Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut tout le monde, pas grand monde me connais mais vous avez pus me voir avec Crazy de temps en temps! Donc moi j'ai une sacré trotinette comparais a vous lol j'prendrai mon velo j'irai aussi vite mais bon J'ai une 306 1,8L signature de 1996 elle a 140 000 km et marche trés bien! pour un premier véhicule ca ma va:) la voici avant donc quand je l'ai acheter Bon la voila une fois refaite voila sinon j'ai un kit xenon 8000k et quelque bricole! niveau moteur rien apart un filtre green et un pot inoxracing! et je suis remonter en 17 pouce voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très jolie en tout cas, sobre, un peu dans le style de celle de notre Crazy national^^!! Bienvenudos ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jay a écrit:Très jolie en tout cas, sobre, un peu dans le style de celle de notre Crazy national^^!! Bienvenudos ici!! eu ouai crazy jme suis un peu bcp apuyer sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien fait de tous repeindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jay a écrit:Très jolie en tout cas, sobre, un peu dans le style de celle de notre Crazy national^^!! Bienvenudos ici!! Oui il a tout fait pareil sauf la couleur tout le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Crazy a écrit:Jay a écrit:Très jolie en tout cas, sobre, un peu dans le style de celle de notre Crazy national^^!! Bienvenudos ici!! Oui il a tout fait pareil sauf la couleur tout le contraire BLACK & WHITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est pas mal du tout comme ca! maintenant moi j'irais encore un peu plus loin en faisant peindre les jantes en antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 combien de ch pr ta 1.8 ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Welcom et Jolie Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Baal a écrit:combien de ch pr ta 1.8 ?^^ 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue ici eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue!! joli travail le resultat est plutot sympa j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cow-boy a écrit:bienvenue!! joli travail le resultat est plutot sympa j'aime bien!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut! jolie transformation! le contraste doit etre sympa en vous voyant avec crazy sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu a toi et ta titine biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Turbino a écrit:Salut! jolie transformation! le contraste doit etre sympa en vous voyant avec crazy sur la route! Ben ca fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ça le fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si les voiture se reproduise sa feras des dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue a toi sympa cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Belle transfo, j'aime bien aussi en blanc, et il faudra qu'on test (115cv inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 100 fois plus jolie que l'origine! un ptit run ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu vois je t'avais dis que t'aller avoir des concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah ouai, ya eu du jolie changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi aussi, moi aussi je ve testé 1,4 8s Renault vs 1,8 8s Peugeot. Sinon j'aime bien le style de ta voiture. Un peu tuné mais tout en restant sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci pour vos compliment sur ma titine ^^ pourkoi pas des p'tit run comme on dit fau k'ca run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 joli refaite comme ca ! Tu peux faire une petite prepa sympa si tu veux avec ce 1.8 ... Tu peut esperer un 115 cheveaux avec seulement une ligne, un kad, collecteur et tu verra ca devient vite nerveux les 8s PSA ^^ tu pourras meme mettre une tole a Bertj avec son tank ! Car là avec 105 cheveaux il va te depasser et ca seras la premiere fois pour lui qu'il depasse une Peugeot ^^ (Mode nargue OFF) Combien ta couter le 8000K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Kiroy a écrit:joli refaite comme ca ! Tu peux faire une petite prepa sympa si tu veux avec ce 1.8 ... Tu peut esperer un 115 cheveaux avec seulement une ligne, un kad, collecteur et tu verra ca devient vite nerveux les 8s PSA ^^ tu pourras meme mettre une tole a Bertj avec son tank ! Car là avec 105 cheveaux il va te depasser et ca seras la premiere fois pour lui qu'il depasse une Peugeot ^^ (Mode nargue OFF) Combien ta couter le 8000K ? 100 euros le 8000K si tu veux et sinon ouai 105cv ca pas assez, j'voudrai bien mettre un 2l 16S ou sinon préparé légérement mais pas tro le 1,8L 8s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Kiroy a écrit:tu pourras meme mettre une tole a Bertj avec son tank ! Car là avec 105 cheveaux il va te depasser et ca seras la premiere fois pour lui qu'il depasse une Peugeot ^^ qu'est ce qu'il a mon tank de toute façon ya surprise en janvier...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bertje a écrit:Kiroy a écrit:tu pourras meme mettre une tole a Bertj avec son tank ! Car là avec 105 cheveaux il va te depasser et ca seras la premiere fois pour lui qu'il depasse une Peugeot ^^ qu'est ce qu'il a mon tank de toute façon ya surprise en janvier...lol J'esperes bien mon pti bertje eppates nous mon choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tite kestion au connaisseur! Pour mettre un moteur de 306 s16 167ch a la place d'un 1,8 8s ya bcp de taf ou pas ? ou qu'est qu'il faudrai changer ? car j'suis pas trés fort en mécanique moi :s ou sinon que devrai je faire pour grapiller des ch sur mon 1,8L 8s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mais mon moteur et tu passe a 167ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Elis69 a écrit:tite kestion au connaisseur! Pour mettre un moteur de 306 s16 167ch a la place d'un 1,8 8s ya bcp de taf ou pas ? ou qu'est qu'il faudrai changer ? car j'suis pas trés fort en mécanique moi :s ou sinon que devrai je faire pour grapiller des ch sur mon 1,8L 8s ? Admission dynamique collecteur Ligne complete C'est ton stage 1 apres c'est un 8s Donc toucher aux AAC c'est possible mais je connai pas les rendements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Kiroy a écrit:Elis69 a écrit:tite kestion au connaisseur! Pour mettre un moteur de 306 s16 167ch a la place d'un 1,8 8s ya bcp de taf ou pas ? ou qu'est qu'il faudrai changer ? car j'suis pas trés fort en mécanique moi :s ou sinon que devrai je faire pour grapiller des ch sur mon 1,8L 8s ? Admission dynamique collecteur Ligne complete C'est ton stage 1 apres c'est un 8s Donc toucher aux AAC c'est possible mais je connai pas les rendements !oki oki ba j'vai essayer de valider mon stage 1 alors a partir de jeudi car jeudi j'ai CT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon voila j'vai des travaux a faire a l'arriere de titine mais en calculant bien avec ce que je doi faire ca me reviendrai aussi cher que de mettre un train AR avec disque au lieu des tambour de merde! si je met un train AR a disque de 306 S16, j'ai bcp de modif a faire? si oui lesquelle ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu as tout ton freinage à adapter c'est tout... A mon avis tu va avoir ton MC à changer et tous tes tuyaux à placer. Fais également attention à la compatibilité au niveau de l'ABS et du Répartiteur AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ba moi la j'ai pas l'ABS! si imaginons je trouve un train avec ABS qu'est qu'il faudra que je modifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elis69 a écrit:ba moi la j'ai pas l'ABS! si imaginons je trouve un train avec ABS qu'est qu'il faudra que je modifie? Le répartiteur AR des trains ABS est intégré au bloc ABS, alors que sur les version sans ABS c'est un Répartiteur Méca intégré à la traverse AR Donc si tu gardes tes traverses devrait pas y avoir de pb Mais j'imagine que tes roulements sont morts et que ton train est entamé donc que tu recherche un train complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si j'ai bien compris, vu que j'ai des tambour avec compensateur intégré et que je n'ai pas l'abs! l'idéal c de trouve un train ar (avec disques) avec les compensateur sur le train! et coT MC le mien la fait 20,6 de diam et dc si je change et que je prend un de S16 par exemble de diam 23 ca irai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sur le mien ça donne ça. En Jaune le train lui meme. En rouge une Barre de Torsion, y'en a une 2ème de l'autre coté. En vert le Bras de Suspension AR. Sur lequel est fixé Roulement, Moyeu, Disque etc... Ici c'est ce que tu vois quand tu vires ta roue, Idem pour les couleurs... Et là une vue d'ensemble éclatée d'un train AR. Le schéma est plus explicite sur 106 mais le principe est le meme sur 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 donc si En Jaune le train lui meme. En rouge une Barre de Torsion sont bonne je peut changer que les bras de suspension c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui tout dépend de ce qui est endommagé mais en général c'est le cylindre qui fait le lien avec la traverse (en orange) qui se déterriore lorsque les roulements sont HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 erf vendredi soir me suis fait poser par bertje et ca mégane 1,6 16S :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui mais Bertje en a 115 (ou 125) je sais plus trop ce qu'il m'avait raconté chez Brice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vui et en plus il est vidé alor que moi j'ai 105 et jétai plein et avec la sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Le 8 Soupapes atmo s'essoufles trop vite bertj en a 115 en 16 soupapes mais tkt on va venger PSA vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites