depasser et ca seras la premiere fois pour lui qu'il depasse une Peugeot ^^


qu'est ce qu'il a mon tank scratch
de toute façon ya surprise en janvier...lol

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Bertje a écrit:
Kiroy a écrit:
tu pourras meme mettre une tole a Bertj avec son tank !
Car là avec 105 cheveaux il va te depasser et ca seras la premiere fois pour lui qu'il depasse une Peugeot ^^


qu'est ce qu'il a mon tank scratch
de toute façon ya surprise en janvier...lol


J'esperes bien mon pti bertje eppates nous mon choux !

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tite kestion au connaisseur!
Pour mettre un moteur de 306 s16 167ch a la place d'un 1,8 8s ya bcp de taf ou pas ?
ou qu'est qu'il faudrai changer ?
car j'suis pas trés fort en mécanique moi :s

ou sinon que devrai je faire pour grapiller des ch sur mon 1,8L 8s ?

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Elis69 a écrit:
tite kestion au connaisseur!
Pour mettre un moteur de 306 s16 167ch a la place d'un 1,8 8s ya bcp de taf ou pas ?
ou qu'est qu'il faudrai changer ?
car j'suis pas trés fort en mécanique moi :s

ou sinon que devrai je faire pour grapiller des ch sur mon 1,8L 8s ?



Admission dynamique
collecteur
Ligne complete

C'est ton stage 1
apres c'est un 8s

Donc toucher aux AAC c'est possible mais je connai pas les rendements !

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Kiroy a écrit:
Elis69 a écrit:
tite kestion au connaisseur!
Pour mettre un moteur de 306 s16 167ch a la place d'un 1,8 8s ya bcp de taf ou pas ?
ou qu'est qu'il faudrai changer ?
car j'suis pas trés fort en mécanique moi :s

ou sinon que devrai je faire pour grapiller des ch sur mon 1,8L 8s ?



Admission dynamique
collecteur
Ligne complete

C'est ton stage 1
apres c'est un 8s

Donc toucher aux AAC c'est possible mais je connai pas les rendements !
oki oki ba j'vai essayer de valider mon stage 1 alors Wink a partir de jeudi car jeudi j'ai CT ^^

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Bon voila j'vai des travaux a faire a l'arriere de titine mais en calculant bien avec ce que je doi faire ca me reviendrai aussi cher que de mettre un train AR avec disque au lieu des tambour de merde!
si je met un train AR a disque de 306 S16, j'ai bcp de modif a faire? si oui lesquelle ? merci Smile

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Tu as tout ton freinage à adapter c'est tout... A mon avis tu va avoir ton MC à changer et tous tes tuyaux à placer.

Fais également attention à la compatibilité au niveau de l'ABS et du Répartiteur AR Wink

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ba moi la j'ai pas l'ABS! si imaginons je trouve un train avec ABS qu'est qu'il faudra que je modifie?

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Elis69 a écrit:
ba moi la j'ai pas l'ABS! si imaginons je trouve un train avec ABS qu'est qu'il faudra que je modifie?


Le répartiteur AR des trains ABS est intégré au bloc ABS, alors que sur les version sans ABS c'est un Répartiteur Méca intégré à la traverse AR Wink

Donc si tu gardes tes traverses devrait pas y avoir de pb Smile Mais j'imagine que tes roulements sont morts et que ton train est entamé donc que tu recherche un train complet...

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si j'ai bien compris, vu que j'ai des tambour avec compensateur intégré et que je n'ai pas l'abs! l'idéal c de trouve un train ar (avec disques)
avec les compensateur sur le train! et coT MC le mien la fait 20,6 de diam et dc si je change et que je prend un de S16 par exemble de diam 23 ca irai ou pas?

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Sur le mien ça donne ça.

En Jaune le train lui meme.
En rouge une Barre de Torsion, y'en a une 2ème de l'autre coté.
En vert le Bras de Suspension AR. Sur lequel est fixé Roulement, Moyeu, Disque etc...



Ici c'est ce que tu vois quand tu vires ta roue, Idem pour les couleurs...



Et là une vue d'ensemble éclatée d'un train AR. Le schéma est plus explicite sur 106 mais le principe est le meme sur 306 Wink

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donc si
En Jaune le train lui meme.
En rouge une Barre de Torsion
sont bonne je peut changer que les bras de suspension c ca ?

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Oui tout dépend de ce qui est endommagé mais en général c'est le cylindre qui fait le lien avec la traverse (en orange) qui se déterriore lorsque les roulements sont HS...

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erf vendredi soir me suis fait poser par bertje et ca mégane 1,6 16S :'(

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Oui mais Bertje en a 115 (ou 125) je sais plus trop ce qu'il m'avait raconté chez Brice. Razz

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vui et en plus il est vidé alor que moi j'ai 105 et jétai plein et avec la sono lol

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Le 8 Soupapes atmo s'essoufles trop vite bertj en a 115 en 16 soupapes mais tkt on va venger PSA vendredi ^^

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