stephanois1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut à vous tous les Runeurs, Je suis Stéphanois et oui les gas je suis du 42 donc allez les verts en espèrant avoir une petite place parmis vous Je vais vous faire une petite prèsentation de ma Caisse . 1er } indice sa commence par un B 2} Un chiffre le 5 3} Une autre lette le M @+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, bienvenue avec ton BMX 5 vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut a toi stephanoi (et oui tout le monde nest pas parfait)mais allez l ol je croit savoir et devinee pour ta voiture ne serait se pas une Bouldikistan Machine 5vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Turbino a écrit: bienvenue avec ton BMX 5 vitesses. Mort de rire. Bienvenu a toi comme tu le vois ici on se marre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a la pieces a écrit:Salut a toi stephanoi (et oui tout le monde nest pas parfait)mais allez l ol je croit savoir et devinee pour ta voiture ne serait se pas une Bouldikistan Machine 5vitesses Salut oui personne est parfait oui c'est une Bouldikistan machine Power mais en 6 vitesses @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 stephanois a écrit:a la pieces a écrit:Salut a toi stephanoi (et oui tout le monde nest pas parfait)mais allez l ol je croit savoir et devinee pour ta voiture ne serait se pas une Bouldikistan Machine 5vitesses Salut oui personne est parfait oui c'est une Bouldikistan machine Power mais en 6 vitesses @+ouiai 5vitesses plus marche arrierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut oui il y a des marrant ici on d'irait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Aller les verts hum ... bah au moin t'as de l'auto dérision c'est bien ca welcomee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bienvenue ici ami stephanois de bayern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour à toi! et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 slt, bonjours monsieur tres belle couleur ta voiture ! sans doute la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ford & furious a écrit:slt, bonjours monsieur tres belle couleur ta voiture ! sans doute la meilleur Merci bien l'amis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Welcome///... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a toi et ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 slt l'ami!!! bienvenue et........ ALLEZ L'OL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci à vous tous de cette acceuil @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu et pas déja venu au réunion bm a brignais? et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 JU325IX a écrit:tu et pas déja venu au réunion bm a brignais? et bienvenu Salut, et bien oui c'est même moi qui organise la plus par du temps Et c'est toi qui voulais me proposer un Run à Quik et tu m'avais pas reconnus si c'est toi alors on se connait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sois le bienvenue,ami stephannois!! Le vert,la couleur de l'espoir... J'sens qu'il va me rouler dessus avec son BMX 5Vitesses!! Tu verras,y'a beaucoup de comiques ici mais encore plus de gens passionés par de la belle mécanique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue parmi nous!!! Et ne t'en fais pas pour tes origines, les gars ne risquent pas de t'emmerder tant que ça!!! Connaissant Judi, D'Jo et leur accent bien présent encore, tu es protégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Kysses a écrit:Bienvenue parmi nous!!! Et ne t'en fais pas pour tes origines, les gars ne risquent pas de t'emmerder tant que ça!!! Connaissant Judi, D'Jo et leur accent bien présent encore, tu es protégé... Merci pour ces bons conseils cela me rassure @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Si tu mesures 2m10, 140kg de muscles,on risque pas de t'emmerder... Par contre,si tu mesures 1m10 et aussi fin qu'une alumette,pauvre de toi... Allez, a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oh disons que de memoire il mesure 1.85 et a peu pres 110 kg maintenant ,enfin ca c était vendredi dernier il a peut etre encore perdu du poid depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon ben ça va,quand il tombera,il fera plus de poussiere,c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites