Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grattebitume

caisse gt turbo

Messages recommandés

suite a mon exploit de ce week end je cherche une caisse saine de gt turb

pour basculer mon interieur ma meca etc

voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tai arivé quoi encore?? si non je vai regarder de mon cote si jen ai pas une qui traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi soir ,allure normal(moteur froid) leger virage droit verglas le cul a decrocher , travers de 70 metres avant de prendre le terre plein et la borne kilometrique en beton qui va avec ! caisse morte !

le pire c est que je l ai eu passé a 130 avec une205 diesel pneu lisse et la a 80 avec le gt ......

bref mes collegues et moi meme n avons eu quasiment rien
donc sa va ...

maintenant reparation mais il me faut une caisse saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce week end est a oublier pour bon nombre d'entre nous!!!!(un moteur et 2caisses)ca fait beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grattebitume a écrit:
samedi soir ,allure normal(moteur froid) leger virage droit verglas le cul a decrocher , travers de 70 metres avant de prendre le terre plein et la borne kilometrique en beton qui va avec ! caisse morte !

le pire c est que je l ai eu passé a 130 avec une205 diesel pneu lisse et la a 80 avec le gt ......

bref mes collegues et moi meme n avons eu quasiment rien
donc sa va ...

maintenant reparation mais il me faut une caisse saine


C'est le problème avec le GT, le mouillé ou le verglas ça aime pas, même en roulant tranquillement ça part en cacahuète. Je suppose que tu es dans le même cas que moi, à savoir que c'est ta caisse de tous les jours? Moi avec les températures qui arrivent je serre les fesses...

En tout cas bonne chance pour ta recherche, si j'entends parler d'une caisse de GT à vendre je te contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il y a un marbre ... apres je suis pas carrossier ...

j aurais voulus qu il n y soit pas mais bon je me fais pas trop illusion et je connais pas de carossier qui pourrais me donner
avec sertitude un vrai diagnostique !
fais chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai connu ca des tete a queu en periode humide c es vrai ke lorsqu il pleut mieu vaut rester au garage ou alors avoir le coeur solide sinon je vais me renseignier je crois ke j ai un pote ki a une caisse de gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...