E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir les zézé Je vend un sub "Straight'In" en caisson clot plexy et habillage noir C'est un cube de 40x40 avec deux events C'est un 300 W RMS il me semble voir + ^^ Et un Ampli qui va avec ... A savoir que lors de mon epok techno a fond les watts mes retros se derreglaient tellement ca tappait fort ^^ Je vens le tout a 70 euros et le matos est en bon etat esthetique et fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 petit up il prend trop de place ds mon garage 50 euros le tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Avis Aux Kékés !!!! Vendeur très serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 paramant ya pas foule lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiFe42 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut moi je serai interressé si c'est toujours D'actu;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tjs d'actu oui un pti coup de chiffon pour virer la poussiere et il est a toi pour 50 euros ! Mp si tu passe vendrdi soir pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiFe42 0 Posté(e) le 22 avril 2008 E-Kiroy a écrit:tjs d'actu oui un pti coup de chiffon pour virer la poussiere et il est a toi pour 50 euros ! Mp si tu passe vendrdi soir pour le prendre Ecoute je Regarde sa mAis tu est de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Lyon 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi3869 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est toujours d'actu la vente ? paske moi je recherche un sub et ampli pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites