marco1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour, a tous je m'apelle marco et je suis comme ous un lyonnais qui un les petit bolide, donc les runs je possède aujourd'hui une audi s3, ainsi que 2 petite voiture justement pour les runs: une fiesta rs turbo et une super 5 gt turbo en cours de prépa. en tous cas bravo pour le site et j'espère a tres bientot dans un run peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut a toi presente vite tes autos et oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut a toi et la fiesta Rs turbo ca doit envoyer du severe dans les courses de cotes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenue à toi et tes autos. T'as un quota de cheveaux assez interessants là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenu a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut!! bienvenue ici, cest clair que les fiesta marchent tout de meme mieux que les GTT meme bien prépa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 parmis nous; @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ici tu trouvera du client et pour les runs avec tes "petites" et pour les reprises avec ton S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut à toi et bienvenue!! pour les photos il à compris que c'est dans ton bolide qui faut les mettres, pas là!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut marco!!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 a toi et mes vite tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mercipour l'acceuil et promis les photos arrives bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dis, t'as vu que tu inversais le "r" et le "c" de ton pseudo,ça faisait macro? Oui,je sais, je sors comme fier comme un prince et avant,je te souhaite la bienvenue! Ici, y'a une bonne ambiance et tout le monde se taquine! Comment as-tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut, bienvenu ici^^ simpa ton troupeau de pur sang, ça fait combien de ch cumulés ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue à toi, C quoi comme S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est une s3 225cv avec une petite prepa.... en cv cumuler ca doit faire environ 640 cv avec mes 3 voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue a toi joli garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 marco a écrit:c'est une s3 225cv avec une petite prepa.... en cv cumuler ca doit faire environ 640 cv avec mes 3 voitures!!! Au début,j'ai cru que c'était la puissance de ton S3... Quelques p'tites photos des autres bolides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue à toi, que j'ai pu rencontrer Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites